Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos "..." preferes de la serie .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:40    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

En effet c'est original comme choix ( à titre personnel c'est mon épisode préférée de la nouvelle série) mais je peux comprendre pourquoi on peut ne pas l'apprécier. Mais ce qui est d'autant plus original c'est le choix de Turlough en compagnon des classics préféré , je pense que c'est un choix assez rare Mr. Green . Mais je te comprend tout à fait , même si ce n'est pas mon préféré , je l'aime beaucoup , et d'autant plus lorsqu'il est en solo avec Five dans les audios .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 14:49    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

C'est étrange comme le même univers peut être appréhendé différemment je trouve. J'ai justement beaucoup lu sur ce site comme quoi les gens adorent cet épisode mais je n'arrive vraiment pas à lui trouver "le" truc qui fait qu'il passe dans la catégorie des bons épisodes pour moi, bon après, je ne suis pas une référence non plus ^^

Effectivement j'ai vu très peu de Whovians fan de Turlough mais je trouve que c'est un compagnon très chouette et que j'aime effectivement énormément lorsqu'il est en tandem avec Five par exemple au Carnaval de 2080 avec le loup-garou, bien que je n'ai écouté que peu d'audiosodes du à mon anglais médiocre. Je l'aime aussi beaucoup parce que Tegan me soule assez souvent, et lui, il est là pour contrebalancer je dirais.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:35    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Bon, a mon tour :
Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?
hum, je dirais Handles et Donna

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?
pour le peu que j'en ai vu, K-9

Quel est votre docteur prefere ?
je dirais Ten (original non ?)

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?
le premier TARDIS d'Eleven

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )
je dirais, End Of Time et Doomsday bien évidemment

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
The Day of the Doctor (la rencontre des 3 Doctor et le mariage de Ten )

Quel est pour vous le meilleur episode ?
turn left, le cauchemar écarlate, listen et time heist (trop dur d'en choisir qu'un seul)

Et le pire ?
night terrors

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )
les Anges pleureurs et le Dream Lord

Et le pire ( dans le sens nul ) ?
L'abzorbaloff, j'accroche pas.

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?
le discours de The pandorica Open's et la régénération d'Eleven

Et votre meilleur moment de classics ?
je n'en ai pas vu assez pour pouvoir répondre...
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 21:00    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Bon, j'ai pas vu les classics alors désolé il y a certaines questions je ne pourrais pas répondre

Quel est votre compagnon(ne) de NuDw préféré(e) ?
-Franchement ? Clara . Le choix se portait entre elle et les Ponds

Quel est votre compagnon(ne) de classics préféré(e) ?
-...(inculte)

Quel est votre Docteur préféré ?
-Trop dur, Je dirais plus Eleven que Ten, mais ils sont presque égaux ...

Quel est votre T.A.R.D.I.S (intérieur), préféré ?
-Celui de la seconde moitié de la saison 7...

Quel est pour vous l'épisode le plus triste ? (ce sera que nouveaux pour moi)
-Journey's End ou Doomsday ... et surtout la Prophétie de Noël .

Quel est pour vous l'épisode le plus drôle ? (idem)
-Le Jour du Docteur est tordant, mais l'Asile des Daleks n'est pas mal classé non plus...

Quel est pour vous le meilleur épisode ?
-Blink . (Et L'Asile des Daleks)

Et le pire ?
-Cybernoël pour les effets spéciaux, l'expérience Lazarus sinon (on pardonne, il y a Mycroft Holmes) ou bien encore La marque noire

Quel est pour vous le meilleur méchant ?
-Je ne pense pas que le maître soit vraiment méchant . De toutes façons, pour moi ce sont les anges pleureurs ...

Et le pire ?
-Les machins d'Adipose ...

Votre meilleur moment dans DW ?
-(La régénération d'Eccleston non je rigole) Le moment où le docteur découvre le Dalek Clara dans l'Asile des Daleks .

Votre meilleur moment de classics ?
-...(inculte inculte)

Merci pour ce topic Whoovy

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 14:53    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Arehel a écrit:
J’étais sûr que mon choix aller faire sortir du bois une bonne partie des Whovians !

Mais franchement, même après l'avoir à nouveau regardé je ne vois pas ce qu'on lui trouve à cet épisode, l'histoire est pas mauvaise mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, en tout cas, moi je ne suis pas du tout emballé

Mouais Bad Wolf Who Waited à raison, comment peut on trouver cet épisode nul... Après c'est pas le genre typique des épisodes de DW donc bon ! Chacun son avis, mais pour moi c'est le meilleur épisode de Ten, parce qu'il n'arrive pas à la cheville de Good Man Goes To War mais ça c'est un autre débat.
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:49    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Pour ce qui a été dit, personnellement j'aime beaucoup le épisodes Midnight et Love&Monsters

Midnight : J'ai beaucoup aimé l'ambiance oppressante du véhicule et l'alien, qui fait peur car il ne peut pas exister et qu'on ne le voit pas .

Love&Monsters : J'ai bien aimé aussi, parce que l'intrigue n'est pas entièrement centrée sur le Docteur (la preuve mon épisode préféré est Blink) . Bon le méchant est pas super charismatique, la tête incrustée sur le marbre à la fin est ... sans commentaires mais l'épisode en lui-même est drôle et intéressant .

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 10:31    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

A mon tour

Amy et Rory

Jamie McCrimmon

Eleven pour la saison 6

Celui de Twelve

Doomday

Partners in Crimes

A Good Man Gos To War

Et le pire ?

Love and Monsters

Le Maitre

Les Sontarans

La revelation a la fin de A Good Man Gos To War
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 20:10    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Précision avant de répondre aux questions: j'ai vu la totalité des épisodes de NuWho (au moins deux fois), et je viens de voir "Inferno" (Docteur 3, saison 7) de la série classique (que je regarde dans l'ordre, of course). Donc mes réponses se basent sur les serials et épisodes vus jusque là uniquement. Je ferai un update une fois le visionnage de la série classique terminé.

Rose. Elle était candide mais malicieuse. L'interprétation de Billie Piper était incroyablement fraîche tant elle avait l'air naturelle. J'adorais les moments ou elle riait aux éclats. Et bien que son entourage en énerve beaucoup, je trouve qu'il lui donnait une force incroyable. Je pense notamment à la scène dans le petit restaurant dans "The Parting of the Ways". Et puis, c'était une fille totalement ordinaire, avec des habits limite ringards, ce qui avait pour effet de pouvoir s'identifier à un tel personnage plus facilement que, disons, Clara (même si je l'aime beaucoup aussi). Bref... Beaucoup de raisons.

Je dois dire que Ian reste, à ce jour, mon compagnon préféré. Il était tout simplement incroyable! Intelligent, posé mais sympathique, bel homme, etc. C'était un peu l'archétype du héro qui sait tout faire. Mais le jeu de Russell était brillant et il avait une aura incroyable!
Le Brigadier, si on peut le considérer comme un véritable compagnon, serait deuxième. Barbara n'est pas loin derrière non plus. Mentions spéciales à Steven et Dodo qui avaient l'air bien, mais qui ont malheureusement soufferts de la suppression de la majorité des épisodes ou ils figuraient.

Nine était mon préféré jusqu'à la saison 7 de NuWho, pour de multiples raisons. Mais il a été détrôné par le fraîchement venu: Twelve.
Si je devais établir un classement provisoire de mes docteurs préférés (avec uniquement ceux cités en préambule), je dirais: 12 > 9 > 10 et 1 > 11 > 2 et 3 (sachant que je n'ai, encore une fois, vu qu'une saison de Three jusque là). Je les aime tous, honnêtement, cela dit. Mais 12 et 9 sont au-dessus de tout.
J'établis ce classement non pas pour la qualité des épisodes uniquement, mais aussi pour les performances et jeux d'acteurs, leur naturel, leur crédibilité pour le rôle (physique, 'gueule', etc.), les traits de caractères de leur personnage, etc.

De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, j'ai un faible pour un intérieur: celui de la saison 8 de NuWho. Il est splendide! Pour son minimalisme et ce côté intello futuriste et ses codes couleurs.

Doctor Who est un drame en soi, dans le sens ou cet élément de la série figure dans la majorité des serials/épisodes. Après, ce n'est pas forcément le côté larmoyant/tragique qui va me faire dire qu'il s'agit d'un moment/épisode triste. C'est plus la portée philosophique et le propos (caché ou non) qu'il y a derrière cette scène ou ce moment. Et comme je le disais, DW en est truffé! A fond. Donc c'est super dur de choisir un épisode. Mais si je devais absolument en choisir un ça serait l'épisode "Dalek". Ou comment un Dalek, le prétendu seul rescapé de la Guerre du Temps, rencontre le prétendu unique Seigneur du Temps rescapé de cette même guerre. C'est absolument déchirant, les idées avancées par le Dalek concernant le Docteur sont incroyablement fortes, la colère et la désarroi évident de Nine (il est évidemment le 'Docteur de la frustration') sont bouleversantes, la solitude des deux aliens et leurs similitudes profondes. Absolument incroyable, cet épisode!
"Father's Day" en 2, "The Family of Blood" en troisième et "The Girl Who Waited" récole la médaille de chocolat. Tous touchent à des sujets auxquels je suis particulièrement friand et sensible: la subjectivité du Temps et les notions d'être celui que l'on ne voudrait ou ne devrait pas être.

Pareil, c'est hyper difficile. Mais là, c'est au point de ne pas pouvoir choisir un épisode en particulier.
DW est une série anglaise, et l'humour cinglant, grinçant et noir est évidemment une des marques de fabrique de la série; et c'est le type d'humour que je préfère (c'était déjà le cas avant de connaitre DW), donc voilà.

Je considère très rarement (voire jamais) quelque chose de 'parfait' en Arts, mais les serials/épisodes qui s'en approchent le plus sont: "Dalek", "Bad Wolf", "The Family of Blood" et "Midnight". Les seuls épisodes auxquels j'attribue un full 10/10. (Pas que je sois sévère, j'attribue rarement une note en-dessous de 5 ou 6 (d'ailleurs, désolé à tous ceux qui détestent le fait de noter des épisodes), mais il faut vraiment pousser le truc pour que je puisse donner un score parfait.)
Si je ne devais que garder un épisode en DVD ou quoi, je prendrais "Dalek".

Et le pire ?
Le pire que j'aie pu voir jusqu'ici est "Galaxy 4" (saison 3 de la série classique, avec mon adoré First). Et pour preuve de mes côtés positif et non-sévère (tout en restant objectif): je lui attribue un 4/10. Faut dire qu'en dessous d'un tel résultat, on approche le néant, mais il y a encore de bons éléments, même si trop rares.

Il ne peut y avoir pire méchant que les Daleks.

Les Quarks dans The Dominators avec leurs looks et leurs 'voix'? Les Sensorites rebelles? (j'aime bien l'épisode - si, je vous jure - mais ils sont stupides et inoffensifs, haha!) Les fourmis géantes qui font des bruits de jouets de camions pompiers dans The Web Planet? (là encore, je trouve qu'on a fait plus médiocre comme épisode, contrairement à ce que je lis souvent) Le Jagrafess dans The Long Game que j'ai trouvé pitoyable? L'araignée qui parle comme si c'était un serpent dans The Runaway Bride, que je trouve absolument insupportable (je grince des dents tellement la réalisation de celle-ci et l'interprétation de l'actrice sont nulles)? Le Dalek muté ridicule qui a des gênes humains (Evolution of the Daleks)? Allez! Va pour lui. Un véritable désastre!
La série a fait d'énormes progrès en la matière depuis l'ère Matt Smith, d'ailleurs. J'adhère totalement au côté cheap/Série B de Doctor Who, mais ça n'empêche pas les scénaristes et réalisateurs de créer des monstres visuellement bons, ou alors il faut qu'il y ait une histoire, un intérêt à ces machins. Les Daleks sont visuellement ridicules quand on y pense. Mais tout le background, leur histoire et leur rôle sont géniaux, et ils en deviennent totalement flippant du coup.

Là, c'est juste impossible. Je peux citer pleins de scènes fabuleuses (elles sont nombreuses), mais je pourrais pas en choisir une.

Idem que pour la question précédente.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 00:53    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Je me lasse.

Clara et K-9 (rentre aussi dans celui là xD.

J'en ai vu quelqu'uns un, mais pas beaucoup. Pour dire K-9 *w* et Ace (j'ai seulement vu remembrance of Dalek avec Seven, mais je l'ai bien apprécier)

Twelve (Laughing Mes docteur préférés dans les classics, c'est Five et Sevrn, à priorité.

Quel est votre Tardis ( interieur ) préféré?
Twelfth et celui de la saison 5 pour l'instant.

Doomsday

Je sais pas....Plusieurs xD, enfin...Sauf, que la plupart du temps, je ne me rappelle pas toujours des noms.
J'en trouve pas dans Newho Dans les classics Remembrance of Daleks
Et le pire ?
J'en ai aucune idée ni dans les newho, ni dans les classiques.
Attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 8
Master, mais un à particulier
Missy! xD

Et le pire ( dans le sens nul )?
Pour l'instant aucun, je crois.
Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une émotion .. )?
Je sais pas...La tristesse seulement, parfois...et la peur (est-ce un sentiment?)
Aucun pour l'instant, j'en ai pas assez vu.

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)

Dernière édition par Chritino le Dim 22 Nov 2015 - 01:00; édité 2 fois
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:28    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

A égalité Martha et Donna. Ensuite Amy et Rory

K9 Susan, Ian et Barbara

Eleven.

Dans les classiques :
Fourth, Two et One Eight arrive juste derrière.

Celui de Eleven première version.

Vincent et le Docteur Doomsday, a christmas Carol
Dans les classiques, d'après ce que j'ai vue je n'en ai pas vue beaucoup, je dirais : les daleks envahissent la terre,
quand Susan s'en va.

The Three Doctors, pour les classiques.
The lodger et the power of Three pour les nuWho

Vincent and the Doctor, suivi de près par le double épisode : Human nature/ Family of Blood et a Christmas Carol.

Et le pire ?
Love and Monster et d'autre que j'ai oubliée.

Je dirais le maitre

Missy, je trouve l'idée un peu stupide de le faire revenir comme ça...

ça va être dur là...

Pareil

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 17:58    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho preferé ?
Donna Noble

Quel est votre compagnon(ne) de Classic preferé ?
Ace

Quel est votre docteur preferé ?
J'ai pas de préféré mais ceux que j'apprécie le plus sont Twelve, Eleven, Ten, Eight, Seven, Third, Four, Nine.

Celui de Twelve et ceux des classiques.

Survival car il marque l’arrêt de Docteur Who pendant un long moment
Ceux qui m'ont le plus touché sont ceux des régénérations, quand on est attaché aux Docteurs c'est pas évident.

The Caretaker

J'en ai plusieurs dans ce que j'ai vu dans la classique j'ai adoré: the three Doctors pour l'instant j'en ai vu que la moitié, et c'est juste génial, j'ai beaucoup aimé Logopolis. J'ai pas vue beaucoup d'arc, ça risque d'évoluer par la suite.
Dans la nouvelle série: Water of Mars, the Doctor's Wife, Vincent and the Doctor, Flatline, Turn Left et les deux autres qui suivent, The Day of the Doctor.

Et le pire ?
Love and Monsters et les dinosaures dans l'espace.

Quel est pour vous le meilleur mechant ?
Le master (Degaldo et Missy)

Quand les Docteurs essayent de sauver Gallifrey.
Quand Vincent Van Gogh se rend dans le futur et qu'il voit que ses toiles sont exposés dans un musée, très émouvant ce passage.
Le discours de Twelve dans Flatline à la fin, très épique.

Quand le Deuxième Docteur et le troisième se rencontre très hilarant.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 19:28    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Sans aucune hésitation je dirais Donna ! Déjà rien que le fait que ce soit la première compagne de la nouvelle série qui n'est pas amoureuse du docteur était une bouffé d'air, puis je trouve que c'est la plus touchante, elle est aussi très drôle. En tout cas, c'est elle qui m'a fait le plus rire et le plus déprimer selon la situation. Je ne me remettrais jamais de sa fin, perdre tous ses souvenirs à propos du docteur, c'était vraiment le pire des au revoir.

A part ça, celle que j'aime le moins doit être Clara.

Je n'en ai pas vu assez, j'y reviendrais plus tard.

Tout de suite je dirais Ten, mais Twelve m'a vraiment impressionné et je pense qu'en en voyant plus, qu'il pourrait devenir mon docteur préféré. En tout cas, hâte d'être à la saison 9 pour voir ce qu'il va nous faire cette fois !

Celui de la saison 8, j'adore tout ce qui est sombre, mais dans ce cas je compte aussi le Tardis de la 7B pour ce côté très futuriste, très vaisseau et surtout bien plus épuré que l'ancien (je n'ai jamais aimé le premier Tardis d'Eleven). J'aimais bien le premier de la nouvelle série. Sinon, le Tardis bibliothèque et feu de bois (celui du film de 1996 je crois), j'avais beaucoup aimé, ça faisait vraiment lieu d'habitation du Docteur.

Journey's End, jamais je ne me remettrais de la fin de cette épisode. Ah et The End Of Time aussi, là aussi j'étais vraiment triste, même si l'arrivé d'Eleven sur la fin m'a ramené le sourire.

Euh.. comme ça, je dirais Partners In Crime

Midnight ! Dans cet épisode, il y a tout ce que j'aime, une évolution de la psychologie des personnages, un ennemi vraiment effrayant (le fait que l'on ai jamais su à son propos en rajoute encore une couche) et surtout le jeu de Tennant sur cet épisode est juste extraordinaire. Je pense qu'aucun épisode ne m'aura tenu autant en haleine que celui ci. Pour l'épisode un poil plus récent que j'ai adoré : Flatline.

Et le pire ?

Love & Monsters. Je haïs tout simplement cet épisode, déjà je trouve qu'il n'a aucune utilité, je me suis ennuyé d'un bout à l'autre et surtout c'est quoi ce monstre horrible avec aucun charisme (bon de ce que j'ai lu, c'est des enfants qui l'ont crées, donc je pardonne sur ce point), mais il n'a vraiment aucun intérêt pour l'intrigue, c'est vraiment le Stand Alone le plus mauvais de la série. Un autre épisode que j'ai débecté : In The Forest Of The Night, je ne suis pas rentré une seconde dans l'épisode malheureusement, mais ce n'est pas pire que Love & Monsters donc encore ça va..

Le maître, bah oui rien ne vaut le maître. Mais à côté de cela, je dirais le monstre de Midnight pour le côté que l'on ne sais pas qu'est ce que c'est, que ses intentions ne sont pas connues et pour ses capacités étonnantes. Ensuite je dirais les Anges.

Celui dans Love & Monsters, aucune idée de son nom et je n'ai pas l'intention de revoir cet épisode, une fois m'a suffit !

La mort du maître dans The Last Of The Timelord, l'on sent toute la tristesse de Ten tenant son vieil ami dans les bras et faisant tout pour le convaincre de se régénérer et ne plus être le seul seigneur du temps dans l'univers, puis avec la musique derrière, c'est simplement magique !
Ah et sinon, le moment où Twelve renvois les boneless dans leur dimension, retrouver le docteur dans ce rôle de héros protecteur de l'humanité avec ce discours était simplement géniale, j'ai juste adorer cette scène.

Pas vu assez ici non plus.

Dernière édition par Pudding-Brains le Lun 22 Juin 2015 - 16:57; édité 2 fois
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 21:09    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Donna
Heu pour l'instant Ian :')
Eleven
Celui de nine ptete ...
Le dernier episode de la saison 7 :'(
The Unicorn and the Wasp
Hum Silence In The Library/Forest of the Dead Mr. Green
Et le pire ?
Love and monster D:
Le maitre
Celui de love and monster (Il me fout la gerbe)
I dont know Sad
Jen ai pas vu assez

Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 18:44    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho préféré ?
Donna Noble
Quel est votre compagnon(ne) de Classic préféré ?
Ian Chesterton
Quel est votre docteur préféré ?
Ten
Quel est votre TARDIS (intérieur) préféré ?
Celui de Twelve
Quel est pour vous l'épisode le plus triste (Classic et NuWho confondus)
Journey's End dans la saison 4 de NuWho Crying or Very sad
Quel est pour vous l'épisode le plus drôle (Classic et NuWho confondus)
The Lodger dans la saison 5 de NuWho Laughing
Je sais pas Confused
Et le pire ?
Dinosaurs on a Spaceship dans la saison 7 de NuWho, je pense
Quel est pour vous le meilleur méchant ? (le Maître compte)
Le Maître Smile
Et le pire ? (dans le sens nul)
L'Abzorbaloff de l'épisode Love & Monsters
Votre meilleur moment de NuWho ? (une scène, une émotion ...) ?
La régénération Ten → Eleven à la fin de The End of Time
Et votre meilleur moment de Classic ?
J'hésite entre la scène finale de Two (The War Games) et la scène où Three s'échappe en fauteuil roulant (Spearhead from Space) Confused

Dernière édition par Mikado le Ven 1 Jan 2016 - 17:40; édité 3 fois
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 18:16    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

donna
(pas encore tout regardé)
11
celui de twelve
doomsday
franchement je ne sais pas
dernierement c'est listen de la saison 8 qui m'a beaucoup plu
Et le pire ?
forest of the night (encore de la saison 8 !)
Le maitre !!!
...
le doctor et sa moto
(pas encore tout regardé)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange