Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:47    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Premier teaser de l'épisode de Noël : http://www.youtube.com/watch?v=DMOOLd_44Mo

Y a du monde au portillon.

Dernière édition par Pandora. le Ven 13 Déc 2013 - 14:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 23:18    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Enfin ! on va avoir la réponse au Silence et Trenzalore...
Mais alors, du coup, Gallifrey = trenzalore ?

[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 23:50    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Gallifrey = Trenzalor ??
Hein ? Pourquoi tu dis ca ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je viens de voir la bande annonce de Noël Smile
Très courte ....
Donc Eleven11 va s'éteindre sur Trenzalore comme prévu !??

Sinon c'est cool on va revoir le Silence et clore cette arc .
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:36    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

De toute facon, ca a été dit que la fin de Eleven c'est à Trenzalor.

Edit : le Spoiler final de River dans "the name of the doctor" qui n'a pas eu de réponse ce soir induit que nous la reverrons, soit à noël, soit pendant la saison 8 Smile
Bonne nouvelle Smile
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 09:19    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Donc si c'est a Trenzalor que Eleven se regénère que va devenir le TARDIS ? Le Docteur va en crée un autre ? Car je signale que dans The Name Of the Doctor la Tombe du Docteur est sont TARDIS , je me demande comment cela va être a moins que le Docteur voyage maintenant en Vortex Manipulator ce qui franchement serait nul....
Dynamès
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 09:25    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Tu as vu The day of the Doctor ou pas? Si oui, tu peux ouvrir ce spoiler.

On voit bien que Capaldi pilote un tardis, donc...

C'est pas parce que Eleven se régénère à trenzalore qu'il n'y reviendra plus en twelve...

C'est bien toujours une boite bleu, donc c'est le même Tardis. On va voir si le Tardis gisant à trenzalore est bien celui du moment ou eleven se régénère mais ça m’étonnerais un peu.
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 11:29    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

En tout cas, il me tarde de voir cet épisode de Noël.

Ushindayé
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ahhh les VERITABLES Cybermen !!! Déjà une bonne info de prise !
Leonhagen
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:35    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, trenzalore est le lieu ou meurt le docteur pour de bon avec le tardis, de plus si plus de tardis, plus de regen, vue que les régénérations du doc (comme pour le maître) sont liées au Tardis.
Hâte de comprendre ce méli-mélo ^^
Dynamès
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:02    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Sauf erreur de ma part, trenzalore est le lieu ou meurt le docteur pour de bon avec le tardis, de plus si plus de tardis, plus de regen, vue que les régénérations du doc (comme pour le maître) sont liées au Tardis.

C'est pas interdit d'y aller, d'en repartir, et d'y revenir non?

Il y est bien déjà aller une fois pour Teh name of the Doctor.
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:12    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Leonhagen a écrit:
de plus si plus de tardis, plus de regen, vue que les régénérations du doc (comme pour le maître) sont liées au Tardis.

Heu... Tu as vu ça où ? Parce que c'est pas parce que la majorité des régénérations se passent dans le TARDIS qu'il est essentiel. Dans l'ancienne série, le Docteur se régénère parfois hors de son TARDIS, et si on veut vraiment rester dans la nouvelle, River a ses deux régénérations hors du TARDIS.

Bon, sinon, en voyant ce trailer, j'ai eu une théorie assez farfelue :
"The Silence will fall" "Gallifrey falls"... Je ne pense pas que ce même mot soit utilisé au hasard, surtout qu'on ne savait rien sur le fait que Galifrey était encore "en vie", donc, et si le silence était simplement le fait que personne ne savait pour Gallifrey ? Et vu que le plus grand secret du Docteur concerne Trenzalor, on pourrait se dire que c'est là qu'est Gallifrey (ou plus simplement : le point de départ de la recherche de Gallifey). Après tout, elle est cachée du Docteur depuis un moment et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse cacher une planète du Docteur qui peut aller partout dans l'espace et le temps... Sauf là où il ne peut pas aller !

[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je pense que ce Xmas n'aura juste rien à voir avec le 50th. Pour moi il va surtout boucler l'arc du Silence et l'arc de Matt Smith. Le 50th, on en reparlera surtout en saison 8. Enfin, à voir !
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je me suis dit que :

Ca sera en vo (ou vostfr) l'épisode de noël, donc ceux qui veulent la vf ne l'auront qu'à noël 2014 sur fr4.
Heureusement qu'il y a la Vo (avec sous titres dans mon cas, jsuis pas bilingue, un peu mais par parfait non plus).
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 16:17    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Je me suis dit que :

Ca sera en vo (ou vostfr) l'épisode de noël, donc ceux qui veulent la vf ne l'auront qu'à noël 2014 sur fr4.
Heureusement qu'il y a la Vo (avec sous titres dans mon cas, jsuis pas bilingue, un peu mais par parfait non plus).

Si ils ont réussi a syncroniser Vo et VF pour le Jours du Docteur je ne vois pas pourquoi le spécial Noel serait décalé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange