Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Casanova
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

j'ai contacté l'éditeur du DVD et effectivement il n'y a QUE la VF dans le boîtier et aucun bonus !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissWho
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:13    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Ok, vous allez probablement me prendre pour une tarée, mais il est 00:10, j'ai eu une journée de cours, je suis sur ce site depuis 20:00 (et je n'en ai même pas exploré le quart), donc au point où j'en suis je n'ai plus honte ^^ :
La première fois que j'ai vu David Tennant dans Casanova, avec ses yeux bleus (quelle horreur) et sa coupe de cheveux, je lui ai trouvé des airs de... Pierre Palmade. Y-aurait-t'il au moins une personne qui partage mon opinion, ou j'ai définitivement fumé un truc qui ne fallait pas ? ^^"
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:25    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Non Laughing la même remarque, et de façon générale sur Tennant, a été faite, il y a environ 2 ans par C-Cris et je sais plus dans quel topic par contre Wink

Edit : je crois que c'est le topic consacré à quel doctor préféréez vous, ou un truc du style

Dernière édition par Sunjin le Jeu 2 Juin 2011 - 09:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:52    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

J'avoue me l'être faite aussi. Smile Enfin, seulement pour Casanova hein: quand il a ses yeux bruns et son habituelle coiffure "une bombe a explosé à proximité de mes cheveux" je n'ai pas cette impression, même si tous deux sont très minces.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:04    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Samedi Matin, un colis a été livré. j'ai sauté dessus et l'ai ouvert avec hâte, sachant très bien ce qu'il contenait...
Deux jours plus tôt, la commande avait été passé, Le DVD de Casanova avec David Tennant... 
Alors, l'après-midi, j'ai demandé à ma tata de s'installer dans son fauteuil, moi dans le mien et j'ai mit le DVD en route...
Elle ne savait pas ce que j'ai pouvoir lui passer.
J'avais déjà eu la joie de voir le film en VO quelques temps au par avant, mais je n'ai pas pu resisiter à ce DVD en VF...
J'ai d'ailleurs eu la grande joie de me rendre compte que je ne suis pas si mauvaise en anglais que je le pensais, car j'avais effectivement tout comprit en anglais...
La VF a permis à ma tata, non anglophone, de pouvoir regarde le film avec moi, même si j'ai eu un peu de mal avec la voix de David. J'étais au courant qu'elle ne serait pas celle de David Manet, mais qu'elle fut ma surprise de découvrir qu'elle était en fait celle de Frodon dans la VF du Seigneur des anneaux ( un peu perturbant lol)
Puis les premières images se sont lancées... J'étais au anges, elle était étonnée de ce qu'elle voyait... Le Docteur au XVIIIe Wink
Nous avons passé l'après midi en compagnie d'un David Tennant comme elle ne l'avait jamais vu... et elle beaucoup apprécié...
Charmeur, tendre, coquin ou émouvant, toujours aussi mignon 
Juste un petit bémol, qui n'a rien à voir avec le jeu d'acteur, ses yeux bleus avec lesquels elle comme moi avons eu un peu de mal ( quand à Pierre Palmade, si la comparaison ne m'est pas venu à l'esprit, trop emballée par DT (je suis contaminée, il me faut un Docteur....), ma chère Tata, elle m'a fait la remarque des les premières images... et cela  très certainement à cause des yeux bleus)) . Il est bien évident que comme Casanova est joué par deux acteurs, dont un avec les yeux bleus, il fallait bien qu'un des deux colle à l'autre... Mais cette petite lueur qu'a David dans ses yeux marron à comme d'un coup disparue, les lentilles, c'est l'horreur Laughing
Mais à part cela, quel jeu d'acteur, quelle sensibilité, nous fume une fois de plus sous le charme du bel écossais... Ce film m'a d'ailleurs permis de me rendre compte un fois de plus ( si ce n'était pas déjà évident... Mr. Green ) que David Tennant c'est pas seulement à mes yeux le meilleur des Docteurs mais surtout et avant tout un acteur exceptionnel, et très certainement mon acteur préféré: je crois que pour la première fois de ma vie je peux dire, que je suis fan d'un acteur...  mais là je m'égare ( ouppsss hors sujet Wink)
Quand au reste des acteurs que dire si ce n'est qu'ils sont tous parfait...
Nous avons donc passé un excellent après-midi en compagnie d'un Casanova que nous seront très certainement heureuses de revoir dans quelques temps Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Perséphone
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 19:15    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

C'est prévu pour ce soir normalement! Ca fait un moment que je l'ai, il serait temps que je me lance!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 14:52    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Je viens de poster des sous-titres français sur TVsubtitles.net, ils devraient bientôt apparaître: http://fr.tvsubtitles.net/search.php
Visiter le site web du posteur
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 23:16    Sujet du message: [Série UK] Casanova Répondre en citant

Merci beaucoup !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: [Série UK] Casanova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange