Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Préquel] The Night Of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Il y a quelques semaines, une personne sur le site "Doctor Who Tv" avait écrit une théorie sur l'épisode des 50 ans pour expliquer la chose "contraire à l'éthique du Doctor" qu'aurait fait le Warrior (John Hurt), et aussi expliquer comment dépasser la limite des régénération. Selon la théorie de cette personne :

à la fin de la guerre du temps, le Warrior aurait "aspiré" toutes les vies de chaque seigneurs du temps, lui donnant ainsi des centaines de milliard de régénération...

Après ce n'est qu'une théorie venu de quelqu'un, mais pourquoi pas
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 16:55    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Il n'y a rien de compliqué et l'ordre de change pas.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 18:30    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je pense qu'il faut tout simplement considérer le "warrior doctor" de John Hurt comme un "hors série", un "numéro spécial" du Docteur qui n'entre pas dans la lignée des autres.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:38    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Il veut devenir un guerrier forcement il ne peut plus être le Docteur et on voit que Nine et Ten s'en veulent encore
Heureusement 
depuis The Day Of The Doctor , ca change tous John Hurt à repris son titre !

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:31    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je ne crois pas que ça a été dit.

A tout ceux qui ont aimé l'intro de cet épisode:

Je vous urge d'aller regarder le début de la troisième partie du spin-off Mindgame Trilogy !

à partir de 4m
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 01:06    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

J'ai oublié de dire 2 mots de cet "épisode" sur le forum.

Alors, comment dire...

Citation:
Steven Moffat à en 7 Minutes réussi, l'exploit à faire du Doctor Who plus bandant que ces 2 dernières saisons réunis.

voilà, je n'aurai pas dis mieux

J'ajouterai, qu'en 7min, il a réussi à me faire aimer un Docteur (au point de vouloir acheter des audisodes le concernant...), ce qu'il n'a pas réussi à faire en 3 saisons avec Eleven

Enfin faut dire aussi que je trouve McGann largement supérieur à Smith niveau charisme. Et puis oua qu'est ce qu'il a bien vieillie, et les cheveux plus courts, il est s'en est à regretter qu'il n'y ait (presque) que des audiosodes Crying or Very sad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:23    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Perso je suis pas d'accord...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Moi je suis pas tout à fait d'accord dans le sens où c'est McGann qui me fait adorer Eight et pas tant l'écriture de Moffat Mr. Green Cela dit je le répète : merci milles fois Moffat pour la canonisation des aventures de notre cher Eight!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 23:29    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ah mais c'est clair que c'est grâce à McGann que ça fonctionne aussi bien, je suis d'accord que c'est pas l'écriture de Moffat qui me donne envie de découvrir ce docteur, mais bien l'acteur qu'il y a derrière !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:37    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ouais enfin Eight est carrément mieux écrit ici que dans le téléfilm... ce qui est pas difficile ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord , c'est l'acteur qui nous le fait aimer , pas vraiment l'écriture de Moffat .

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:10    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

En tout cas Eight est plus beau comme ça que en 96.
J'aimerais bien le voir pendant une saison (minimum), par exemple la série fait "une pause" pour la continuation de la saison des nouvelle serie et font une saison avec Eight l'appelant saison 0/special, celle-ci se passe entre la saison 96 et l'episode TheNight.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Moffat est contre cette idée, et même si j'adorerai une saison avec Eight, il a pas tort: on peut pas avoir deux Docteurs "réguliers". Mais qui sait, peut-être d'autres minisodes...?

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:44    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Moffat à dit que ce n'était que le premier minisodes !!
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:36    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Oui on a aussi eu Last Day comme minisode par rapport à l'épisode anniversaire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange