Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who : Wolrds in time

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 11:27    Post subject: Doctor Who : Wolrds in time Reply with quote

(j'ai fait le tour du fofo, j'ai rien trouver je me permet donc d'ouvrir un topic. je m'excuse par avance si il en existe déjà un.)

Un petit topic afin de connaitre les nôtres qui joue a Doctor WHo : Worlds in time

( http://www.doctorwhowit.com/play.xhtml )

j"y suis et je m'y amuse comme un petit fou

Pseudo : DocteurFinch

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 11:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 12:14    Post subject: Doctor Who : Wolrds in time Reply with quote

Salut moi aussi j'y joue j'ai une guilde francophone si tu en cherche une pseudo : stimatt
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 03:32    Post subject: Doctor Who : Wolrds in time Reply with quote

pseudo lina. Mais faites vous à l'idée que le jeu va se terminer je sais plus quand. Ça a été annoncé il y a quelques semaines ^^.

Y'a Lennox aussi dessus. On a joué tous les jours l'an dernier lui et moi Laughing
Deuff
[Ood]

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 08:20    Post subject: Doctor Who : Wolrds in time Reply with quote

Dommage qu'il se terminera d'ici peu! Je l'ai découvert via ce topic et le trouve plutôt sympa!

Pseudo: Thedeuff

PostPosted: Today at 01:27    Post subject: Doctor Who : Wolrds in time

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange