Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel épisode spécial Noël pour les 50 ans ?
The Feast of Steven
0%
 0%  [ 0 ]
The Christmas Invasion
10%
 10%  [ 2 ]
The Runaway Bride
5%
 5%  [ 1 ]
Voyage of the Damned
5%
 5%  [ 1 ]
The Next Doctor
10%
 10%  [ 2 ]
The End of Time
30%
 30%  [ 6 ]
A Christmas Carol
25%
 25%  [ 5 ]
The Doctor, the Widow and the Wardrobe
5%
 5%  [ 1 ]
The Snowmen
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:40    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

France 4 a mis au vote l'épisode en Noël qui serait diffusé le 23 novembre pour les 50 ans de la série. J'ai voulu savoir quel serait le résultat si les botiens votaient.

Voici donc un sondage.

1- The Feast of Steven 1965 (premier et unique "épisode de Noël" de la série classique, il n'est dans ce sondage que pour le clin d'oeil Wink )

2- The Christmas Invasion 2005 (premier épisode où l'on voit le Dixième Docteur en action)

3- The Runaway Bride 2006 (introduction de Donna Noble qui devra pourtant attendre encore une saison pour devenir une compagne du Docteur)

4- Voyage of the Damned 2007 (un épisode pour une fois totalement en non continuité avec le reste de la série, sauf pour la première apparition de Wilfred Mott - qui n'était pas destiné à devenir un personnage récurent au départ)

5- The Next Doctor 2008 (un Noël steampunk)

6- The End of Time 2009 (la fin du Dixième Docteur et la fin d'une époque avec également le changement de l'équipe dirigeant Doctor Who)

7- A Christmas Carol 2010 (le conte de Dickens à la sauce Doctor Who)

8- The Doctor, the Widow and the Wardrobe 2011 (le Docteur dans le monde de Narnia)

9- The Snowmen 2012 (le XIXème siècle, un trio de choc et un vieil ennemi qui ressurgit)

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:44    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

The Next Doctor, assurément ^_^
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:01    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

Grosse hésitation entre The Next Doctor, The Snowmen et The Christmas Invasion, donc, je me suis dis que chercher une raison "logique" à l'épisode pourrait être pas mal... De là, j'ai voté pour le dernier des trois, je m'explique :
1) Sur France 5 on est en plein dans l'ère Smith, on peut sans trop de problème imaginer que The Snowmen sera diffusé d'ici le 23 ou, à défaut, qu'il sera diffusé peu après
2) Eleven et Clara sont tout deux visibles dans l'épisode The Name of The Doctor diffusé peu de temps avant, un double Eleven/Clara serait donc un peu bête (autant profiter ce qu'on a moins, non ?)

De là, il en restait deux... Je me suis dis qu'il fallait peut être qu'on revoit Rose en dehors de l'épisode des 50 ans, donc, que The Christmas Invasion était peut être mieux, puis, je me suis rappelée que The Next Doctor était même pas passé... J'ai donc utilisé le "pouf-pouf" magique !

Après, The End of the Time est tout simplement dans mes épisodes préférés (Ten et le Maître *o*), mais bon, après 4 diffusions en un rien de temps...

[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 07:54    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

runaway bride évidement ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 20:32    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

A Christmas Carol. Quoique j'aurai bien revu the Snowmen, je l'aime bien malgré les incohérences... Depuis quand les incohérences sont un problème dans DW ? ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 20:54    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

C'est un probléme qu'il ne faut même pas oser aborder .... Alors qui va créer le topic dessus ? Mr. Green
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 23:37    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

Celui que j'aimerais le moins revoir, "the next doctor" pour moi le pire épisode de la série.
Celui que j'aimerais revoir : the snowmen, mon épisode préféré de la série, classic et nouvelle inclue !!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 11:33    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

"The Next Doctor", le pire de la série? toi, tu vas finir a la cave.... O_O
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:34    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

Je remonte ce topic parce que j'aimerais qu'il y ait plus de votes pour savoir quel est l'épisode de Noël préféré des botiens.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:10    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ? Répondre en citant

Je dirai EoT , j'ai vraiment aimé , et j'avais pas trop aimé Simm en Saxon au début , c'est cet épisode qui m'a fait l'aimer ^^

Et sinon "The doctor , the Widow and the Wardrobe" , c'est un episode spécial ? je ne l'ai jamais vu , il n'est pas dans mon fichier DW alors que j'ai tous les autres épisodes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Quel épisode de Noël aimeriez-vous voir pour les 50 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange