Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tardis box set et 50th anniversary collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:39    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

Je viens de tomber sur quelque chose que je ne connais pas et qui m'intrigue :

Tardis box set

50th anniversary collection

Quelqu'un en saurait plus?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 21:08    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

J'imagine que c'est deux sets collector des soundtrack de la serie ... ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 21:09    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

http://www.combom.co.uk/2013/11/two-50th-anniversary-soundtrack.html

En gros le second est un Best of 4 Cd des musiques de la série avec certaines pistes qui n'ont jamais été disponibles à la vente. Le premier quand à lui est un set de 11 CD des musiques de la série , un par Docteur et sera une édition limitée. Pour les amateurs de soundtracks et notamment de celles de la série , ce doit être un must have ^^

Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 22:23    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

Je le préco dés que c'est possible :p
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:57    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-collection-soundtrack-trackli…

9 Décembre whooooohoooou
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 13:20    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

Je le mets sur ma liste de courses... bon sang, la BBC veut ma mort financière Shocked
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:35    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

http://www.silvascreengroup.com/NEWSLETTERS/drwhomusic/15-11-28-50th-11cd-b…

Il faut envoyer un mail si on est intéressé...
Je pense que c'est histoire de mesurer l'impact financier... du coup ça va couter chère je pense...
Surtout avec " PACKAGED IN A WOODEN TARDIS MODEL"

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 18:44    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

Dernière chance pour les plus fortunés qui souhaiteraient acquérir la Tardis Box... Ca finit demain!
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 22:34    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
http://www.doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-collection-soundtrack-trackli…

9 Décembre whooooohoooou

Ce lien ne semble indiquer que la version 4CD du coffret.

Le tracklisting des versions 2CD, 4CD et 11CD est publié sur wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who:_The_50th_Anniversary_Collection

C'est en regardant dans le détail qu'on se rend compte du problème de ce concept: un CD pour différents Docteur ayant eut un nombre variable d'épisode. On se retrouve alors avec le huitième avec un CD équivalent à la BO du film - alors que peut-être ils auraient pu prendre des musiques de Big Finish s'il y en a des bien (je ne sais pas du tout) ? Le neuvième CD lui se trouve alors complété par des inédits; preuve que pour d'autres Docteur un seul disque n'était pas suffisant. Enfin c'est la règle du jeu...

Mais pas de Love Don't Roam au final, et bien ce ne sera pas pour moi ce coffret! [Blague à part, j'étais tenté par ce bel objet, mais je ne garde pas un très bon souvenirs des musiques pour les Docteurs 3 à 7, alors bon...]
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
On se retrouve alors avec le huitième avec un CD équivalent à la BO du film - alors que peut-être ils auraient pu prendre des musiques de Big Finish s'il y en a des bien (je ne sais pas du tout) ?

Un exemple parmi tant d'autres : https://soundcloud.com/jamierobertson/doctor-who-theme-of-the-8th

Alors oui il y a d'excellentes musiques chez Big Finish , mais pour des questions de droits ça aurait pas été simple vu que , malgré l'usage de la licence Doctor Who , ce sont des créations originales , donc plus difficile à intégrer. Mais certaines sont de loin supérieures à celles du film qui sont loin de m'avoir marqué ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02    Sujet du message: Tardis box set et 50th anniversary collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange