Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos "..." preferes de la serie .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

The Claws of Axos. Wink Enfin, je suppose que c'est ça.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 21:10    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Je me lance

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?
Donna

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?
Le Brig si on le considère comme un compagnon, Jamie car il est trop mignon avec Two, mais bon j’ai aussi envie de dire Turlough et Tegan, Leela, Romana, Ian…pfiou je ne sais pas choisir^^

Quel est votre docteur prefere ?
New : Nine et Ten à égalité même si mon cœur balance pour Ten, c’est mon premier

Old : impossible à dire, ils sont trop différents, j’aime chacun d’entre eux (mais je n’ai pas encore assez vu Seven). Bon peut être une préférence (dans l’ordre d’apparition) pour Two, Three (alala trop la classe, la prestance, l’autorité, le physique, l’esprit scientifique…parfait quoi), Four (je lui trouve un certain charme avec sa tête d'ahuri^^ et puis il a hérité du meilleur look), Five (j’ai mis beaucoup de temps à m’y faire, je n’aime pas la tête de poupon de Peter, mais il faut reconnaître que c’est un sacré docteur) et Six (un doc atypique qui aurait mérité mieux).

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?
Celui de Eight dans le téléfilm !!! original et très beau

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )
Journey’s end, The end of time

Quel est pour vous l’épisode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
Partners in Crimes (voir Donna et Ten faire des mimes…), The Christmas invasion (ah l’orange, le sapin tueur, la référence au Roi lion, beaucoup de rigolade et le 1er épisode de la série que j’ai vu).

Quel est pour vous le meilleur épisode ?
New : Toute la saison 4^^(Midnight, Silence in the Library, Turn left…), The Empty Child/The Doctor dances, Human Nature/The family of blood , Blink.

Old : The invasion of time, The Deadly Assassin, Inferno, The Three Doctors, The Enemy of the World, Caves of Androzani, City of Death, The Daemons,Tomb of the Cybermen,The Talons of Weng-Chiang...

Et le pire ?
Je ne sais pas, finalement il y a beaucoup d’épisodes que je n’ai pas particulièrement aimés. J’ai le droit de dire tous les épisodes de la saison 6 et du début de la 7 ?

Quel est pour vous le meilleur méchant ? ( Le maître compte )
La réponse est dans la question^^

Et le pire ( dans le sens nul ) ?
Je ne sais pas

Votre meilleur moment de NuWho
Nine face aux Daleks, puissant.
Ten en Time Lord Victorious…d’une façon générale quand Ten est sérieux et en colère…
Le maître qui gaz les mecs du gouvernement
Les retrouvailles du Doc et de Donna dans Partners in crimes, les retrouvailles avec SJ
Rory qui met un coup de poing à Eleven (bien fait dans ta tronche^^)

Votre meilleur moment de classics
J’en oublie sûrement, la liste est longue donc ceux qui me viennent à l’esprit là tout de suite :
Le discours d’adieu de One à Susan,
Two qui courre vers la mer,
le duo comique Two et Three,
Three qui engueule le Brig puis qui vient demander son aide avec le TARDIS 2sec après,
Les interactions Three/Master, Rani/Master
Four qui fais sa séance d'essayage avec le Brig en spectateur,
Six qui essai d’étrangler Peri (et qui rate malheureusement, je ne pouvais pas la blairer)
...

Moment Faceplam
Dans l'épisode Rose. Deuxième épisode de la série que j'ai regardé après avoir vu The Christmas invasion, j'ai tout de suite accroché à Tennant et à la série donc je me suis dis que j'allais la regarder à partir du premier épisode. Et quand j'ai regardé l'épisode, un gros WTF c'est quoi cette série avec des mannequins qui bougent, c'est troooop kitsch Laughing

Dernière édition par okami34 le Sam 28 Déc 2013 - 22:20; édité 2 fois
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:22    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Peri c'est toute une histoire ... Je l'ai peut-être pas vu assez longtemps mais ... en fait ce qui m'énerve surtout chez elle c'est sa voix ( et sa capacité à se casser la gueule mais ça c'est commun à la plupart compagnes dans DW ... ) mais le reste ... Voilà quoi .

Ensuite ...
Citation:
La réponse est dans la question^^

MIEN . *sors un couteau et rigole machiaveliquement*
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:22    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Rory Pond Williams!!

... Bon, je n'ai vu que Sarah-Jane pour le moment... Donc Sarah-Jane Smith!

RAH!!! Je les aime tous! PEUT PAS CHOISIR!!!! Non, mais c'est vrai quoi, ils se valent tous! MAIS, le Docteur qui m'a vraiment fait voyagé (c'est aussi du à la chronologie de la série et aux scénarios), c'est Nine. Avec le neuvième Docteur, j'avais vraiment l'impression d'être un compagnon, un voyageur du temps, en regardant Doctor Who.

Ceux de l'Ancienne Série, parce que... les machins ronds, quoi! ^^
Mais aussi celui de Nine et Ten (comme je l'ai dit, on s'y croit vraiment)
Donc, forcément, l'hybride de War.
J'adore le coté doré, grand et petit, bizarre et tellement maboul du premier d'Eleven.
Et le coté sombre, rangé, bien-ordonné-que-tu-sais-quel-bouton-il-fait-quoi de la fin de la saison 7...
C'est moi ou je les ai tous dit?

Quel est pour vous l'épisode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )

Rah... Doomsday, et The Angels take Manhattan. Et The End of Time, bien sur.

Quel est pour vous l'épisode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )

Pfiu... Je sais pas. Le Cauchemar Écarlate était pas mal dans ce genre là... Mais je n'arrive pas à en dégager un.

Quel est pour vous le meilleur épisode ?

Dans les classics, sur le peu que j'ai vu, je dirais The Seeds of Doom et The Deadly Assassin.
Dans la nouvelle série... Le Final de la saison 4.

Et le pire ?

Victory of the Daleks... Il est vraiment, mais alors vraiment mauvais, celui-là (même si Churchill rattrape pas mal le coup).

Le maître est génial. Mais il y en a d'autres qui valent le coup (Davros, Eldrad...etc.)

Peut-être les Cubes... j'ai toujours pas compris pourquoi on avait voulu tuer la Terre avec, en fait. ^^

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?

Oh, bon sang, il y en a... Le mur ou encore "Bad Wolf Bay" dans Doomsday, "All Thirteen!" ou "I have a new destination" du Day of the Doctor, le speech à Akhaten...etc.

Et votre meilleur moment de classics ?

J'hésite entre les "AZAAAL!!!!" du Maître dans The Daemons, le "Plant must win... And it will be a new world... Silent and beautiful" de The Seeds of Doom et le moment où le Maître veut faire sauter Gallifrey avec l'Oeil de l'Harmonie. Et ajoutons, dans Pyramid of Mars, le moment où le Docteur et Sarah sortent d'un couloir dans la pyramide, voient la momie juste devant eux et se retournent d'un coup. ^^ Faut le revoir pour comprendre.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:26    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:

Ceux de l'Ancienne Série, parce que... les machins ronds, quoi! ^^
Mais aussi celui de Nine et Ten (comme je l'ai dit, on s'y croit vraiment)
Donc, forcément, l'hybride de War.
J'adore le coté doré, grand et petit, bizarre et tellement maboul du premier d'Eleven.
Et le coté sombre, rangé, bien-ordonné-que-tu-sais-quel-bouton-il-fait-quoi de la fin de la saison 7...
C'est moi ou je les ai tous dit?

Il manque celui du téléfilm il me semble Wink

There are worlds out there where the sky's burning...
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:46    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Bah... Il est trop grand, mais en même temps j'adore le style victorien (vive le costume d'Eleven à la fin de la saison 7!!).

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 22:33    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Ah ça oui!

Ariane
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:16    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Rose. Même si j'ai beaucoup aimé les autres, particulièrement River, Rose est pour moi la meilleure.

Désolé je n'ai pas vu les classics, je ne peux donc pas répondre.

Sans hésitation, Ten. Même si j'ai eu beaucoup de mal, je me suis habituée à Eleven, au point de regretter amèrement son départ. Il me manquera beaucoup. Mais malgré tout, celui que je préfère, entre tous, c'est Ten. J'ai adoré l'interprétation de David Tennant.

Celui de Ten. Celui d'Eleven, lorsqu'il voyage avec Amy, était bien aussi. Mais celui avec Clara... j'aime un peu moins.

N'ayant pas vu les classics, je ne peux juger que sur la deuxième série. Pour moi, c'est sans doute le dernier épisode de la saison 2, quand Rose se retrouve coincée dans le monde parallèle, à la fin, et qu'elle fond en larmes parce qu'elle ne peut plus retourner auprès du Docteur. Ce moment donne vraiment envie de pleurer.

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
Difficile à dire. Probablement The Day of the Doctor. Les scènes entre Ten et Eleven sont hilarantes par moments.

Quel est pour vous le meilleur episode ?
Avant d'avoir vu le 50ème anniversaire, c'était le dernier épisode de la saison 4, en deux parties (La Terre volée et la fin du voyage). J'ai adoré cette réunion de tous les compagnons du Docteurs vus dans la deuxième série. Ca sonnait un peu comme la fin d'un acte, pour en commencer un autre. J'ai senti que l'on ne verrait probablement plus des personnages comme Jack Harkness, Donna, Mickey, ou Martha, mais l'épisode était vraiment super. Cependant, depuis que j'ai vu The Day of the Doctor, il supplante les autres. L'épisode était drôle et vraiment fantastique à mes yeux.

Et le pire ?
Probablement Human nature et Family of blood (saison 3). Cet épisode en deux parties n'était pas vraiment super à mes yeux. Je suis incapable d'expliquer vraiment pourquoi, mais je n'ai pas trop aimé cet épisode. Ce n'est pas qu'il était nul, loin de là, ça reste du Doctor Who, mais malgré la présence de David Tennant, certains épisodes avec Matt Smith, comme Le Labyrinthe des anges, était 100 fois meilleur à mes yeux.

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )
Les Daleks. Meilleurs ennemis, meilleurs épisodes. J'aime beaucoup aussi les Anges pleureurs, mais si je dois choisir, je prends les Daleks.

Les Cubes. Cet épisode n'était pas super non plus.

J'ai adoré le passage, dans "le règne des cybermen, 2ème partie", où le Docteur débite son baratin pour faire passer son message à Mickey afin qu'il décripte pour lui le code qu'il recherche et le lui envoie. John Lumic, en Cybermen, ne comprend rien à ce qu'il dit et j'ai adoré cette réplique du Docteur "Oui, je parle trop, c'est mon défaut".

Désolé, je ne peux pas juger, puisque je ne les ai pas vus.
Rassilon
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 23:19    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'hésite entre Donna et Martha, mon coeur balance

N'ayant pas regardé les classiques, je ne peux dire que Sarah Jane

Ten, même si Eleven, Eight et Five sont très bien aussi. Mais Ten est celui qui m'a procuré le plus d'émotions

De mémoire, j'aime bien celui de Seven dans le téléfilm

La prophétie de Noël, Les anges prennent Manhattan, Fête des pères, Le fantôme des Noëls passés, La fille qui attendait

Le plus drôle... Peut-être Le mariage de Noël, ou Le retour de Donna Noble

C'est dur d'en dégager un, entre Fête des pères, L'expérience Lazarus, Brûle avec moi, Les anges pleureurs, La chute de Pompéi, La bibliothèque des ombres, La conquête de Mars, La prophétie de Noël, Le seigneur des rêves, Vincent et le docteur, Le fantôme des Noëls passés, La fille qui attendait, L'asile des Daleks, Les anges prennent Manhattan, Le jour du docteur

Et le pire ?

La planète du diable, La révolte des intraterrestres, Le colocataire, Le cauchemar écarlate,

Le Maître (ben quoi?), ou alors les anges et le Silence

Le Maître dans le téléfilm, quelle horreur

Le moment où Ten dit à Rose qu'elle peut passer toute sa vie avec lui mais que lui ne peut pas passer toute sa vie avec elle et que c'est le fardeau d'un Seigneur du temps (à peu près)

Aucune idée malheureusement
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:45    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

@Rassilon : La planète du Diable, un des pires épisodes ? Plutôt l'un des meilleurs, mais bon...

Compagnes de New Who préférées :
J'adore Amy... mais aussi Rose, Martha, Donna, Clara, Jack, River... Aucune idée, je les adore tous !

Docteur préféré :
Peut-être Ten... Même si j'adore également Eleven, Twelve et Nine !

Intérieur de TARDIS préféré :
Celui de la saison 8, celui du téléfilm avec Eight, et celui de la saison 5.

L'épisode le plus triste :
Impossible pour moi d'en choisir un seul parmi ceux-là - Doomsday, Journey's End, La Prophétie de Noël partie 2, The Time of the Doctor (tellement raté que ça m'a fait pleurer, et la scène de la régénération m'a fait pleurer de tristesse)

épisode le plus drôle :
Le retour de Donna Noble

Meilleurs épisodes :
Parting of the Ways, le final de la saison 2, les trois derniers épisodes de la saison 3, Silence in the Library (les deux parties), les trois derniers épisodes de la saison 4, le final de la saison 5, The Day of the Doctor, Midnight, La planète du Diable...

Pires épisodes :
The Time of the Doctor (même si la fin a un peu rattrapé le reste), Fear Her, L.I.N.D.A, Night Terrors, The Idiot's Lantern, The Curse of the Black Spot, et c'est tout

Meilleurs méchants :
Vashta Nerada, Silence, Weeping Angels, The Master

Les pires :
Parce qu'il y en a des mauvais ?

Meilleurs moments de New Who :
Il y en a tellement... Trop difficile ! Smile

Dernière édition par Bad Wolf Who Waited le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:29; édité 1 fois
Rassilon
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:25    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la station en orbite autour d'un trou noir mais La Bête m'a laissé indifférent, j'ai eu du mal à être captivé. Mais peut-être qu'en le revoyant, je changerais d'avis, c'est déjà arrivé sur quelques épisodes
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 18:29    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Donna noble
k-9
Ten Razz
celui de Ten
Le double episode de la regeneration de Ten ( la prophetie de noel ) Crying or Very sad
Je ne peu pas choisir...
Silence in the library où celui des 50 ans
Et le pire ?
LINDA
le maitre où le vashta nerada
Le mechant dans LINDA
Il y en trop.. je ne peu pas choisir mais j'ai adorer ,dans silence in the library , le moment ou le docteur a un vashta nerada de chaque coter de lui et qu'il dit " je parle trop c'est mon défaut mais je m'en sort tout le temps , vous savez pourquoi ? je suis toujours près d'une sortie" et il disparait dans une trappe au sol
Je n' ait vu que 2 ou 3 episodes et je ne peut pas choisir non plus... Confused

Dernière édition par karine007 le Dim 7 Sep 2014 - 09:42; édité 2 fois
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 18:33    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Sophie? Quelle Sophie? Sophie Aldred?

Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:54    Sujet du message: Re: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Je sais pas si je l'avais déjà fait, mais il est temps de le mettre à jour si c'est le cas.
Clara. Elle a les atouts de Rose et Donna et n'est pas lassante comme Amy (du moins pas encore).
Jamie, énormissime, et Jo', attachante et intelligente.
Ten dans les NuWho, et Two dans les classics. Ils sont tous deux très drôles et excentriques, et j'adore leurs caractères. x)
Celui de la 7b. Le classics est assez vide (toutéblan), celui de Eight est trop bobo, celui de Nine/Ten est magnifique mais un peu bizarre, celui des Pond est WTF, et celui de War est "pas fini".
The End Of Time, pour sa magnifique conclusion.
Robot, hilarant en tous points. La régénération de Four, les nombreux clins d'oeils et références, et les répliques du personnage.
Je sais pas, il y en a un dans les 5 premières saisons...
Et le pire ?
Love & Monster, certains passages étaient tellement chiants que j'avançais.
Le Maître (Delgado et Simm principalement), et les Weeping Angels.
L'Absorbalöf. Il a été créé par en enfant pour un concours. Et ça se voit.
La régénération de Ten, très belle et pleine d'émotion avec une musique dont on se souvient et une phrase cultissime.
La fin de Susan, pour les mêmes raisons.

Dernière édition par Lecrivaindujour le Lun 8 Sep 2014 - 18:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 09:48    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

SteamMoose : Apres avoir relu mon message , he bien...Je ne sais pas du tout de qui j'ai voulu parler... J'ai surement confondu avec un autre companion mais je ne le retrouve plus ... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange