Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Préquel] The Night Of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Vandar a écrit:
Tyr a écrit:
PS @ VAndar: Perso j'ai pris ça comme un hommage aux classiques. Après tout ils ont bien repris le décors de Brain of Morbius.

Dans les classics, les fx sont généralement bien meilleurs que cette horreur. Donc l'hommage est raté alors ^^

Un mot... Kandyman! Mr. Green
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:17    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ho il fait des épisodes largement aussi bon que ses minizodes ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Tyr a écrit:
Vandar a écrit:
Tyr a écrit:
PS @ VAndar: Perso j'ai pris ça comme un hommage aux classiques. Après tout ils ont bien repris le décors de Brain of Morbius.

Dans les classics, les fx sont généralement bien meilleurs que cette horreur. Donc l'hommage est raté alors ^^

Un mot... Kandyman! Mr. Green

Ah non on critique pas le robot bonbons , visuellement il est juste magique !

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Nan mais attendez les effets spéciaux sont pas si mal (par rapport au début de la série en 2005 déjà). Enfin pour être honnête perso j'ai rien vu des effets spéciaux tellement McGann m'a aveuglé de sa présence Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Pareil que Lennox. Je n'ai rien remarqué de mauvais dans les effets spéciaux à mon premier visionnement (je ne l'ai vu qu'une fois pour le moment). Et, comme ça a été dit, en 6 minutes, on m'a fait aimer le 8e, que je n'avais jamais vu ou entendu en action.

Signature par TheLongFall

Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:42    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

AAAAAAAAAAH !
YAAAAAAAAAAAAH !
WAYAYAAAAAAAAAAAHHH !

Et sinon, pour être plus constructif :

ENFIN !!!!! McGann de nouveau à l'écran !!!! ENFINNNNN !!!

... Oui, OK, un peu plus contructif :

Il a suffit d'une phrase, cette simple phrase : "I'm a doctor!" pour me faire bugger pendant une seconde complète.
Juste après ce "I'm a doctor!", pendant la seconde qui a suivi, mon cerveau s'est mis en marche, mais a un peu pédalé dans la choucroute...
"Et voilà Eleven qui arrive à la rescousse mais non attend c'est pas sa voix c'est la voix de qui pourquoi elle me parait familière mais attend non mais c'est non mais non c'est pas vrai c'est pas possible oh putain si c'est son visage c'est lui c'est McGann yahahahahaaaaarhg tape des mains tapes des mains tapes des mains"
Et après ça, il a rebooté en mode fan hardcore...

Son apparition m'a d'autant plus surpris que 15 minutes plus tôt - littéralement 15 minutes - j'étais en train d'écouter "Dark Eyes" dans la voiture, la dernière histoire audio de Eight. Du coup, quand j'ai entendu sa voix en regardant l'épisode, je me demandais si j'étais pas en train de rêver !

Bref, une apparition surprise que beaucoup ont rêvé, voire même fantasmé, et qui ENFIN est devenue réalité !

Ah oui, et puis en extrapolant un brin une autre de ses phrases, on peut définitivement dire que les histoires audio de chez Big Finish sont canon. Et ça, c'est presque aussi bien que de revoir Eight !

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:47    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

J'étais en amphi en cours d'histoire du droit des biens... à parler sur les fiefs et les droits seigneuriaux...
Quand à la pause je regarde mon téléphone qui clignote en bleu...
Des messages "OMG LE PREQUEL SKjXKSXJSJDKDkskdjsk"
Nyé ?

Bien sur... tous les sites spoilaient sans aucune retenue... "McGann"

--------------------COMA--------------
J'arrête tout, prend des écouteurs...
et... regarder la vidéo sur le téléphone la première minute pour le voir de ses propres yeux et OMG...

Bon c'est mieux là en HD, et... OMG
Pour ceux qui suivent les audios, ça doit être... un très bon minisode xD
Oui effectivement on voit que les effets spéciaux sont pas à la pointe, mais personnellement j'ai adoré, ça fait un style un peu particulier, un peu kytsh et un peu "comics". De même, j'ai également apprécié les différents breuvages qui permettent de choisir la corpulence, le sexe, ou le tempérament... on a du tous pour la plupart tilté sur "The War Games". Enfin... ils ont fait tout ça comme si il avait le choix... très malin.
Par contre j'ai regretté l'absence de générique un peu plus "poussé"...

Des rumeurs persistantes depuis longtemps parlaient d'un tel prequel... et c'est vrai, et tant mieux. Ca fait du bien de le "voir" en dehors que le téléfilm ( ha ha... le téléfilm.......... )
Ce qui m'intrigue... comment c'est autant resté secret ? Ils ont fait fort. Je pense qu'ils ont fait le moins de personnes au courant possible... Par contre la toute fin j'ai trouvé ça un peu trop bizarre. J'aurais préféré qu'il se régénère direct en JH vieux, mais non... enfin ça sous-entend qu'il à quand même bien traversé des épreuves pendant la Time War. .

Depuis septembre il ne fais pas bon d'être un Whovian... entre ça, les épisodes retrouvés, tout le reste... crise cardiaque en série.

-Et... je viens d'y penser mais ce prequel, les 50th et l'épisode de Noel on va les mettre dans quelle saison ? Je pense que je vais faire comme Wikipedia "Specials (2013)", un peu comme la saison 4,5

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:34    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

DocFinch a écrit:
il me semble que c'etait hier ^^

Intervention inutile , mais c'est bel et bien aujourd'hui , j'ai checke !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:50    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

C'est marrant ce que peut nous faire faire l'exitation. Je vous JURE que j'ai dansé sur place.

There are worlds out there where the sky's burning...
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:53    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Juste énorme ! Et quelle surprise ! J'ai eu la chance de ne pas avoir été spoilé avant, je suis aux anges !
Ca me donne envie de reprendre un ou deux Audiosodes de Big Finish avec 8. Avec un peu de chances ils vont faire quelques promos de ses CD pour fêter ça sur bigfinish Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Kein a écrit:
Juste énorme ! Et quelle surprise ! J'ai eu la chance de ne pas avoir été spoilé avant, je suis aux anges !
{{{Spoiler}}}

c'est déjà prévu , suffit d'aller voir le site ^^

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:10    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Enfin ! McGann à autre chose que le téléfilm à son actif ! Je peux donc le classer dans mes docteurs préférés !!
Et son costume est claaaaaaasse !

There are worlds out there where the sky's burning...
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:16    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

J'ai une question ^^"

Je n'ai pas compris pourquoi la fille repoussait le docteur. Elle avait l'air de ne pas aimer les time's lords. Pourquoi?
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Voici une interview de Moffat a propos du retour de 8 : http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-on-mcganns-return-55372.htm

Voici l'extrait de l'interview qui m'a le plus plut :
Extrait a écrit:
Q: Finally, running a show like Doctor Who is always going to be hard work… But how much fun was it? Bringing back the Eighth Doctor?

SM: Oh, it was a complete treat! It was always frustrating that we never got to see more of him! The completist in me… the ‘box set man’ in me wants every box ticked and I wanted every regeneration scene! And we get to see the Paul McGann Doctor regenerate into the John Hurt Doctor! I love regeneration episodes – there’s nothing more exciting! And in the anniversary year we get to see two regenerations… That’s pretty cool!

Surement de War Doctor à 9 !!!! Trop cool !

[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:23    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
Surement de War Doctor à 9 !!!! Trop cool !

Non la deuxième c'est Eleven -> Twelve hein ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange