Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos "..." preferes de la serie .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 11:23    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Allez je fais une pause dans le boulot, répondre à ce questionnaire fera passer un peu le temps Smile

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?
Handles ! J'aime bien la Clara de la saison 8.

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?
Romana II et K9.

Quel est votre docteur prefere ?
Eleven sans hésiter.

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?
Le premier de Eleven.

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )
Time of the doctor.

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
Day of the Doctor. "We're both reversing the polarity. We're confusing the polarity." Smile

Quel est pour vous le meilleur episode ?
Blink.

Et le pire ?
Je vais me faire des ennemis mais je déteste le final de la saison 4 (Journey's end) avec tout le monde qui rit en pilotant le Tardis.

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )
Les Weeping Angels (ceux de Blink, qui ont la petite musique flippante à chaque fois qu'ils apparaissent. Jamais compris pourquoi elle n'est jamais revenue, celle-là) et le Master de fin de saison 3.

Et le pire ( dans le sens nul ) ?
Le Master de End of Time (qui mange des gens et a des pouvoirs électriques...).

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?
Les discours de Eleven dans Pandorica ("Hello Stonehenge !") et juste avant sa régénération.

Et votre meilleur moment de classics ?
Tout City of Death !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 12:10    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

ced a écrit:
Et le pire ?
Je vais me faire des ennemis mais je déteste le final de la saison 4 (Journey's end) avec tout le monde qui rit en pilotant le Tardis.

Tu détestes l'épisode juste à cause de cette scène ?
ced
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 12:36    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Hum, non.
En fait je n'aime pas du tout ce final.
Les Daleks (encore) la fausse régénération, quelques incohérences (Donna ne peut pas se souvenir car un savoir de Time-lord dans un cerveau humain la tuerait, par contre TenBis qui est exactement dans le même cas ça passe), ma "suspension of disbelief" mise à mal par le Tardis qui tracte la terre, et cette fameuse scène...

Je n'ai pas aimé, je trouvais ça bien dommage car j'avais adoré Turn Left juste avant, et que j'avais gardé un excellent souvenir du final de la saison 3.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 16:31    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

j'ai adoré turn left et la fin de la saison 4 m'a plu surtout parce que la fin de Doctor-Donna est tragique, (Donna est encore à ce jour ma compagne favorite) mais il y a tout de même un truc que j'ai trouvé bof... Rose qui, à la fin, a son propre Docteur. Sérieusement ? c'était pas fort ça. Pour le Maître de EOT, mis à part le fait qu'il mange des gens et lance des éclairs, je l'adore.
ced
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 16:36    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Oui, ça se voit sur ton avatar ^^

Ceci dit, si je ne l'ai pas aimé, c'est surtout parce que je l'adorais en saison 3 (donc il y avait plus matière à ce qu'il me déçoive).
C'est un peu comme pour les anges que je n'aime pas dans les saisons 5 et 7, c'est à cause de leur géniale présence dans Blink.

Sinon je suis d'accord avec toi, ce clone de docteur sentait le fabriqué. "Il faut que Rose soit heureuse avec le docteur pour faire plaisir aux midinettes, mais on peut pas faire re-signer l'actrice à vie... - Et si elle avait un double rien que pour elle dans son mode parallèle ?"
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 17:38    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'aime imaginer TenBis qui fini par développer une personnalité propre et ne s'intéresse plus du tout à Rose. Laughing Sinon, personnellement je ne suis pas objective concernant le Maître, je l'aime sous toute ses formes, mais c'est celui de EOT qui m"a vraiment fait adorer ce personnage.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 17:00    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?
Clara Oswald

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?
Pas assez vu de classic

Quel est votre docteur prefere ?
Eleven celui qui m'a fait devenir un whovian. Sinon il est très dur dans choisir un, le docteir reste le docteur, juste peut etre ninth que j'aime le moins.

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?
le deuxieme d'eleven et l'hybride de war doctor

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )
Time of the Doctor

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
je ne sais pas.

Quel est pour vous le meilleur episode ?
Dur d'en choisir un.

Et le pire ?
love & monster

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )
les anges pleureur(très terrifiant)

celui de love & monster

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?
je dirais les dernieres parole de eleven dans time of the doctor

Et votre meilleur moment de classic ?
le goodbye de first à susan (farewell je crois )

Dernière édition par TheInfinity le Mar 9 Sep 2014 - 16:25; édité 1 fois
ced
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 05:35    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

C'est marrant cette haine quasi générale contre Love & Monsters.
Ok, le monstre de l'épisode était raté, son look et son but enfantin.

Mais l'épisode en lui-même avait un thème intéressant (l'influence que peut avoir le docteur sur des gens "normaux", ce qui se passe sur Terre quand il n'y est pas) l'humour est plutôt bon, les acteurs aussi.
Et puis la musique quoi !

Et puis, j'ai toujours bien les épisodes "sans le docteur". Celui-ci, Blink, turn Left, the girl who waited. C'est un bon exercice de scénariste.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 08:47    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, ced. Il y a une unanimité de haine contre Love & Monsters que je ne partage pas.
Même l'Absorbalof ne me dérange pas. Je ne trouve pas que ce soit un monstre si pourri que ça, et Davies s'en est bien tiré pour écrire une histoire avec une créature qui lui était imposée.
La forme générale de l'épisode est originale et j'aime bien le petit groupe de "fans" qui finissent pas devenir des amis et pour qui le Docteur n'est plus qu'un prétexte avant que le monstre arrive.
Et puis la fin, où Rose et le Docteur interviennent non pas pour se débarrasser du monstre, mais parce que Elton a blessé la dignité de Jackie, j'ai trouvé ça amusant. Il n'y a que la toute fin qui me mets un peu mal à l'aise, mais c'est mon seul bémol.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J'aime bien tout le second degré de l'épisode mais comme d'hab avec le second degré, certaines personnes ne le perçoivent pas. Et objectivement la fin aurait quand même pu être meilleure, ils ont tenté de donner une dimension sérieuse avec l'histoire de la mort des parents d'Elton. Enfin la sexual joke est lourde aussi il est vrai. Je l'aime bien cet épisode et ce n'est ni le pire de la saison, ni de la série, mais de voir autant de haine ne me surprend pas du tout.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 23:03    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Love and Monster n'est pas l'épisode que je déteste le plus et c'est vrai que le thème "le docteur vu par les gens ordinaires est plutôt intéressant".
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 23:45    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Moi j'aime bien, notamment par le fait qu'il s'agit d'une sorte d'une allégorie du fandom de Doctor Who.

Après, le fait que la copine d'Elton finisse en visage dans du béton a du choquer.
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:03    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Il est temps pour moi de me dévoiler un peu :

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho préféré ?
Ma favorite n'est autre que Rose Tyler.

Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?
Mon favori est Vislor Turlough.

Quel est votre Docteur préféré ?
Sans hésitation Eleven ! Mais je répond Five si on parle des Classic !

Quel est votre Tardis ( intérieur ) préféré ?
Le premier intérieur d'Eleven, car je trouve que c'est l’intérieur qui correspond le mieux à son Docteur, complètement barré !

Quel est pour vous l’épisode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )
Adieu Rose. J'ai pleuré pendant au moins une heure et je vous raconte pas le retour de larmes quand à l’épisode d’après on voit son écharpe dans le Tardis. Sinon en général j'ai de la peine à dire au revoir au Docteur.

Quel est pour vous l’épisode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
"Le colocataire", je suis vraiment fan de cet épisode ! Mais il y en a tellement qu'il est dur de faire un choix définitif.

Quel est pour vous le meilleur épisode ?
Très difficile à en choisir un, mais je dirai "Le Fantôme des Noëls passés" pour les NuWho et "The Caves of Androzani" pour les Classic ! Suivis de près par"The King's Demon", "La Pandorica s'ouvre" et "Le Jour du Docteur".

Et le pire ?
"Un passager de trop", je ne le trouve pas mauvais, c'est juste que je n'ai pas accroché au concept et qu'il faut désigner une victime.

Quel est pour vous le meilleur méchant ? ( Le maître compte )
Les anges pleureurs, trop puissants et effrayants ! Sinon, j'adore les cybermats !

Kandy Man de "The Happiness Patrol" sans discussion possible.

Votre meilleur moment de NuWho ( une scène , une émotion ... ) ?
Les larmes de joies que j'ai eu dans "Le Nom du Docteur" quand Eleven se réveille et décide de sauver Clara en entrant à son tour dans sa ligne temporelle et que River, qui croit qu'il ne peut pas l'entendre, lui crie de ne pas être si stupide et tente de le gifler, et, à ce moment, le Docteur lui attrape le poignet ! De tout les épisodes que j'ai vu c'est la chose à laquelle je m'y attendais le moins !

Et votre meilleur moment de Classic ?
Dans "Black Orchid" lorsque le Docteur se retrouve à jouer une partie de criquet parce qu'il est l'ami d'un ami, pour ce Docteur c'est parfait !

Voilà, j'ai tenté de faire cela bien, j’espère que je ne vais pas me faire trop d'ennemis avec mes réponses

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:08    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Un passager de trop, pire épisode ? Voilà qui ne fait pas l'unanimité x)
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:33    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

J’étais sûr que mon choix aller faire sortir du bois une bonne partie des Whovians !

Mais franchement, même après l'avoir à nouveau regardé je ne vois pas ce qu'on lui trouve à cet épisode, l'histoire est pas mauvaise mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, en tout cas, moi je ne suis pas du tout emballé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange