Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Biopic] An Adventure in Space and Time
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 15:21    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Magnifique.... tellement d'émotions..

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:39    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Je suis en train de me télécharger la BO. En attendant, voici un extrait :

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:52    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Bon, j'ai fini par le voir, ce téléfilm. Et j'ai a-do-ré ! Que ce soit les acteurs, le scénario, plein de moments drôles (le "fornicator") et émouvants ("I don't want to go") et de références (suis-je le seul à avoir remarqué "Brave heart" ?), la mise en scène (l'assassinat de Kennedy, suggéré plutôt que montré), et la musique (le thème des Daleks doit faire une réapparition dans la série elle-même), bref, un vrai petit bijou de télévision, avec cependant un tout petit bémol : certains acteurs ne ressemblaient pas du tout à leurs personnages (c'était censé être Troughton, ça ?). Malgré ça, "An Adventure in Time and Space" mérite de figurer en bonne place dans la DVDthèque de tout Whovien qui se respecte.

Pourrait-il y avoir une suite ? L'histoire de la série est truffé de tellement d'événements qu'on pourrait en faire toute un feuilleton. Mais d'un autre côté, certains de ces événements risqueraient de choquer. Ainsi en est-il de la fin de la série, qui n'est guère flatteuse pour certaines personnes, Michael Grade en premier lieu. Donc, je pense que "An Adventure in Time and Space restera unique, et si vous voulez mon avis, c'est tant mieux.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:21    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Gérard a écrit:
(c'était censé être Troughton, ça ?)

Je pense qu'on s'est tous dit ça ^^ quoique j'aurais bien aimé voir la scène coupée avec Gatiss en Pertwee!

There are worlds out there where the sky's burning...
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:03    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir pris le fils de Pertwee pour le role '-'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 10:03    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Parce que c'était juste un petit délire de fan de la part de Gatiss , Three étant son Docteur c'était une opportunité en or pour lui de l'incarner .

Visiter le site web du posteur
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:18    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Oh okay ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 21:51    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Avis ému à chaud d'un achat que je regrette pas :
Juste magnifique .. David Bradley rend un Hartnell plus vrais que nature et plus vivant que jamais.
Mais on voit à la fin que la ressemblances entre le premier réalisateur, la productrice et le concepteur et les acteurs jouant leur roles sont troublant.
Un peu moins pour les compagnons par contre.
Je pense qu'avoir vu quelque un des épisodes rapidement esquisser ici m'ont permis de plus m'immerger que si j'avais rien vu. Mais je pense que c'est un chef d'oeuvre que toute personne se disant fan de Dr who devrais voir.
Mark Gartis plus connu des fan de Sherlock en temps que Mycroft Holmes à fait un travail scénaristique surement à partir de fait rapporter et de biographie, juste émouvant. Et McDonough réalise le tout tellement parfaitement qu'on se retrouve dans les années 60 sans mal et qu'on y croit. La petite touche Matt Smith peut paraitre de trop si on ne se dit pas qu'en effet le Dr s'il y a bien un moment ou il voudrait être présent, ce soit l'un d'entre eux. Le lien entre eux permet d'esquisser aussi tout ceux qui les ont lié et ne sont pas présent. J'ai commencer à trouver les premiers Dr meilleurs avec les épisodes les plus récent et ou il souffre donc le plus et du coup j'en resort avec encore plus de respect pour ce grand Mr ... Le Dr à jamais. 'Till we met again !
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 15:26    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Étrangement, j'ai trouvé une autre version du pilot où l'on voit bien les portes qui s'ouvrent, la caméra sur le côté, les ombres etc. etc.:
https://youtube.com/watch?v=sviclRMEy0s
Et là la reconstitution du téléfilm :
https://m.youtube.com/watch?v=N0Lvd8v8o-8
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 13:14    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

lina a écrit:

Quite à chialer, Trougthon était plus grand que Hartnell. Et Michael Craze était plus petit que Anneke Wills.

OBJECTION !!!!!!!! Hartnell faisait 1m 74 et Troughton 1m 70 !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 15:47    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Je viens de regarder ce biopic (il était temps...), mais je n'ai développé un réel intérêt pour les débuts de la série que depuis que je me suis mis à regarder les classics sérieusement. Maintenant que j'ai bien entamé les aventures du premier Docteur, je me suis dit que c'était le moment idéal pour en apprendre davantage sur la naissance de la série.

C'était vraiment très bien fait, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

J'ai beaucoup apprécié d'en apprendre plus sur William Hartnell en particulier, c'était tellement émouvant... Crying or Very sad

Depuis que j'ai commencé les classics, One était sur le point de détrôner Ten comme mon Docteur préféré, mais avec ce téléfilm, je crois qu'il est clairement passé en tête !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 13:54    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

J'ai bien aimée ce Biopic qui est très émouvant vers la fin. Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour la petite anecdote, la première fois que j'ai vue David Bradley en One et que j'ignorais qu'ils allaient tourner un Biopic, j'ai crue un moment, qu'ils avaient colorisés les épisodes. Surprised

La ressemblance entre les acteurs et les personnes jouant leur rôle, sont bluffantes également.

Par contre, celui qui joue Troughton... Surprised

Le passage avec Matt Smith était bien dans le sens, ou on fait le lien entre la série classique et la nouvelle. 50 ans plus tard, la série est toujours là.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 21:11    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time Répondre en citant

Timelady59 a écrit:
La ressemblance entre les acteurs et les personnes jouant leur rôle, sont bluffantes également.

Euh, Ok pour Hartnell, mais les autres, c'est plus de l'approximatif je trouve ^^
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: [Biopic] An Adventure in Space and Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange