Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Préquel] The Night Of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:02    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
Vandar a écrit:
StupideAldo a écrit:
Surement de War Doctor à 9 !!!! Trop cool !

Non la deuxième c'est Eleven -> Twelve hein ^^

Effectivement... les deux semblent bien être en accord avec celle de 8-TimeWarDoctor et 11-12...
Sauf qu'il dit juste avant :
Citation:

The completist in me… the ‘box set man’ in me wants every box ticked and I wanted every regeneration scene!

{{{Spoiler}}}

Oui voila, c'est sur le "toutes les regénérations" que j'ai voulu insister Smile. Car effectivement, la regeneration war doctor -> 9 peut se faire sans eccleston

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:06    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Perso j'ai toujours eu confiance en Moffat.
Moffat pense tout au moins une saison à l'avance, Moffat est grand, Moffat est détesté, Moffat est dieu...eeuuhh je m'embale là, désolé.

Déjà quand il dit qu'il veut TOUTES les régénérations, pour l'instant, il en manque une (de 8,5 à 9) à moins que par un twist il n'y ai pas vraiment de régen pour 9 mais autre chose (ce qui serait bancal je l'accorde).
De Hurt à Eccelston je verrais bien un autre minizode qui serait publié après The Day of the doctor genre The Down ou The Rise of the Doctor.

Et puis, là on prends 8 alors que la Time War a déjà commencé et il semblerait que les Time Lords ne soient pas parmi les peuples les appréciés de l'univers...en gros autant que les Daleks c'est dire.
Donc il serait pas impossible de revoir McGann encore un peu pour expliquer le début de la Time War et plusieurs autres choses (mais là c'est du pur délire de fan).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:10    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Kwack a écrit:
Question:

Est-ce que je suis la seule à avoir rigolé bêtement en l'entendant demander "Is it going to hurt" ?
Non parce que ... il se régénère en Hurt.
Voilà.
Sérieusement, j'ai beaucoup rigolé.

Moi aussi ça m'a fait rire, mais je me demandais si d'autres avaient relevé ce jeu de mot pourris.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:30    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

J'ai vraiment bien aimé ce préquel. La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est
qu'il est en mode "NON, je ne suis pas un guerrier, je ne veux pas faire la guerre, je veux aider le bien" et que 30 secondes après "CHANGE MOI EN GUERRIER". Ahum, bon je veux bien, mais c'est un peu précipité comme changement d'avis.

Sinon, je découvre McGann en action, vu que je n'ai quasiment rien vu/écouté de l'ancienne série/film, et il est top je trouve ! Et la nana du début j'ai eu un doute au début parce qu'elle me faisait beaucoup penser à Suranne Jones (Sexy/Tardis), mais en fait non.

Bref, je suis super contente qu'ils abordent ce pan de l'histoire du Doctor qui m'a toujours intriguée (et probablement pas que moi), et le niveau présenté là annonce du lourd pour le 50e, j'ai hâte !

En espérant que j'arriverai à suivre les posts autour du 50e, bande de bavards ! Razz Je veux être exaustive dans ma lecture de la conversation mais si en quelques heures vous faites 5 pages sur un minisodes de 7mn, j'imagine même pas pour l'épisode 50e, surtout que je pourrais pas me co right away Razz

(mais en vrai, c'est cool de voir d'autres gens passionnés par DW <3)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:36    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je veux Cass comme compagne.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:38    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Et voilà le lien pour le préquel en vostfr

http://www.wat.tv/video/the-night-of-the-doctor-prequel-6itvl_5b6gn_.html
Kinou
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 09:27    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a était abordé , mais cette femme en rouge , elle me fait rappeler la femme qui se cache les yeux dans " The End Of Time " . Un lien ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 09:36    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Castiel ? (ok déjàa dehors moi et loin Laughing )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:37    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Malheureusement, sa vie ayant été comme son apparition à l'écran - brève - ça ne pourra pas arriver...

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:06    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Kinou a écrit:
Je ne sais pas si cela a était abordé , mais cette femme en rouge , elle me fait rappeler la femme qui se cache les yeux dans " The End Of Time " . Un lien ?

Aucun lien, c'est un personnage des classics.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Chapeltok a écrit:

Malheureusement, sa vie ayant été comme son apparition à l'écran - brève - ça ne pourra pas arriver...

Martha
Amelia Pond
12eme Docteur
Gwen
Romana 2
6eme Docteur

Donc c'est largement faisable.
Surtout qu'elle avait déjà jouer dans the wedding of River Song
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:39    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Kinou a écrit:

La femme est une sisterhood of Karn de l'episode classic "The brain of Morbius" il me semble ( je ne fais que transmettre des infos )
, alors que la femme de EoT etait à la base la mere du docteur mais en fait on sait pas qui c'est .
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:46    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Nan je veux pas d'une compagne qui a tué le Docteur merci Mr. Green (surtout Eight)
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:48    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Emma Campbell-Jones était dans the Wedding of River Song. Pas Cass. Dans un autre contexte je serais d'accord que c'est 'chipoter parce que tout le monde avait compris' mais là pour le coup dans le cas de DW ça devient vraiment très vite le bordel si on fait ce genre de mélanges.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:42    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Emma Campbell-Jones était dans the Wedding of River Song. Pas Cass. Dans un autre contexte je serais d'accord que c'est 'chipoter parce que tout le monde avait compris' mais là pour le coup dans le cas de DW ça devient vraiment très vite le bordel si on fait ce genre de mélanges.

Oui merci je sais bien que Marha n'était pas dans Doomsday, Gwen pas au 19eme siecle et Amelia pas a Pompei ^^
Je parlais bien sur de l'actrice.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange