Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Casanova
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:13    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

CASANOVA

Mini-Série de 2005 écrite en par Russel T. Davies et réalisée par Sheree Folkson.

Cette série comporte trois épisodes de 55 minutes et a été diffusée sur la BBC en Mars 2005.

Sunjin a écrit:

La Série a été nominée au BAFTA TV Awards dans 3 catégories : musique (par Murray Gold qui signera les sublimes BO des 3 saisons de Doctor Who), coiffures et maquillage et meilleure fiction, ainsi qu'aux Satellites Awards comme meilleure mini-série et aux RTS Awards (UK) où elle a remporté deux prix techniques : éclairages/Photographie et costumes.

Casanova marque aussi la première rencontre entre Russel T. Davies et David Tennant qui deviendra 1 an plus tard et après le départ de Christopher Eccleston (que Davies avait rencontré en 2003 pour une autre mini -série "The second coming...), le Docteur N°10 !

Casanova est aussi l'occasion pour R.T. Davies de travailler avec quelques personnes que nous retrouverons dans Doctor Who, outre Murray Gold, citons Julie Gardner qui deviendra productrice de Doctor WHo et quelques comédiens : Bellino (N. Sosanya) particierau au 2.11 "Fear her", Shaun Parkes qui tiendra un des rôles principaux du double épisode "Impossible Planet/Satan Pit" de la Saison 2, Annette Badland, l'inoubliable Blon Fel Fotch/Margaret Blaine de la Saison 1 et même le jeune JOnh Sandilands qui interprète Casanova à 5 ans et qui 3 ans incarnera le Master à l'âge de 8 ans dans la Saison 3.

A noter : un film du même nom, réalisé par le grand Lasse Hallström sors aux USA la même année avec Heath ledger, Sienna Miller, Lena Olin et Jeremy Irons dans les rôles principaux. Cependant, hormis le personnage de Casanova, les deux histoires n'ont rien en commun, tant dans dans leur histoire, que leur forme et leur ton...

Synopsis :

Un viel homme solitaire et érudit reçoit une lettre, laquelle éveille la curiosité d'Edith, jeune servante. Cet mystérieux viei homme serait-il vraiment Casanova ? l'aventurier séducteur dont toute l'Europe a entendu parler ? Les fabuleuses histoires sont-elle vraies, et quelle est cette ombre qui se cache au fond de ses yeux...?

Le cast :

Peter O'Toole : Giacomo Casanova Vieux
David Tennant : Giacomo Casanova Jeune
Laura Fraser : Henriette
Rose Byrne : Edith
Shaun Parkes : Rocco
Rupert Penry-Jones[/b] : Grimani

et N. Sosanya : Bellino

Quelques mots :

Petit bijou de drôlerie et d'impertinences que cette mini-série portée par une musique enjouée et le tout mené à tambour battant

Une série terriblement romantique qui nous narre les aventures d'un jeune homme avide de conquérir et le monde et le coeur d'une femme déterminée à fuir sa condition...

Et déjà beaucoup de thèmes chers à Russel T. Davies et que nous retrouverons dans Doctor Who avec un Casanova dont la verve n'a rien à envier à celle du Docteur.

Pour l'anecdote : Tennant porte des lentilles bleus afin d'avoir le lumineux regard de Peter O'Toole (grandiose) et il a quelques (truculentes) répliques en français dans l'épisode 2.

Trailers et Vidéos:
[media][/media]

Un clip qui met dans l'ambiance hilarante de la série : 3mn 42 à savourer !
[media][/media]

Dernière édition par Sunjin le Lun 28 Avr 2008 - 20:59; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:32    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Toujours pas vu... En même temps, il me faudrait au moins les sous titres en VO, mais je ne les trouve pas Sad Cependant, je continue ma recherche Mr. Green

Par contre j'ai vu pas mal d'extraits, et j'ai adoré !!! Assez tordant Laughing

David Tennant est génial, comme d'hab
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:35    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Franchement, cela se comprend bien sans sous titres- et sinon la série mérite le détour et acheter le DVD est un bon moyen d'avoir les sous-titres vo Mr. Green un vrai régal !

http://www.amazon.fr/Casanova-Peter-OToole/dp/B00097HUKM
Bibou

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Pas le droit d'acheter sur le net  Crying or Very sad Ca me fait passer à côté de pas mal de trucs d'ailleurs !  :no
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:54    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Pas mal cette série, surtout les scènes coupées et les ratés:
Citation:
Reportage sur les coulisses du tournage, bêtisier et présentation de la série ICI

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:41    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Je viens de m'acheter le DVD de Casanova édité par la BBC.
C'est une bonne série, très drole mais aussi noire... bref génial avec un David à croquer !

Seul point assez négatif, c'est qu'il n'y a pas de sous-titre sur le DVD, alors bon, à vous de voir si vous vous sentez ok avec l'anglais !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:56    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Sad merci pour l'info ! à voir si il y a une autre édition (genre US) avec des sta...sinon, tant pis ! J'ai trop aimé (et je l'ai vu sans titre anyway)
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 20:15    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait ou est ce qu'on peut regarder Casanova sur le net parcque j'ai pas trouver sur youtube et dailymotion (peut etre que j'ai mal chercher)?
J'ai trop envi de la regarder cette serieee alors ça m'enerve de pas trouver les videos

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 20:23    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Il me semble que ça y est sur Youtube... J'étais tombée l'autre jour dessus ! ^^
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 23:47    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

enfin vu ^^ énorme, j'adoooore :adore
ça n'arrête pas, ça cours dans tous les sens, on pas le temps de souffler qu'il nous emmène ailleurs. David est sublissime, non sérieux ça devrait être interdit les mecs comme lui

des dialogues de dingues, j'étais écroulée devant mon écran, je crois que j'ai été achevée avec la partie en français Laughing "1,2,3,4..." *suivez mon regard* Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 03:14    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

J'ai eut Casanova en dvd mercredi et je viens de le regarder. Alors conclusion: j'ai tellement bavé que le coussin que je tenait dans les bras est mouillé . J'ai adoré la scene quand il fait sa confession. Pauvre curé. C'est un truc de dingue.
Nanou, t'as raison, les mecs comme lui sa devrait être interdit.
Je suis encore en train de rire. C'est vraiment un truc de dingue. Il n'y a aucun mot pour definir ce que je viens de voir. C'est énorme. Dés que vous pouvez le voir que se soit en chinois sous-titre polonais voyez le car s'est vraiment énorme.
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 22:26    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Arrgggghhhh vous me donnez trop envie de le voir là. Mais il me faudrait au moins les sous-titres VO. C'est nul qu'ils n'y soient pas sur le DVD.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
Bibou

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 13:54    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Azertynin a écrit:

Arrgggghhhh vous me donnez trop envie de le voir là. Mais il me faudrait au moins les sous-titres VO. C'est nul qu'ils n'y soient pas sur le DVD.
Ah mince, ils n'y sont pas ? J'étais persuadée... !!!

Bon de toute façon, je crois que je vais pas tarder à craquer et à l'acheter Mr. Green Sous titres ou pas, c'est de l'anglais après tout, ca se comprend !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 14:22    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Non, ils n'y sont pas, ça a causé des geulées auprès de la BBC, mais il parait que si tu demande a Warner, ils t'envoie une explication sur le pourquoi ils n'y sont pas... Mais bon, c'est faisable, c'est du "bon" anglais, hein....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:29    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Finalement j'ai tenté sans sous-titres et ça va. C'est de l'anglais assez facile. David Tennant est à croquer là-dedans.
Toujours aussi charmant et surtout très coquin !

A mon avis Casanova est un incontournable pour qui aime le 10ème doctor.
Et même sans parler de David Tennant, le film en lui-même est une réussite. L'histoire est prenante. Le rythme rapide. On ne s'ennuie pas une seconde.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: [Série UK] Casanova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange