Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Préquel] The Night Of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:54    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je ne pense pas.
Le Docteur se régénère en War Doctor, il fait toute ses saloperies et part en guerre, puis se régénère en Nine, et puis il renie sa dernière incarnation car elle a fait la guerre, point.

Mais je pense que ça va être un poil plus compliqué, du moins j'espère ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 01:37    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ce qui expliquerais ce que dis Moffat "Le deuxième chapitre de sa vie"
ça tient la route ^^

Sinon j'ai enfin pu éditer le titre du sujet
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 05:11    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Je trouve étrange l'idée d'avoir deux séries Doctor Who en parallèle. Les spin-off, normalement, ça reprend un personnage pour faire une série autre, là, j'aurais l'impression de deux embranchements de la même série. Par contre, une mini-série de 6-7 épisodes, pourquoi pas!

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 14:28    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Une saison de 13 épisodes (et une seule) ce serait super Mr. Green
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:39    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

On a enfin vu Eight ailleurs que dans le film. Et même si c'est pas vraiment un régénération, l'épisode - un peut trop court à mon goût - était extra. Mais c'est vrai que j'ai du mal avec cette histoire entre Eight et Nine. J'attends de voir "day of the doctor" avant de donner mon avis final. Mais je pense que l'épisode risque d'être génial. Un peut comme "le Nom du Docteur" que j'avais adoré.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:47    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Who's man a écrit:
Et même si c'est pas vraiment un régénération, l'épisode - un peut trop court à mon goût - était extra.

Pourquoi tu dis que ce n'est pas une vraie régénération?

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 09:35    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Who's man a écrit:
Et même si c'est pas vraiment une régénération [...]

Il est clairement dit dans l'épisode - et même par Moffat - qu'il s'agit bel et bien d'une régénération. La seule différence avec la plupart de ses autres régénérations est qu'elle a été influencée par les Sisters of Karn.

Who's man
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:39    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Chapeltok a écrit:
Who's man a écrit:

Il est clairement dit dans l'épisode - et même par Moffat - qu'il s'agit bel et bien d'une régénération. La seule différence avec la plupart de ses autres régénérations est qu'elle a été influencée par les Sisters of Karn.

Si c'est vraiment une régénération alors, Ten était Eleven, Eleven est Twelve, et Twelve sera Thirteen. Donc le dernier docteur.
Y'a vraiment que moi qui voit le malaise ?
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:47    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Non, y'a pas de malaise, puisque river a offert ses regeneration au Docteur Wink
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:16    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ou alors ça voudra juste dire que le dernier arc de Capaldi sera centré sur lui essayant de trouver une combine pour pouvoir continuer à se régénérer. C'est plus une opportunité de scénario qu'un malaise je dirai.

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:24    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Who's man a écrit:
Chapeltok a écrit:
Who's man a écrit:

Si c'est vraiment une régénération alors, Ten était Eleven, Eleven est Twelve, et Twelve sera Thirteen. Donc le dernier docteur.
Y'a vraiment que moi qui voit le malaise ?

Non car John Hurt n'est pas un Docteur.
Ten reste Ten mais est la 11eme incarnation du personnage.
Eleven reste eleven mais est la 12 eme incarnation du personnage.

Donc oui la limite... Mais bon cette limite ils vont l'outrepassé hein... n'allez pas croire que la série va s'arrêter parce qu'il y avait une limite dans les classics (non re-mentionné dans la nouvelle en plus.)
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:05    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Sans être grossier ça fou quand même un sacré bor...

Si on suit la logique: Eight se régénère en Nine, Nine=>Ten, Ten=>Eleven, Eleven=>Twelve, Twelve=>Thirteen, Thirteen=>Mort ou combine (comme l'avait fait le Maître dans le film).

Seulement là, on se retrouve avec Eight=>??, ??=>??, Nine=>Ten, Ten=>Eleven, Eleven=>Twelve, Twelve=>Thirteen, Thirteen=>Mort ou combine
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:10    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

De toutes façons, la "règle" des 12 régénérations n'est que ça : une "règle". Et les règles sont faites pour être transgressées. Wink

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:14    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

Ce que tu soulignes Who's man a déjà été débattu en long en large et en travers depuis la fin de Name of the Doctor.
On se retrouve avec Eight=>Warrior, Warrior=>Nine, Nine=>Ten. C'est tout, il n'y a aucun problème.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:05    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor Répondre en citant

D'accord avec Vandar.
Who's man, va faire un petit tour sur le forum voir ce qui a déjà été dit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [Préquel] The Night Of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange