Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos "..." preferes de la serie .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 18:10    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Je réfléchis aux réponses que je pourrais donner et je constate que ce n'est absolument pas facile Shocked

Par contre, on pourrait ajouter des questions telles que: (comme si c'était pas assez compliqué Mr. Green )
Quel thême préférez-vous (Docteur) ?
Quel thême préférez-vous (compagnon) ?
Quel thême (hors Docteur et compagnon) préférez-vous ?
Quel personnage secondaire préférez-vous ( Classic et NuWho confondus ) ?
Quelle réplique préférez-vous (tout personnage confondu) ?

Je réfélchis encore et je reviendrais ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 18:43    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie . Répondre en citant

Allez, je déterre un peu ce sujet !

Quel est votre compagnon(ne) de NuWho prefere ?
Donna. C'est la plus humaine, la plus lambda, celle qui nous ressemble sûrement le plus. Elle n'a aucun super pouvoir, aucun savoir hors norme... Et pourtant, elle est là, pleine de bonne humeur et de doutes, et elle est extraordinaire.
Sinon, River et Jack ne sont pas loin non plus dans mon classement, même s'ils ne sont pas « permanents ».

Quel est votre compagnon(ne) de Classic prefere ?
Je n'en n'ai pas vu beaucoup, un ou deux épisodes pour certains docteurs et des extraits pour les autres. Mais de ce que j'ai vu, je dirais Ace.
Et K-9 ! Comment pourrais-je oublier K-9 ?

Quel est votre docteur prefere ?
Je n'en n'ai pas assez vu des classics pour juger, mais pour la nouvelle série ce sera Eleven. Sûrement parce que c'est vraiment celui qui m'a fait connaître le personnage. Ceci dit, j'aime tout autant les autres bien que j'ai eu un peu de mal avec twelve pendant la s8.

Quel est votre Tardis ( interieur ) prefere ?
Celui de Nine/Ten probablement. Le premier d'Eleven est super chouette également. Il me ferait peut être un peu mal aux yeux à la longue par contre x)

Quel est pour vous l'episode le plus triste ? ( Classic et NuWho confondus )
Doomsday
Tant d'originalité, z'avez vu !
C'est vraiment l'épisode qui m'a fait le plus pleurer la première fois que je l'ai vue. Maintenant, avec du recul, il y a peut être quelques épisodes comme Forest of the dead qui sont tout aussi tristes.

Quel est pour vous l'episode le plus drôle ? ( Classic et NuWho confondus )
Partners in crime ou The Eleventh Hour. J'étais morte de rire en les regardant, et quand j'ai besoin de me redonner le sourire c'est généralement le premier que je revois.

Quel est pour vous le meilleur episode ?

Je prends un joker pour celle là ! DW nous offre des épisodes si divers et variés, ayant chacun leur tonalité, leurs qualités et leurs défauts, il est tout simplement impossible d'en choisir un.

Et le pire ?
Kill the moon....
Globalement, la deuxième partie de la s7 et la s8 m'ont beaucoup ennuyé. Ou déçue.

Quel est pour vous le meilleur mechant ? ( Le maître compte )
Le maîîîîître, of course !

Et le pire ( dans le sens nul ) ?
J'en ai pas spécialement.

Votre meilleur moment de NuWho ( une scene , une emotion ... ) ?
Même réponse que pour le meilleur épisode !

Et votre meilleur moment de classics ?
Je ne les connais pas assez pour répondre

Tant qu'à faire, je me lance aussi dans les questions d'Evalia !
Quel thême préférez-vous (Docteur) ?
Eleven. J'aime beaucoup ceux de Nine et Ten aussi, mais ils me mettent un peu le moral dans les baskets.

Quel thême préférez-vous (compagnon) ?
Donna, il correspond si bien à son personnage !

Quel thême (hors Docteur et compagnon) préférez-vous ?
Aucuuuuuuune idée. J'aime beaucoup l'OST de DW en général, j'ai une grosse playlist d'au moins 60 pistes que j'écoute régulièrement, j'ai du mal à en choisir une là dedans ^^

Quel personnage secondaire préférez-vous ( Classic et NuWho confondus ) ?

Jack et River, si on les considère plus comme secondaires que comme compagnons. Sinon, j'ai beaucoup aimé Ashildr et j'ai trouvé qu'elle aurait mérité un meilleur développement, moins caricatural.

Quelle réplique préférez-vous (tout personnage confondu) ?
Le trois quart des répliques sont en or dans DW xDD
J'ai quand même un faible pour le dialogue Dalek/Cyberman dans Doomsday. Et le speech du Doc dans The Zygon Inversion.

Petite idée de question supplémentaire : quel est votre générique préféré ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Vos "..." preferes de la serie .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange