Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos "..." preferes de la serie .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 22:58    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'ajoute une question au fait :

Votre moment #Facepalm ?
Perso , c'est dans Three doctors , quand le brig aprés tant de moments avec le doc' a tant de mal à accepter le fait qu'un bâtiment puisse se faire téleporter par du vomi séché . Moi , ça me paraît l'évidence même !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Votre moment #Facepalm ?
Alors là aucun, mais vraiment aucune hésitation ! Plusieurs fois, je me suis dis "Mais il/elle est bête !" ou "Mais fais pas ça, imbécile !" (enfin, quelques fois quoi...), mais la seule fois où j'ai eu un vrai facepalm, pas juste mental... C'est dans Dalek ! Quand Susan s'extasie devant... Une fleur ! Là, j'avais envie de lui hurlé, mais à un point pas possible : "Mais bon sang, t'as toujours vécu là où l'herbe est rouge, t'as étudié sur Terre où elle est verte, t'as voyagé partout au point de corriger des bouquins... C'EST JUSTE UNE FLEUR !" J'avais aussi une de ces envie de rentrer dans l'écran et de lui en coller une >w< Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à détester cette gamine ! Juste... C'est qu'une fleur quoi !

[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:21    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

le coup du tardis qui prend en taxi la terre dans journey's end, perso.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:24    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Votre moment #Facepalm ?

Sans hésitation non plus : le cliffhanger de Dragon Fire où Seven se pend lui même à une rambarde et... "au merde pourquoi je suis en train de faire ça je vais crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:33    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Méga lol, Chaton !

Pourquoi vous les rajoutez pas dans votre liste plutôt les moments facepalm ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 00:30    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho préféré ?

Toute la famille Noble/Mott pour pas être originale. Avec une petite préférence pour Sylvia. C'est la "mère de compagnes" que je préfère nettement par rapport à celle de Martha (que je peux pas piffer) et celle de Rose (qui m'irrite au plus haut point).
Mais bien entendu ce cher Wilfred, je l'aime d'amour.
Des trois, c'est encore Donna que j'apprécie le moins. Il y a juste sa "fin" qui est un terrible crève coeur.

Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?

Tegan ! Sans hésiter. C'est une Donna en mieux, pour moi. À la fois grand coeur et grande gueule.

Quel est votre Docteur préféré ?

J'arrive pas vraiment à choisir. Je les aime tous pour des raisons différentes. Cependant Princess Fivey ! Rien qu'en choisissant un gif pour illustrer Castrovalva que nous allons regarder lundi, je fondais d'attendrissement. Et pourtant, c'est le Docteur qui a fait le plus de mal à mon perso préféré, ce Dark Doctor !

Quel est votre Tardis ( intérieur ) préféré ?

Le tout premier, celui de One. Parce que je l'ai vu "en vrai" et que c'était un moment d'émotion assez violent.
J'ai un petit faible pour la salle de contrôle secondaire toute en bois de Four aussi.

Celui que je déteste le plus : le premier d'Eleven ! Et le nouveau, il y a du bien et du pas bien. Le manège qui tourne me gâche un peu le reste que j'apprécie (retour à plus de simplicité, couleurs froides).

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )

La fin de The War Games est bien triste. Journey's End aussi, à cause de Donna. Cependant, là où je verse le plus de larmes, c'est dans The End of Time. Et pas à cause de Ten.

Quel est pour vous l'épisode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )

Je ne sais pas si on peut le qualifier de drôle d'un bout à l'autre (parce qu'il y a des moments pas drôle), mais j'adore The Romans et son côté comédie, même un peu lourde parfois. Sinon Partners in Crime bien sûr (où on retrouve un peu le même ingrédient que dans The Romans : les héros qui se passent à côté sans jamais se rencontrer).

Quel est pour vous le meilleur épisode ?

The End of Time est hors classement. Midnight est excellent. Je suis fan de Turn Left. En fait j'arrive pas à choisir (Blink, 42, le triple Utopia/Sound of Drums/Last of..., etc. ) et si on y rajoute les classiques, c'est carrément impossible (The Three Doctors, The Hand of Fear, The Invasion of Time, n'en jetez plus... ).

Et le pire ?

Dont je me souvienne : The Web Planet.

Quel est pour vous le meilleur méchant ? ( Le Maître compte )

Alors si le Maître compte (pourquoi il compterait pas d'ailleurs ? Parce qu'il n'est pas méchant ?), ben c'est forcément le Maître. C'est même plus que ça : c'est mon perso préféré de toute la série (avant le Docteur, hé oui).
Bon, en même temps, j'aurais dit le contraire, on m'aurait envoyé le SAMU pour voir si je n'avais pas fait une attaque cérébrale.

Et le pire ( dans le sens nul ) ?

La crevette de The Invisible Enemy ou le Fendahl de Image of the Fendahl. J'hésite parce qu'ils se posent tous les deux un peu là dans le genre nul.

Votre meilleur moment de NuWho ( une scène , une émotion ... ) ?

J'aime beaucoup l'adieu de Ten à Rose, alors qu'elle n'a pas encore rencontré le Docteur et qu'elle est toute fraîche et naïve encore (Billie Piper est tout simplement parfaite dans cette scène).
Van Gogh à la fin de l'épisode Vincent and the Doctor, c'est chaud, aussi.
Mais mon préféré, celui qui fait battre mon coeur, c'est quand Sarah Jane tombe sur le TARDIS et découvre le Docteur dans School Reunion.

Et votre meilleur moment des classics ?

Hou là là ! Il y en a tellement qui me font jubiler ! Il faudrait dix pages pour les citer tous.
Quand One s'aperçoit qu'il vient de se fiancer ? Quand Two jette ses vêtements et court vers la mer ? Quand Three travaille en collaboration avec le Maître dans The Claws of Axos ou The Sea Devils ? Quand Four se perd dans le TARDIS ? Ou qu'il rencontre Drax ? La crise de régénération de Five au début de Castrovalva ? Six dans toutes les scènes du tribunal de The Trial of a Time Lord ? Quand Seven découvre le Maître dans Survival ?

Votre moment #Facepalm ?

Celui que cite Chaton me paraît convenir tout à fait. Parce que sinon, je vois pas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Dim 17 Nov 2013 - 11:12; édité 1 fois
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 09:04    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Lennox a écrit:
Votre moment #Facepalm ?

Sans hésitation non plus : le cliffhanger de Dragon Fire où Seven se pend lui même à une rambarde et... "au merde pourquoi je suis en train de faire ça je vais crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

J'ai regarde et vraiment fait un facepalm ...

Et sinon Ahaim , si j'ai mis que le maître comptait , c'est parce que certain le considère juste comme un personnage recurent , pas un méchant (comme certains Time lords qui n'ont jamais essayé de tuer le doc , eux ) j'espère que c'est clair parce que ça m'a l'air bien bordélique tout ça comme explication x)

Et j'avoue que moi aussi , le maître va finir par être mon personnage préfère si je continue à regarder les classics :3
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:29    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?
Clara sans hésitations

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?
Heu bah, Clara vu qu'elle est dans les classics Mr. Green
Mais sinon Romana II

Quel est votre docteur prefere ?
Aucune hésitations : 11 (Et je déteste 9th, pas trop fan de 3rd)

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?
Le premier de Eleven

Doomsday

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
Let's kill Hitler

Quel est pour vous le meilleur episode ?
The Time of the Doctor suivit de Listen Mr. Green

Et le pire ?
The NExt Doctor

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )
Les Anges Pleureurs (Suivie du Maitre, des vachta Nerada, de l'entité de midnights, des whispermen, des clockmonster ect... Tout les monstre de ce brillant Moffat en fait )

Les Cybermen de la nouvelle série

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?

The Snowmen, tout l'épisode (Particulièrement la fin)
La fin de l'épisode de la Pandorica aussi, quand le Docteur se fait enfermer, les étoiles exploses, River et Amy meurent...
Quand on comprends qui est River et Clara
ET "Introducing John Hurt as the doctor"

Et votre meilleur moment de classics ?
La découverte de Roamana II

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Dim 31 Aoû 2014 - 03:54; édité 1 fois
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:16    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Cass. Un bon compagnon est un compagnon mort le plus vite possible.

Katarina. Pour la même raison.

Rowan Atkinson

Celui de "The Doctor Wife" vous savez, le tout cassé.

The Night of the Doctor

Doctor Who and the Curse of The Fatal Death

Space & Time

Et le pire ?
Good as Gold

Liz Shawn

Le cochon mort au milieu de "Aliens of London"

L'annonce de Peter Capaldi en tant que nouveau Docteur. C'était marrant de suivre ça sur les réseaux sociaux.

Le jour où je me suis aperçu que Katy Mannings avait posée nue au milieu de Daleks.

Votre moment #Facepalm ?
L'intégralité du visionnage de Dimensions in Time
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:28    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Laughing Laughing

Oui si Curse of The Fatal Death compte c'est de loin le plus drôle ^^
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:31    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Vandar a écrit:
Laughing Laughing

Oui si Curse of The Fatal Death compte c'est de loin le plus drôle ^^

Ca a été officiellement diffusé par la BBC. Ce qui s'y passe n'est pas canonique, mais on a jamais dit qu'un épisode devait l'être officiellement.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'avoue que je l'ai regardé cet aprem' , et que pendant tout l'épisode , soit je riais à en etouffer , soit je hurlais Wtf pour le malheur des oreilles de mon entourage .

(Et sinon , question conne : c'est bien Mister Bean le premier doc dans l'episode ?? )
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:53    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Oui c'est lui.

There are worlds out there where the sky's burning...
Esteban Smith
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:04    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Rose Tyler

K-9 ?! ^^
Sinon j'aime bien Romana II Wink

10th David Tennant

Le Tardis de Matt Smith (le premier)

Peut-être les anges prennent Manhattan avec la mort d'Amy et Rory...

/

The End of Time, sans hésitation !

Et le pire ?

L.I.N.D.A.

Ben puisqu'il compte, le maître, mais celui de la nouvelle série...

Les CyberMen

Quand le docteur dit à Harckness dans "Le docteur danse" qu'il a visité qu'une fois la manufacture de Villengarde... EPIC MOMENT !

La régénération de 3th en 4th
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:22    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Parce qu'il faut bien patienter en attendant ce soir !!!

Donna comme pas mal de gens, pourquoi ? pour sa grande gueule, son grand père, son physique (elle ne ressemble pas à une jeune première et ça fait du bien), du coup sa relation avec Ten, et surtout pour son interprète qui est une actrice géniale !

Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?

J'hésite entre Romana I et Ace.
Ace : parce que -> toujours prête a sortir des explosif de son sac !!! son tempérament, qu'elle soit active et qu'elle agisse indépendament du Doc. Pour sa relation avec Seven presque filiale qui me rend leur duo très attachant.
Romana I : Sa classe, son intelligence et son expression de "pas convaincue" quand elle regarde/écoute Four !

Quel est votre docteur préféré ?

Ten, c'est mon docteur du coup pas facile d’être hyper objective. Dans les classics je kiffe bien Four et Seven...

Quel est votre Tardis ( interieur ) préféré ?

Alors je vais peut être faire hurler, celui de Eight dans le film et oui...
Mais j'aime bien celui de One trés sc-fi des sixties.

Et puis non c'est le tardis de Rani qui est vraiment sublime!

Difficile question, Forest Of The Dead (Donna est un des compagnons qui prend le plus cher : son amnésie forcée, Turn left, elle en prend plein les cellules grises la pauvre) ou celui ou le premier docteur se retrouve tout seul dans son tardis après le départ de ses compagnon(The Massacre of St Bartholomew's Eve je crois).

The Happiness Patrol bien sur ! et Love & Monsters pour la nouvelle série. Ah ! et Partners in Crime !!!! Ah Ah Ah et The Romans avec ce pervers pépére de Neron !!!

Impossible de choisir, désolée !

Et le pire ?

Sans hésiter : The Doctor, the Widow and the Wardrobe.

Quel est pour vous le meilleur méchant ? ( Le maître compte )

The Rani of course !

La statue de la liberté weeping angel, Oh my !

Votre meilleur moment de NuWho ( une scène , une émotion ... ) ?

Les départs de Rose et Amy.. euh non je plaisante, Bah Bah Bah je sais pas trop... le retour du Master ou quand Donna entend la chanson des Oods et engueule le Docteur, difficile !

Aie aie et Last of the Time Lords la danse du master j'ai faillit l'oublier ! (http://www.youtube.com/watch?v=Bbb56jZo0rE )

Les épisode avec the Rani, en particulier son interaction avec le Master dans The Mark of the Rani.

Votre moment #Facepalm ?

Absolument toutes les fois ou Amy embrasse/tente de séduire le Docteur.

Voilà qui m'a pris 3/4 d'heure plus que 9h a attendre !!!

16 Mesures

Dernière édition par rani'sreturn le Sam 23 Nov 2013 - 13:44; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange