Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos "..." preferes de la serie .
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Voilà , donc un post pour rassembler tous les petites questions à propos de vous par rapport à la serie , postes ou non , vaguement abordes ou completement oublies .Les voilàs en liste , repondez à celles que vous voulez ^^

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?

Quel est votre docteur prefere ?

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )

Quel est pour vous le meilleur episode ?

Et le pire ?

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )

Et le pire ( dans le sens nul ) ?

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?

Et votre meilleur moment de classics ?

Si vous avez d'autres petites idees de questions de ce genre , elles sont les bienvenus !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 23:33    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Bon, je vais tenter de répondre comme je peux (même si je pense que des réponses pourraient changer au fil du temps ^^")

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho préféré ?
River ! *-* Et Donna pas loin.

Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?
Oula... Vu que ceux que je connais, je ne les connais que peu, ça va plus être une liste de "potentiels préférés" : Barbara, Jamie, Sarah Jane, le Brigadier, K9, Romana (I et II)

Quel est votre docteur préféré ?
Ten ! Après, j'avoue ne pas encore pouvoir bien juger les classic, donc, je préfère les classer séparément... Et mon préféré là se joue entre Two et Eight pour ce que j'ai vu d'eux

Quel est votre Tardis (intérieur) préféré ?
Celui de Nine/Ten ! Enfin, c'est surtout le seul qui ne m'a jamais semblé bizarre au début... Peut être parce que c'est le premier que j'ai vu... Mais ça ne m'a pas empêcher de bombarder de photo celui de One (si je me plante pas...) à la JE é_è

Quel est pour vous l’épisode le plus triste ? (Classic et NuWho confondus)
Journey's End, par contre, encore une fois, je n'ai pas jugé les classics vu que je n'en ai pas encore vu assez...

Quel est pour vous l’épisode le plus drôle ? (Classic et NuWho confondus)
The Unicorn and the Wasp, peut être...

Quel est pour vous le meilleur épisode ?
Excellente question ! Dans la nouvelle série, j'avoue être incapable d'en trouver un... Et dans l'ancienne, je dirai The Three Doctor

Et le pire ?
Love & Monsters, pour moi cet épisode ne sert à RIEN ! Déjà, on a quasi pas le Docteur... Ensuite, c'est même pas au profit d'un développement intéressant d'un compagnon (dans ce cas-ci : Rose) ! Et pour finir... Bah j'ai trouvé les personnages tout simplement nuls et l'intrigue aussi passionnante qu'un carré de chocolat qui fond au soleil...

Quel est pour vous le meilleur méchant ? ( Le maître compte )
The Master *-*

Les... Heu... Heu... Trucs là :

Votre meilleur moment de NuWho (une scène , une émotion ... ) ?
Je suis fan des passages où on voit Clara rencontrer tous les Docteurs dans The Name of the Doctor, que ce soit quand elle est dans "leurs vies" ou quand ils passent simplement dans la time line, voir même quand elle voit Hurt... Tout ces passages sont juste géniaux pour moi *-*

Le passage avec Two, Jamie et Victoria avant d'entrer dans la "tombe" des Cybermen dans The Tomb of the Cybermen, déjà, la scène est très drôle, on comprend rapidement la mentalité des persos et les acteurs ont l'air à fond dans leur jeu ! Après, ce passage est plus par défaut pour l'instant ^^" (Non, je ne me répéterai pas une fois de plus !)

EDIT :

Votre moment #Facepalm ?
Alors là aucun, mais vraiment aucune hésitation ! Plusieurs fois, je me suis dis "Mais il/elle est bête !" ou "Mais fais pas ça, imbécile !" (enfin, quelques fois quoi...), mais la seule fois où j'ai eu un vrai facepalm, pas juste mental... C'est dans Dalek ! Quand Susan s'extasie devant... Une fleur ! Là, j'avais envie de lui hurlé, mais à un point pas possible : "Mais bon sang, t'as toujours vécu là où l'herbe est rouge, t'as étudié sur Terre où elle est verte, t'as voyagé partout au point de corriger des bouquins... C'EST JUSTE UNE FLEUR !" J'avais aussi une de ces envie de rentrer dans l'écran et de lui en coller une >w< Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à détester cette gamine ! Juste... C'est qu'une fleur quoi !

Dernière édition par Phénicia le Sam 16 Nov 2013 - 23:36; édité 1 fois
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 10:37    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Mes reponses à moi ^^

Donna , obligatoirement . Déjà même si tout le monde la trouve casse-pied dans mes connaissances Whoviennes , je l'aime bien et la trouve sympa ^^ Et puis j'adore Catherine Tate

M'ouais ... Je sais pas pourquoi Adric s'en prend tout le temps plein la gueule , moi je l'aime bien ^^ Mais mis à part SJ , Tegan , Turlough j'en ai pas vu d'autres digne d'interêt ( oui j'ai vu des episodes avec Six et Peri me casse les pieds . )

J'oscille entre le beau-père et le beau-fils . Quelle dure vie Mr. Green Je trouve que Ten est assez emotif et il sait transmettre ça , et Five est bipolaire . Un episode il prend tout à la déconne , l'autre il est méga-serieux .

J'aime beaucoup celui de Four dans "The Deadly Assassin" , et celui de five .

(Desolé pour la photo mais n'en ayant pas trouvé j'ai du la faire moi même ^^ )

Comme tout le monde , je suis pas une alien hein ... "Doomsday" :'( (NuWho )

Holala alors là ... J'ai énormement aimé le début de l'episode "Badwolf" (saison 1 NuWho )

Five doctor ! Parce qu'il y a One ( enfin , Para-One ) , Five , le maître , que j'ai découvert Two qui m'a l'air superbe ( pourquoi tant de reconstitués >< ) , Gallifrey et des ennemis emblematiques , et une intrigue avec un dénouement qui , même si un peu évident , est bien ammené .

Et le pire ?

Twin Dilemma , ou The Greatest Show in the Galaxy ( même si pas mal , il est très malsain et me met mal à l'aise , en plus j'aime pas les clowns )

A votre avis ?

Le robot de l'épisode ... ben ... "Robot" . Déjà , je hais les robots , mais de façon objective ... Des robots fous gentils-mais-méchants on en a eu partout à la pelle .

La rencontre de Nine et Rose , of course .

Les disputes entre One et Five dans "The Five Doctors" XD j'étais morte de rire à chaque fois et j'avais en même temps de la peine pour Tegan , Susan et Turlough dés qu'ils devaient endurer ça .
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:59    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Donna. J'adore qu'en elle lui en met plein les dents ^^

je ne suis malheureusement pas encore assez loin dans les classics. Pour le moment, susan.

TEN!!!!!!!!!!!

Celui de nine et ten.

Doomsday sans aucun doute. Mais il y a aussi l'âme du TARDIS qui m'a particulierement ému.

aucune réponse disponible (lol)

la prophétie de noel partie 2. (le regeneration me brise le coeur a chaque fois)

Et le pire ?

Les clés de Marinus

Les Daleks ( même si ils sont un peu trop récurant)

Le "satan" de la saison 3, trop cliché ^^

La regenration de tenth

Aucune réponse disponible ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:39    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'hésite entre Donna et Rose... allez, je dirais Donna.

Sans hésiter: Ace.

Six et Seven ! Puis en troisième position, je dirais Five.

Le premier de Eleven

Doomsday

Je dirais Twin Dilemma juste pour l'attitude de Six ^^

J'aime beaucoup Midnight

Et le pire ?

Dinosaurs on a Spaceship

Les Daleks

Je ne sais pas trop... :/

Dans The Doctor Dances, Nine est content car pour une fois "personne ne meurt"

J'aime beaucoup quand Seven fait ses tours devant les Dieux dans The greatest show in the galaxy
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:54    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Sans hésitation Donna , parce qu'une compagne du Docteur qui ne flirte pas avec lui dans la nouvelle série ça fait du bien , et puis un caractère bien trempé c'est pas mal non plus. Et pour ne rien gâcher , Catherine Tate est parfaite dans le rôle.

Sans hésitation Jamie McCrimmon . La raison ? Gay married in space xD

A égalité Three ( parce que Le Pertwee a toujours la classe et j'adore son côté James Bond dandy dédaigneux , ça plus la UNIT Team et le Master qui fait que son ère est ma préférée globalement de toute la série), Two ( parce que Patou a un charisme monstre , son jeu d'acteur est énorme et le personnage est un mélange subtil de sérieux et de bouffonneries. Et il a la meilleur dynamique avec un compagnon dans la série à mon goût) et Eight ( Parce que Paul"Sexy voice" McGann joue un Docteur un peu doux rêveur totalement incroyable , faut pas s'arrêter au film où il n'était pas à son avantage).

Quel est votre Tardis ( interieur ) préféré ?

J'aime beaucoup le Tardis de The Time Monster ( épisode de la saison 9) qui malheureusement n'est apparu que dans cet épisode.

Quel est pour vous l’épisode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )

A égalité The Wars Games et Journey's end , donc les dernières scènes ont réduites mon cœur en charpie et carbonisé les morceaux qu'il restait.

Quel est pour vous l’épisode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )

The Mind Robber pour son délire scénaristique assez poussé pour un épisode qui a sans doute été écrit sous acides.

Midnight ( et de loin) pour la nouvelle série et The Mind Robber pour les classics ( bon ok pour celui là c'est d'avantage un gros de coeur vu le scénario un peu nawak que j'ai adoré).

Et le pire ?

The Twin Dilemma pour les classics ( absolument rien à sauver dans cet épisode) et Cold War pour la nouvelle série.

Quel est pour vous le meilleur méchant ?

Bon allez , dans les classics j'ai eu un gros coup de coeur pour Ramon Salamander ( Enemy of the World). Pour la nouvelle série je dirais la Midnight Entity , ne rien savoir ou presque sur elle est un concept scénaristique génial.

Dans la nouvelle série , sans aucun doute l'Abzorbaloff ( bon je le pardonne tout de même , l'épisode est très sympa et c'est une production d'écoliers). Pour les classics je dirais les Quarks parce que ... bah parce que.

Tout Midnight pour sa maitrise sur le plan de l'écriture et de la justesse dans le jeu d'acteurs , cet épisode est pour moi la meilleur scène de la nouvelle série ( ouais , une scène de 45 minutes xD).

Il y en a tellement que j'aurais du mal à choisir. Disons deux scènes de The Enemy of the World : Patou qui se jette à la mer , et la confrontation entre Salamander et Two.

Visiter le site web du posteur
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:58    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Sans hésitation Jamie McCrimmon . La raison ? Gay married in space xD

Ne serais-tu pas ami avec lina ? Mr. Green
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:04    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'ai pas eu besoin d'elle pour me rendre compte de la magnificence du duo xD Mais effectivement c'est elle qui m'a donné envie pour Two ^^

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:21    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

- Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?

Clara ! Je l'aime pour nous avoir libéré d'Amy.

- Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?

Romana I !! L'intelligence, le charisme, la beauté, que demander de plus ?

- Quel est votre docteur prefere ?

Great balls of fire ! Three bien sûr !

Le premier (63) et le dernier (2013)

- Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )

The Green Death.

- Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )

The Space Museum, juste pour One caché dans un Dalek !

- Quel est pour vous le meilleur episode ?

The Three Doctors. Two et Three, meilleur duo comique de l'histoire !

- Et le pire ?

Toute la saison 6 nuWho.

The Great Intelligence, sous développé, mais Richard E. Grant quoi !

- Et le pire ( dans le sens nul ) ?

Abzorbaloff...

- Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?

Do that for me, Rose. Have a fantastic life.

- Et votre meilleur moment de classics ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:46    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Donna, pour un peu les mêmes raisons que tout le monde. Elle est drôle, se laisse pas faire mais peut aussi avoir de magnifiques scènes. Et parce que je trouve que son départ du Tardis est l'un des plus tristes.

Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?

Le Brigadier même si techniquement ce n'est pas vraiment un compagnon parce que de la même façon que Donna il n'est pas sans cesse en admiration devant le Docteur, il le respecte juste ce qu'il faut pour pas que son ego explose (et Dieu sait que Three a pas besoin de ça Mr. Green).
Autrement je dirai Romana (TOUTES ses incarnations) parce qu'après des tas de compagnes féminines se ressemblant terriblement lors des saisons précédentes on ose nous donner une compagne à l'intellect' plus élevé que le Docteur.
J'aime aussi Leela puisqu'elle change radicalement elle aussi des compagnes fragiles!

Je n'arrive toujours pas à faire un classement global entre les classiques et les Nuwho alors je dirai Ten pour les nuwho et Three pour les classiques. Ten parce que c'est avec lui que j'ai vraiment découvert la série et que je ne me lasse toujours pas de ses épisodes et de son jeu.
Et Three parce qu'il a une des classes! Il arrive à avoir ce côté parfaitement arrogant et condescendant mais également très paternaliste et protecteur. Certain le Docteur avec lequel je me sentirai le plus en sécurité (quand le Tardis marche Laughing ).
Et vraiment pas loin derrière Three il y a Two talonné par un Eight qui ne cesse de gagner des points.

Quel est votre Tardis ( intérieur ) préféré ?

Je n'ai pas vraiment d'intérieur préféré. Je les aime tous sauf celui de Four en bois. Celui de Eight j'avais un peu de mal au début mais je m'y suis fait (en audio ça passe lol).

Quel est pour vous l’épisode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )

Je dirai aussi Journey's end parce que le départ de Donna me fait vraiment mal au coeur. Savoir qu'elle va oublier tout ce qu'elle a fait me fait trop de peine. Jamie et Zoé subissent aussi le même sort mais c'est leur départ plus que leur amnésie qui m'affecte.

Quel est pour vous l’épisode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )

La première partie du premier épisode de Five lorsqu'il fait sa crise de régénération. Je ne m'en lasse pas Mr. Green

Dans les nuwho ce serait le double épisode de la bibliothèque qui a un super rythme, de super personnages et une fin terrible.
Dans les classiques, The Three Doctors parce que le duo Two/Three fonctionne à merveille et qu'on a envie d'en voir plus. Et juste derrière je mettrai Inferno qui a énormément d'élément qui font de l'ère Pertwee ma préférée des classiques : Brigadier (x2), de la bonne SF (univers parallèle), un mystérieux centre de recherche.

Et le pire ?

Kinda. Je me suis terriblement ennuyé dans cet épisode, autant que lors d'épisodes en 6 parties reconstitués alors que celui-ci est entier et plus court. Il m'a d'ailleurs fait arrêter les classiques pendant un moment tellement il m'a marqué.

Quel est pour vous le meilleur méchant ? ( Le maître compte )

Le Docteur : parce qu'il a détruit Gallifrey!!! SALAUD!

Le Kandyman. Je ne pense pas que DW doivent pousser volontairement le ridicule de ses monstres, le budget s'en charge déjà très bien ^^

Votre meilleur moment de NuWho ( une scène , une émotion ... ) ?

Le jour où j'ai découvert Doctor Who Mr. Green Nan sérieusement je ne saurai pas dire lequel mais la plus récente ces derniers mois a été Night of the Doctor (mais je suis encore sous le coup de l'émotion, ça passera peut être ^^).

Comme il m'est impossible de faire un choix je vais dire : Le premier décollage du Tardis dans An Unearthly Child.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

tout les compagnons ont quelque chose de bien et de moins bien, le choix est difficile ...
sans réfléchir ... je dirai ... Clara, son début est pas trop mal
pourquoi elle ? aucune idée ...

je ne suis pas assez avancée dans les classics pour avoir une bonne opinion
d'après ce que j'en ai vu j'aime bien Ian

après le succès de ten que j'aime bien parce que c'est mon premier doctor , eleven a réussi a le détrôner et eleven est donc mon préféré

j'aime beaucoup le nouveau de eleven

pour moi les épisodes les plus tristes ce sont ceux où les compagnons quittent le TARDIS car le Doctor est toujours boulversé dans ces moments et sa me touche beaucoup

alors là c'est une colle je n'en ai aucune idée (mais mes parents ont beaucoup aimé le double épisode: The Empty Child /The Doctor Dances )

le meilleur ? baaa .... j'ai des préférences pour les épisodes de ten et eleven

Et le pire ?

dans les classics certains épisodes sont très mal pensé

le maître évidemment, car c'est un ennemi qui ressemble un peu au doctor quand on y réfléchit bien et ça lui lance un défi, ce n'est pas comme s'il combattait ... je sais pas moi ... des cybermen

pfffff alors là aucune idée

dans le colocataire j'ai beaucoup aimé le doctor en train d'eesayer de s'adapter a la vie des humains (une catastrophe !!!)

aucune opinion je n'en ai pas vu assez
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

!!!! Comporte des spoilers de toutes les saisons de Doctor Who 1-7 !!!!

+Quel est votre compagnon(ne) de NuWho préféré ?

Donna, et par extension sa famille. Elle a un destin tragique, et souffre. Sa mère, j'aime les blagues sur elle notamment sur son "sourire", mais bon on comprend mieux l'intérêt du personnage à la fin de "The End of Time". Et bien sur Wilfried, le grand père de Donna. Pour moi c'est peut être le meilleur personnage de la période RTD avec Jack Harkness.
A contrario, je ne suis pas un grand fan de Martha Jones. Bien qu'elle soit la plus réaliste de toute. Son côté faussement pédant fin saison 3 et dans Torchwood me déplait assez fortement. Mais pour le reste ça va encore, on comprend très bien sa frustration. Quant à Rose, Amy et Rory, et Clara, ça dépend des épisodes. Globalement, ça reste bien acceptable et aimant le changement, ça fait du bien que même on retrouve le dénominateur commun du "la personne la plus importante du monde", mais bon quand on voyage avec le Docteur je veux pas dire mais ça change pas mal de chose. Même si parfois on aimerait un peu plus de simplicité... comme Martha Jones... qui a été descendu en flèche... à ces fans jamais content !

+Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?

Je n'ai vu que la période Hartnell en entière, juste un épisode de Two, et une saison et demi de Three, et le téléfilm ( HQhdzhsdjsjd ) de Eight mais pas ses audios ( qui sont devenus canons ). Donc je m'abstiendrais. Ha par contre... je déteste Liz Shaw, c'est purement physique.

+Quel est votre docteur préféré ?

Difficile comme question. Tous de grand acteur qui reflète la personnalité du Docteur. Si je dis JH ça compte ? xD

+Quel est votre Tardis préféré ?

Un peu plus facile, j'adore les Tardis de Eleven. Autant celui de "Eleventh Hour" s'était un choc de le voir, de même que dans "The Snowmen" avec un Tardis plus froid et le rotor au dessus en Gallifreyien qui tourne.

+Quel est pour vous l’épisode le plus triste ?

Autant "Doomsday" ne me fait rien, autant "Voyage of the Damned" avec Astrid et la musique "The Greatest Story Ever Told" me laisse toujours un petit quelque-chose, je reste scotché devant. De même que "The End of Time", avec les conversations entre Ten et Wilfried qui sont vraiment bouleversantes. Par ailleurs, "The Girl Who Waited" que j'ai revu avec ma copine, ne m'a pas laissé insensible, un mélange d'amour et de mort... Ainsi que "The Doctor, the Widow and the Wardrobe" qui a le mérite d'être cité, non pas pour l'épisode en lui même... mais surtout la fin. Ça ne me laisse pas insensible non plus. Surtout en réalité pour le Docteur.
Mais aussi "The Power of Three". A priori il n'a rien d'exceptionnel, sauf quand on comprend qu'en réalité...
C'est pour le Docteur la dernière fois qu'il voit les Ponds. C'est une théorie Wibbly Wobbly Timey Wimey mais elle se tient. J'ai déjà partagé cette théorie dans le topic de l'épisode, mais en gros pour le Docteur ça se passerait comme ça "The Angles Takes Manhattan" > Asylum à "The Power of Three", les indices étant la mention du Docteur du téléphone portable sous le lit d'Henry VIII et les Pond qui ne comprennent pas, alors que ce passage se passe en réalité dans l'épisode "The Power of Three", plus les regard que fait le Docteur sur les Pond plusieurs fois dans la saison, notamment dans "Dinosaurs on a Spaceship" à la fin dans le Tardis, ça ne trahit pas.

Et enfin... "The Rings of Akhaten" avec l'histoire de Clara qui s’immisce dans le présent.
Et par extension, autant ne pas négliger les Spin-offs. Je veux bien sûr parler de l'épisode "Random Shoes" ( S01E09 ). A mes yeux, c'est l'épisode le plus triste de tout le Whoniverse depuis 2005. Mais bon... il faut le voir pour comprendre...

+Quel est pour vous l’épisode le plus drôle ?

Sans hésiter "Partners in Crime" qui est un régal. La scène à travers les vitres est juste pliante de rire.

+Quel est pour vous le meilleur épisode ?

Le combo "The End of Time - The Eleventh Hour" probablement.

+Et le pire ?

"Cold War" sans hésiter.

+Quel est pour vous le meilleur méchant ?

Les Cybermens ( de la série classique et les derniers depuis "Nightmare in Silver" ). La Grande Intelligence. Et la "Trickster's Brigade" comprenant le "Pantheon of Discord", enfin on n'en sait pas plus, dommage que Moffat n'a pour le moment pas développer ce point intéressant que RTD avait laissé en suspend.

+Et le pire ?

Les Cybermens ( ceux de la période RTD ).

+Votre meilleur moment de NuWho ( une scène , une émotion ... ) ?

-En scène ( intrinsèque à la série ) :
The Fury of a Timelord = > "The Family of Blood" *w*
La révélation sur le scientifique Yana = > "Utopia"
La fin de River Song = > "Forest of the Dead"
Le monde chaotique sans le Docteur = > "Turn Left" ( un coup de la "Trickster's Brigade" )
Le regard entre le Docteur et la descendante de Joan Redfern à la dédicace du livre "A journal of Impossible Things" = > "The End of Time, part 2"

-En émotion ( extrinsèque de la série ) :
La "tension" perceptible dans le final = > "The Parting of the Ways"
Le genre d'épisode qui produit le meilleur du stress = > "Midnight"
Combo Scène en ralentit + musique à la fin = > "The Impossible Astronaut"
La scène totalement abusée, ou la menace est totalement figée, pourtant le destin est scellé => "The Angels Take Manhattan" + "PS"
Voir le nouveau Tardis, le nouveau générique, la Grande intelligence, et le "Pond"... = > "The Snowmen"
Les musiques, le destin de Clara = > "The Rings of Akhaten"
Le fan-service à outrance, avec la musique magnifique de Murray Gold = > "The Name of the Doctor"
Et pour compléter le tout...
"The Night of the Doctor" forcément...

+Et votre meilleur moment de classics ?

Le "WTF" par excellence = > "The Edge of Destruction"
Le "WTF"bis avec des clowns = > "The Celestial Toymaker"
La voix des Cybermens ** = > "The Tomb of the Cybermen"
Le Brigadier dark = > "Inferno"

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:57    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Donna

Jamie McCrimmon

Two

J'ai toujours un faible par le tout premier que j'ai vu, celui de Nine et Ten, mais sinon celui de One/Two avec les rondelles en papier peint xD

Épisodes entiers aucun. La fin de Donna, comme la fin de Jamie et Zoé (Journey's End, et War Games) sont super tristes, après les épisodes globalement ne le sont pas.

Mind Robber-Seeds of Death-Three Doctors

Oula… Three Doctors, mais autant le Brigadier que le second Docteur sont mal gérés. Les deux sont des caricatures des vrais personnages, mais l'épisode se regarde trop bien, et Two et Three sont excellents ensemble.
Pour la nouvelle série je dirai… Midnight.

Et le pire ?
CLassics: The Twin Dilemma
NuWho: le Narnia là. Mais la plane revient à Journey, qui m'a juste fait décrocher de la série.

Classics: Cybermen en noir et blanc.
NuWho: Midnight. Car au delà du méchant qu'on ne connait pas, c'est surtout pour montrer les travers de la nature humaine. Un effet de masse peut faire perdre les pédales à tout le monde rien qu'avec une seule personne qui se met à convaincre son monde de quelque chose.

Les krotons, les quarks, les cybermen de la nouvelle série, le truc de Akhaten, le ice warrior de la nouvelle série, les anges pleureurs qui au final n'auraient jamais dû revenir après Blink.

La première fois que Rose entre dans le TARDIS, parce que j'ai tiré un peu la même tronche. Mais sinon, la scène de Van Gogh au musée, j'avoue que j'ai adoré cette scène.

beaucoup trop de choix. Two et Three ensemble surtout. La dernière partie de Androzani, quand One se retrouve fiancé, le diapo photo après The Chase...

Dernière édition par lina le Dim 17 Nov 2013 - 17:43; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 22:47    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Donna

Ace elle est géniale et elle gagne en développement à chaque épisode.

Mais aussi : le brig. Parce que le Brig.

Dur comme question. Ils sont tous bons ! Même dans les pires épisodes ! Donc si il faut en choisir un... Seven. Mais aussi Six et Eight, et eleven et two, etc...

Celui du téléfilm. Ça correspond parfaitement à l'idée que je me fait du TARDIS, qui est à la fois un vaisseau et un endroit totalement impossible.

Aucune idée. Green Death, je me souviens d'avoir été triste pour Three. Angels take Manhattan, Earthshock, enfin souvent quand il y a des départs de compagnons.

Je sais pas.

Je sais pas

Et le pire ?

Journey to the Center of The Tardis, parce que ça marche vraiment pas pour moi.

Le Maître ? Salamander ? Davros ? Et sinon j'adore le concept des Cybermen mais ils ont pas souvent été bien utilisés.

Michael Grade

Les six minutes de Mcgann dans The Night of the Doctor

J'ai pas encore vu Survival mais j'aime beaucoup le monologue du Docteur à la toute fin. Et en même temps c'est vachement triste parce que c'est la toute fin...

Sinon, Doctor Who c'est pas souvent gore, mais si il ya une question "Le moment de Doctor Who qui vous a le plus dégouté"

"Je voulais savoir comment ça marchait, alors je l'ai démonté" dans Ghost Light, où Light est en train de plus ou moins démembrer quelqu'un.

There are worlds out there where the sky's burning...

Dernière édition par SteamMoose le Sam 16 Nov 2013 - 23:02; édité 2 fois
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 22:52    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

Ace elle est géniale et elle gagne en développement à chaque épisode.

Mais aussi : le brig. Parce que le Brig.

Hum , brig gusta . Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange