Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Day 2013 - Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:00    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Cette année à lieu l'évenement Doctor Who Day à Lyon ce samedi 23 novembre pour les 50ans de la série.

Est ce que des gens du forum seront présents ? Et est ce qu'il y aura un stand Beans On Toast ?

Cordialement Smile

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:23    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

ya pas de stand BOT mais moi je participe et j'anime Mr. Green

je pensais faire le topic mais je mettrais toutes les infos ici du coup

------

DOCTOR WHO DAY 2013 - LYON

L'événement Doctor Who Lyon revient pour sa troisième édition le samedi 23 novembre prochain !

Une date phare en ce 23 novembre 2013 puisque la série fête rien de moins que son 50ème anniversaire avec une journée complète de festivités avec table ronde, projections, animations, quizz et notre ami Dan le Dalek.

Au programme :

- Table ronde "L'être augmenté dans Doctor Who : Des Daleks aux Cybermen, l'ennemi du Docteur n'en serait-il pas plutôt l'être humain au naturel ?"
avec Clément Pélissier, Pierre-Yves Coulbaux. Modéré par Julien Jal Pouget.

- Projection des films suédés.

- 3ème Grand Quizz Doctor Who

et d'autres surprises !!

Soirée présentée par Anne-Claire Noël, Pierrick Thévenet et Cécile Angays.

En partenariat avec Beans On Toast, The Stamp Center, Trollune et Comics Zone.

Entrée à PRIX LIBRE.
Boisson et restauration sur place.
25 Avenue des Frères Lumière, Lyon 8ème

Un événement AOA Production.
www.aoa-prod.com

page Facebook : https://www.facebook.com/events/151287658406951/?ref_dashboard_filter=upcom…

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
StupideAldo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 20:55    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Tu fais quoi comme animation ? Smile

Si il y a besoin d'aide je suis chaud moi !

Time Lord

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 22:13    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

niveau bénévole on est assez déjà, vu qu'on prépare ça depuis août Wink mais merci de proposer et j'espère que tu seras là donc Mr. Green

moi je vais présenter la soirée déjà, annonce du programme précis de la journée et soirée, ensuite je serais principalement au quizz (je suis rodée maintenant Laughing)... après je serais un peu partout à la fois, entre stand et expo etc

des bananes dans le void
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 08:12    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Pourquoi ??? POURQUOI NE SUIS-JE PAS LYONNAISE ??? Bonne chance à toi Nanou et bon fun pour les autres
Olf42bur
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 10:58    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Amis Whovians, aidez nous Smile Un petit message sur le facebook de Doctor Who?

AOA Production a écrit:

Diffusion de l'épisode ?
Vous voulez vivre une soirée inoubliable ? Faire en sorte que cette soirée et nos efforts depuis quelques mois payent enfin ? Vous voulez simplement savoir où vous vous trouverez ce samedi soir ?

Ce n'est pas compliqué les amis, aidez-nous.

La très sympathique BBC n'est pas à fond contre la diffusion mais un élan populaire pourrait faire pencher la balance dans le bon sens une fois pour toute.
Mettez un petit message sur la page officielle Doctor Who en ajoutant le Hashtag #SaveTheDay pour soutenir initiative.

Nous on continue à travailler de notre côté pour vous offrir un bel événement et fêter cet anniversaire que nous attendons autant que vous !

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 17:53    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Déjà fait pour moi Mr. Green

Time Lord

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 06:34    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

si vous hésitez encore à venir à Lyon, voilà ce que vous pourrez gagner à la tombola Mr. Green (tickets en vente sur place !)

des bananes dans le void
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:21    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Rah ! Pourquoi je suis pas là ce week end là.

Petite question, il y aura un rapport de la table ronde disponible après l’événement ? Car ça a l'air vraiment intéressant et je suis dégoutté de pas pouvoir y assister =(
MSN
Aimara
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:12    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Hooo un Tardis **

Dommage que je puisse pas y aller ... Les lyonnais sont des chanceux ^^
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:00    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

Axion a écrit:
Petite question, il y aura un rapport de la table ronde disponible après l’événement ? Car ça a l'air vraiment intéressant et je suis dégoutté de pas pouvoir y assister =(

hum, je suis pas sure qu'il y ai une captation de la table ronde, mais je crois que oui ! je vais me renseigner Wink

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 11:28    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon Répondre en citant

à tous les lyonnais et autres qui sont venus (oui parce qu'on a eu des gens venant de super loin )... et ben merci d'être venus Mr. Green j'espère que vous avez passé un bon aprem et une bonne soirée

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Doctor Who Day 2013 - Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange