Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Google Doodle special 50 ans de Doctor Who
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 10:51    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Désolé si c'est un repost (dans ce cas, vous n'avez qu'à exterminer mon post)

C'était prévisible, mais Google à fait un Doodle spécial pour les 50 ans de la série. (Je suis assez étonné, je l'attendais pour demain.)

http://www.europe1.fr/High-Tech/Google-un-Doodle-pour-feter-Doctor-Who-1717…

Ceci dit, Google vient de réussir un miracle : ENFIN un jeu vidéo Doctor Who qui ne craint pas Smile ! (Bon, certes, il n'est pas long...)

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 10:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 10:57    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Merci Google. Okay
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 17:52    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Les coulisses de la conception du "Whodle" -> http://www.theguardian.com/technology/2013/nov/22/doctor-who-50th-anniversa…
[Ood]

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 18:43    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Superbe initiative de Google, mais avec un jour d'avance, mais pas grave Mr. Green
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 19:37    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Le petit jeu qu'ils ont fait et cool ! avec la voix des Dalek quand il te choppe ! :p 
j'aurais voulu aussi avoir les voix quand on sélectionne Mr. Green

Back to top
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 21:03    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Un bon jeu si on veut ! En tout cas ça fait patienter jusqu'au grand jour. Mais je ne pensais pas que Google aurait fait un jeu comme ça.

Shikazu wrote:
Le petit jeu qu'ils ont fait et cool ! avec la voix des Dalek quand il te choppe ! :p 

Laughing Toi aussi tu t'es fait chopper par un dalek XD
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 21:06    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Clara-river wrote:
Un bon jeu si on veut ! En tout cas ça fait patienter jusqu'au grand jour. Mais je ne pensais pas que Google aurait fait un jeu comme ça.

Shikazu wrote:

Tout le monde je pense , il est un peu dur ce jeu :/
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 21:08    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Whoovy wrote:
Clara-river wrote:

Shikazu wrote:

Tout le monde je pense , il est un peu dur ce jeu :/

Oui c'est vrai.
Lolo Winchester

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 23:57    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Je comprend pas j'ai pas le jeu. Sad
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 01:27    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Lolo Winchester wrote:

Il suffit d'aller sur google. Je sais pas combien de temps ils vont le laisser, mais au moins jusqu'à demain (enfin ce) soir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 04:05    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Moi, j'adore tellement voir le Docteur se régénérer chaque fois qu'on se fait choper par un ennemi que j'arrête pas de me faire exterminated ou deleted. Razz

Signature par TheLongFall

Back to top
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 08:20    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Je me suis aussi faite tuer par un cybermen et un wheeping angel mais j'y suis arrivée ! :-) Amusant. Heureusement que je suis venue içi j'avais vu l'animation mais n'avait pas vu que c'était un jeu. Merci à vous !

Back to top
Lolo Winchester

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 13:37    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

Ahaimebété wrote:
Lolo Winchester wrote:

Il suffit d'aller sur google. Je sais pas combien de temps ils vont le laisser, mais au moins jusqu'à demain (enfin ce) soir.

C'est bon je l'ai Okay (il fallait seulement que j'aille sur un autre ordinateur, sur le mien je l'ai pas Confused )
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 14:35    Post subject: [Google] Page d'accueil google spéciale 5o ans! Reply with quote

https://www.google.fr/

Ils ont pensés à tout! Un petit jeu très sympa mais très vite ennuyant ( mon avis )

Voici un tutoriel youtube pour jouer :http://www.youtube.com/watch?v=WLv3fJpW_Ro

Good game!

Féminin

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 15:24    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who Reply with quote

J'ai fait quelques captures d'écran pour la postérité et quand le doodle ne sera plus en ligne

Puis en même temps vous pouvez admirer mon sublime record sur la dernière capture ^_^

John Hurt c'est pas du jeu.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12    Post subject: Google Doodle special 50 ans de Doctor Who

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange