Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Préquel] The Night Of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

C'était
Je sens que cet épisode spécial 50 ans va être legen wait for it....... dary Legendary !!!!! Cute Pompom Smiley

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:50    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ahaha, si y'a bien un commentaire sur ce prequel que j'attendais c'était le tiens. Oh et sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Paul McGann je crois.... ^^

Razz Je suis tellement agitée que si on me transformait en générateur électrique, j'alimenterai à l'aise tout le continent Mr. Green

Mais bon quand même, je suis très fâchée contre les gens pas gentils qui m'ont balancé des OMG EIGHT YOU MUST BE SOOO OVER THE MOON RIGHT NOW en pop message genre 10 secondes après que la BBC ait lâché l'épisode! NON JE LE SUIS PAS MACAQUE, TU VIENS DE ME RUINER LE PLUS BEAU WTF DE LA DECENIE! pas content

(et puis je bugue sur "Lucie Charley et Molly sont canon". Je crois que mon cerveau n'arrive pas à appréhender le reste, y a que cette info là qui a une taille assez raisonnable pour qu'il arrive à digérer Laughing )

Dernière édition par Melyssa le Jeu 14 Nov 2013 - 16:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:06    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

je suis du même avis que whoovy. je connais MCGANN par des images, des discutions (je n'ai pas encore vue le film ou il est ^^ j'attend d'y arriver "chornologiquement" (arc 17 du 1er docteur j'avance, j'avance mdr)). Et là, en 6 minutes, t'as envi de voir et entendre sa "vie" de Docteur.
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:24    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Aaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Très constructif je sais! Je rejoins le club des puces sauteuses jusqu'à samedi! Il est vraiment chouette ce pré quel!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:32    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Après une 10aine de visionnage C'EST TOUJOURS AUSSI BIEN ****** DE ******
MON DIEUX QUEL SUPERBE PREQUEL !!!!! MERCI D'AVOIR FAIT REVENIR EIGHT IL EST GÉNIALE !!!! Et merci pour la canonisation !!!
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

OSIDGHSOUHGQSOHGZQRIGUHZIRGHPZIHGzùpgh%HGùghOHGOUGsui!!!!!!!!!

Est-ce que c'est clair? Laughing

Ce grand salaud que j'aime malgré tout qu'est Moffat vient d'accomplir tant en si peu. FRAKKING EIGHT, le tournevis classique, la Sisterhood of Karn de l'époque Four, et vas-y que je te rends Big Finish canon, le choix difficile, John Hurt jeune et "Doctor no more".
You magnificent bastard.

On t'attends Eccleston maintenant.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je suis comme un gosse ! C'est magique ! Magnifique ! Ça vend du rêve !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:20    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Moffat est un génie !!
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:26    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

L’excitation et la surprise passées, il faut quand même dire que cet épisode possède les effets spéciaux les plus minables depuis Invasion of the Dinosaurs Laughing On dirait un mauvais fan film sérieux.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:35    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ils ont dû faire les fonds de tiroirs, après Day of the Doctor il ne devait plus leur rester grand chose sur le plan budget visuel xD Et puis c'est pas si désagréable que ça , au contraire ^^

Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:37    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Dites le dès qu'il est au moins en sous titré Français Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin de quoi faire une review Doctor Who (oui, bon, chacun ses priorités^^).

Déjà, je me dois de retirer tout ce que j'ai pensé ces derniers temps sur la BBC et Moffat. Oui, malgré son incapacité à diffuser un trailer ou une news cating sans que ces derniers ne soient leakés partout plusieurs heures avant, la BBC est capable de garder un secret. Paul McGann!!! Surprised Sa première réplique m'a achevée d'ailleurs: "Im a Doctor...but not the one you expected!" Tu m'étonnes. Laughing Et non, Moffat n'est pas le roi des trolls comme je l'ai toujours pensé, il n'est que le prince. Saluons tous sa majesté Paul McGann, qui pleurniche depuis des mois sur twitter et en interview parce qu'on l'a pas rappelé alors qu'il aurait adoré participer aux célébrations du 50enaire. Smile

Sinon, j'ai adoré. En seulement 7 minutes nous avons droit à Paul McGann, un aperçu de la Guerre du Temps et de ses conséquences, un bel hommage à Brain Of Morbius (The sisterhood of Karn), la "canonisation" des aventures audio de Big Finish (quand il donne le nom de ses compagnons), l'explication du rôle de John Hurt et la régénération de 8. Pour un prequel dont je n'attendais sincèrement pas grand chose (j'étais sûre que Moffat gardait le grand jeu pour son épisode anniversaire), je suis comblée.

Bref, une chouette surprise. Dommage que twitter/facebook, dont certains comptes reconnus officiellement comme RadioTimes, DrWhoOnline ou même le compte officiel de Dr Who BBC, annoncent le retour de Mc Gann sans la moindre précaution. Je suis ravie d'avoir vu le minisode avant de tomber là dessus mais c'était TRES juste, la vague de spoilers est tombée 5 minutes après.

PS @ VAndar: Perso j'ai pris ça comme un hommage aux classiques. Après tout ils ont bien repris le décors de Brain of Morbius.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:49    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Moffat vient de remonter en flèche dans mon estime. Je crois qu'un truc comme ça lui donne le statut éternel de héros à mes yeux ^^ Il peut faire autant d'épisodes foireux maintenant, c'est bon.

John Hurt c'est pas du jeu.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 17:51    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Tyr a écrit:
PS @ VAndar: Perso j'ai pris ça comme un hommage aux classiques. Après tout ils ont bien repris le décors de Brain of Morbius.

Dans les classics, les fx sont généralement bien meilleurs que cette horreur. Donc l'hommage est raté alors ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:09    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

GÉNIAL!! j'ai adoré ce préquel et voir quelque chose de nouveau avec Eight me plait énormément dommage que c'est juste un minizode et non un épisode complet, j'en voulais plus!! J'aime le lien avec d'anciens épisodes des classique et surtout avec Big finish. La régénération de Eight, c'est comme un rêve réalisé et puis l'explication de pourquoi John Hurt ne mérite pas le nom Docteur. Moffat pourquoi ne fais-tu pas des épisodes aussi bons que tes minizodes?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange