Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans de Doctor Who] Les minisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:46    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

Deux minisodes sont sortis aujourd'hui même en préquel de l'épisode des 50 ans. Et parmi eux... The Night of the doctor Je pense, un incontournable, car il répond à un très grand nombre de questions (bon, en fait, juste des questions très importantes Et pis, il fait de Eight un docteur bien mieux que dans le téléfilm

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:49    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

Tu plaisantes ?

Non mais sérieusement, essayez de vous tenir au courant et de parcourir le forum de temps en temps...
Lecrivaindujour

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:51    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

Bah justement, j'ai cherché, j'ai rien vu.

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:54    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

C'est pas sorti aujourd'hui, oui faut regarder le forum avant de poster des erreurs comme ca ! Smile
Lecrivaindujour

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:59    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit , j'ai rien trouvé. Bref, désolé de l'erreur, ce n'était qu'un reupload.

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:40    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit , j'ai rien trouvé. Bref, désolé de l'erreur, ce n'était qu'un reupload.

Pour "Night of the Doctor" Il y a un sujet de 10 pages avec des gens en train d'avoir des orgasmes à la vue de Paul McGann ! Surtout que le topic sur le dernier mini-sode était encore dans les sujets "chaud" du forum hier.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes Répondre en citant

Merci pour ce sujet. Pour ma part je n'ai regardé que The Night Of The Doctor, mais j'ai éviter tout les autres trailers/prequels pour ne pas me spoiler.
En plus, je ne vais pas avoir la chance de regarder le special prochainement, puisqu'il me reste encore la saison 7 à regarder ainsi que quelques classiques.

J'en profite cependant, pour faire la requête suivante: serait-il possible d'avoir aussi la liste des trailers de l'épisode anniversaire ? Comme je viens de le dire, je suis volontairement passé à côté, et je ne voudrais pas faire une recherche maintenant pour ne pas me spoiler. Mais peut-être que quelqu'un pourrait regrouper ces vidéos dans un message pour une référence ultérieure...

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: [50 ans de Doctor Who] Les minisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange