Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Bluray française ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charapucchi
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:21    Sujet du message: Sortie Bluray française ? Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et en fait j'ai besoin d'un renseignement sur la série. Voilà j'ai vu les 7 saisons en DVD mais j'hésite a les prendre car déjà je ne sais pas si les épisodes spéciaux de noel ou ceux ou le 11ème doctor apparait sont compris dans ces coffrets. Mais ma plus grande hésitation c'est de savoir si je les prend en dvd ou si ils comptent les sortir en france chez nous en format Bluray depuis un moment j'attends car je me dis que sa sert a rien de les prendre en dvd si ensuite ils sortent en bluray Sad si quelqu'un sait quelque chose ou peut me conseiller je l'en remercie d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavidTennantTheDoctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 14:52    Sujet du message: Sortie Bluray française ? Répondre en citant

Hello..

Je me pose la même question que toi, mais voilà moi j'ai déjà acheté tous les dvd ! Mais voici ce site si s répond à ta question Wink
http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/doctor-who-complete-series-1-7-co…

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 00:58    Sujet du message: Sortie Bluray française ? Répondre en citant

Salut merci pour ta réponse ^^ si je comprends bien on pourra le précomander pour la région européenne en esperant qu'il soit en vf ! merci pour le site maintenant reste à attendre ^^
PS : je suis très fan du doctor version david tennant moi aussi c'est le meilleur Smile
DavidTennantTheDoctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 12:21    Sujet du message: Sortie Bluray française ? Répondre en citant

Derien, si ce site t'a aider Wink
Oui David Tennant le meilleur de tous *-*
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 09:13    Sujet du message: Sortie Bluray française ? Répondre en citant

Ce coffret est édité par la BBC.
La version européenne est destiné au royaume uni, donc c'est quasiment certain qu'il n'y aura pas de VF (ni de sous titres FR). Wink
Comme pour tous les DVD/Bluray UK.

Si tu veux absolument la VF, la seule solution c'est les DVDs édités par francetv.
Pour les épisodes de noël il me semble que la réédition de ces coffrets avec la fnac les contient mais pas la première édition (à vérifier).
Seule la saison 5 est sortie en BR, mais comme elle ne s'est pas assez vendue pour eux, ils ont décidé de sortir les saisons 6 et 7 seulement en DVD.
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 10:38    Sujet du message: Sortie Bluray française ? Répondre en citant

Si tu choisis de prendre les dvds français, il te faut prendre :

- saison 1
- saison 2
- saison 3
- saison 4
- les spéciaux
- saison 5
- saison 6
- saison 7

(tout ce qui est sorti, quoi).

Tu auras presque tous les épisodes spéciaux, il y en a un seul qui ne figure pas dans l'édition française, c'est celui qui fait le lien entre les saisons 1 et 2, autrement dit la toute première aventure de Ten(nant). Cet épisode s'intitule en français "l'invasion de noël" (The Christmas invasion en vo). Evidemment, tu perds aussi un certain nombre de bonus des éditions anglaises.

Mais c'est vrai que c'est un épisode qui a quelques répercussions pour la suite, avec un petit accrochage qui arrive au Docteur notamment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Sortie Bluray française ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange