Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est John Hurt?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MayyaMu
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 00:29    Sujet du message: Qui est John Hurt? Répondre en citant

Bonjour. je viens de m’inscrire sur ce forum même si je regarde DW depuis très longtemps… J’ai abandonné l’idée de lire tous les messages avant de poster…trop de pages ! Je les lirai car j’adore l’imagination déployée pour trouver qui JH.
Voici ma petite idée.
JH serait Ten lui-même, un peu plus vieux.
Dans l’épisode où Ten retrouve Rose, il meurt aussitôt. Lors de sa régénération, il envoie une partie de son énergie dans sa main qui génèrera Ten bis. Au moment où Donna tape à toute vitesse sur les manettes pour neutraliser les Daleks, elle fait une réflexion sur le fait qu’elle inverse tout. TOUT c’est peut-être aussi les docteurs. Ten devient Ten bis. Ten a pu élaborer un plan pour rester avec Rose dans le monde parallèle même s’il doit abandonner son statut de Docteur et vieillir avec Rose. Dans le monde parallèle, c’est bien Ten bis(donc Ten) qui dit les mots tant attendus par Rose. Ten (donc Ten bis) dit »lui, c’est moi et Donna dit » Ne voyez-vous pas le cadeau qu’il vous fait » Qui peut faire un tel cadeau à Rose ? Ten(donc Ten bis) est déjà amoureux de Rose alors que Ten bis(donc Ten) n’a pas encore changé au contact de Rose. Avant de partir dans le monde parallèle, il tire sa révérence en sauvant l’humanité des Daleks, sans doute par orgueil mais non sans une hésitation.
On se retrouve alors avec un Ten(donc Ten bis) un peu novice qui devient interventionniste sur Mars et se demande s’il n’a pas été trop loin , qui hésite à se sacrifier pour sauver le grand-père de Donna et qui a du mal à accepter sa régénération parce qu’il a encore beaucoup de choses à accomplir. L’arrivée de Eleven est d’ailleurs très chaotique, digne successeur du Ten novice.
Clara ne connait pas JH parce que c’est Ten qui a vieilli dans le monde parallèle. D’ailleurs, si je ne me trompe, on ne voit aucune scène où elle intervient dans la vie de Ten. Je crois que la seule image de Ten qu’on voit, c’est sa régénération…peut-être un indice.
Eleven le connait et lui reproche le génocide des Daleks et sa trahison suite à l’abandon de son rôle de Docteur, d’avoir agi pour des raisons personnelles et non au nom du Docteur. Cela expliquerait la présence de Tennat dans l'épisode spécial.
JH porterait un mix des vêtements de ses prédécesseurs pour s’inscrire dans leur lignée et revendiquer son statut de Docteur.
Cette théorie farfelue a l’avantage de ne rien changer au déroulement futur de la série, de ne pas coûter une régénération, de se boucler sur un épisode spécial. Quant au grand mystère du Docteur, on apprendra peut-être qu’il a des enfants avec Rose 
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 01:46    Sujet du message: Qui est John Hurt? Répondre en citant

Etant donné que tu as posté ce message aussi dans le bon topic, je verrouille et je voidise.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Qui est John Hurt?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange