Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The end of time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:06    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Dans " The end of time " vers la fin quand les seigneurs du temps sont de retour et lorsque le Docteur est avec son arme près à tuer Rassilon ou le Maître. Le docteur regarde une femme qui se cache les yeux. Puis se tourne et pointe son arme sur le Maître.

Qui est-elle ? Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:26    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Dans la série classic , les time-lords n'ont pas encore disparu et il arrive au docteur de se rendre sur Gallifrey ( souvent à son insu d'ailleurs ) .
On peut supposer que c'est une gallifreyenne connue /amie du docteur( je dirais la Chanceliére Flavia mais n'ayant vu que peu d'episodes , je n'en sais rien ) .
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 21:55    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Il n'y a pas de réponse, RTD a dit que le personnage avait été créé à l'origine pour être la mère du Doctor, mais au final, il dit que toutes les interprétations sont possibles.
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 08:02    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Vandar a écrit:
Il n'y a pas de réponse, RTD a dit que le personnage avait été créé à l'origine pour être la mère du Doctor, mais au final, il dit que toutes les interprétations sont possibles.

Merci ! Smile
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:11    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

La version officielle esrt en effet ce que Vandar dit.
Après, il y a une interprétation possible. Quand Will demande à la fin au Docteur qui était cette femme, le Docteur ne lui répond pas, mais focus son regard sur quelqu'un:

Donna, la petite fille de Will

Peut-être y voir ainsi un indice sur le rapport entre le Docteur et cette femme...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 03:43    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Rien n'est officielle mais personnellement je la vois comme étant sa mère.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 10:02    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
La version officielle esrt en effet ce que Vandar dit.
Après, il y a une interprétation possible. Quand Will demande à la fin au Docteur qui était cette femme, le Docteur ne lui répond pas, mais focus son regard sur quelqu'un:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Peut-être y voir ainsi un indice sur le rapport entre le Docteur et cette femme...

En suivant ton raisonnement , on pourait supposer que cette femme est

Susan , la petit-fille du docteur qui , ne s'etant pas regenere , a simplement vieilli ?

Excuse moi je vais chercher des trucs loins lol
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 11:56    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Oui c'était l'idée (mais elle a très bien pu se régénérer après tout)
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:43    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

Peut être que nous aurons une réponse dans l'épisode anniversaire après tout Smile
Étant donné que nous allons revoir les seigneurs du Temps , la réponse à qui est cette femme sera peut être donné .

J'ai toujours trouvé l'identité de cette personne ambigüe !
Qui est elle ?
La mère du Docteur ?
Donna Noble ??
Après tout cette femme apparaît au grand père de Donna , et a la fin quand ce dernier demande au Docteur qui elle est , le Docteur regarde Donna !
Qu'est ce que ça signifie ?
Est-elle le Docteur Donna , je sais pas ?
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:01    Sujet du message: The end of time Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Peut être que nous aurons une réponse dans l'épisode anniversaire après tout Smile
Étant donné que nous allons revoir les seigneurs du Temps , la réponse à qui est cette femme sera peut être donné .

J'ai toujours trouvé l'identité de cette personne ambigüe !
Qui est elle ?
La mère du Docteur ?
Donna Noble ??
Après tout cette femme apparaît au grand père de Donna , et a la fin quand ce dernier demande au Docteur qui elle est , le Docteur regarde Donna !
Qu'est ce que ça signifie ?
Est-elle le Docteur Donna , je sais pas ?

Je serais très étonnée que cette femme ai un lien avec Donna j'ai plutôt l'impression que c'était le lien Sylvia/Donna qu'on voulait nous montrer pour nous dire qu'elle est la mère du Docteur. Enfin d'autres diront que c'est une cousine, Susan vieillit (toutefois ça m'étonnerai Susan est demeurée sur Terre) ou bien Leela, une compagne restée sur Gallifrey. Ça m'étonnerai personnellement parce que le lien entre le Docteur et la femme mystérieuse semble plus fort qu'un lien entre le Docteur et une ancienne compagne. Je pense que c'est sa mère ou tout au moins quelqu'un qui est une figure maternel pour lui, mais toutes les théories sont bonnes. Malheureusement je ne pense pas qu'un jour nous ayons une réponse claire (c'est comme l'histoire avec Jenny la fille du Docteur, nous ne saurons jamais ce qui lui est arrivée) DW est plein de petits mystères comme ça dont nous n'aurons jamais de réponse, que des interprétations divergentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: The end of time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange