Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mairon
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:26    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'aimerais un 12 ayant une dynamique différente avec ses compagnons (et déjà avec Clara), un tempérament un peu plus difficile peut-être, un peu plus mentor ? Des manières différentes de briller. J'ai bien aimé le fait de voir les réactions du War Doctor par rapport aux tics et au comportement de ses "successeurs", et c'était une bonne respiration que de voir un Doctor très différent dans son caractère que les deux autres (mais vous remarquerez que cela n'empêchait pas le War Doctor d'avoir la plus forte expression de joie lorsqu'il comprend le plan après la décision d'Eleven de ne pas utiliser le Moment - ah, John Hurt...).
Enfin, je ne sais pas trop. Il faut de toute manière que ça change, peut-être plus radicalement que les dernières fois, pour profiter de l'arrivée de Capaldi et du changement de direction du personnage. On va voir les choix faits par Moffat et compagnie et par Capaldi lui-même !
Mais je pense que la véritable personnalité de Twelve se manifestera plutôt dans la saison 8, l'après-régénération immédiat qu'on verra dans l'épisode de Noël va peut-être consister dans une période de transition ?

Edit : ah, les propos de Moffat me rassurent, voir http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldis-doctor-is-a-snarling-beast-56303.htm

Je ne suis pas spécialement impatient pour le prochain épisode. Il va arriver très vite, cela va être la fin de la brillante carrière whovienne de Smith, et ensuite il va falloir attendre de longs mois... Et nous n'avons pas de TARDIS pour abréger l'attente...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 15:25    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

La question a déjà due être posée, mais est-ce qu'il y a des chances pour que France 4 refasse une diffusion de l'épisode en simultané ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:40    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Non il est annoncé qu'ils le diffuseront vers la rentrée 2014 donc vers Septembre...
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Décembre 2014... Faut pas déconner non plus Smile
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 13:18    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Une diffusion simultanée, c'est beaucoup plus cher (il faut que la BBC accepte de transmettre l'épisode à l'avance et que les doubleurs et sous-titreurs travaillent dans l'urgence, ce qui coûte de l'argent). L'accord de la chaîne d'origine n'est pas évident à obtenir : en général, les chaînes de télé qui produisent une série aiment à en avoir une première diffusion exclusive et c'est encore plus le cas de la BBC parce que les Britanniques estiment qu'ils ont le droit de profiter en exclusivité des programmes qu'ils ont payés avec leurs impôts (la BBC est financée par la redevance). Même au sein du groupe BBC, il n'y a pas forcément de diffusion simultanée sur les chaînes internationales. Les délais ont tendance à se réduire et la simultanéité est de plus en plus fréquente, car les gens n'hésitent pas à trouver sur internet ce que la télé ne leur offre pas. Mais France 4 n'en a pas les moyens. Il n'a pas été facile de pour cette petite chaîne de participer à la diffusion anniversaire, on a déjà de la chance que les responsables se soient bougés et aient réussi à le faire ! J'espère que le délai pour l'épisode de Noël ne sera pas trop important mais il ne faut pas rêver, il sera forcément de plusieurs mois.
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai trouvé un article qui résume 6 spoilers publiés par the sun. j'espère qu'ils n'ont pas déjà été posté sinon n'hésitez pas à mon poste.

Je préfère prévenir que pour certain il ne s'agit pas de spoilers anodins, personnellement je n'ai lu que les titres pour ne pas être trop spoilé et je regrette déjà pour certain. Donc voilà, maintenant que vous êtes avertis voici le lien: http://whatculture.com/tv/doctor-christmas-special-spoilers-6-things-sun-ruined.php

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

La femme de Moffat a déclaré toutes les rumeurs...

VRAIES.
Ne lisez pas si vous tenez à la vie.
MSN Skype
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 00:39    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Il est vrai que ce sont de gros spoilers mais ils ne sont pas tous nouveaux (la bande-annonce de l'épisode en donne déjà plusieurs). Je pense que le dernier est vraiment le plus important car c'est plus qu'un point de détail de l'intrigue.

J'espère en tout cas que ce sera une belle conclusion de l'ère 11 et que Matt Smith aura une dernière occasion de nous montrer toute l'étendue de son talent.
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 01:36    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Non, moi j'ai une source bien plus croyable pour les spoilers :

* Après River Song et Elizabeth the First, dans cet épisode, le Doctor découvre qu'il s'est malencontreusement marié avec un Dalek, à cause d'un énorme quiproquo qui risque de menacer tout l'Univers. En effet, le Doctor veut divorcer sur le champ, mais les Daleks estiment qu'ils ont droit à leur part du gâteau, à savoir le contrôle de 50% du TARDIS... et la garde alternée de Clara et des futurs compagnons du Doctor. Le problème doit être réglé sur Trenzalore, où les Daleks forcent le Doctor d'effectuer une terrible lune de miel.
* La TARDIS apprend durant la même journée 1/ que le Doctor est prêt à la céder pour garantir la paix galactique 2/ que tous ces événements ne sont pas réels mais qu'ils font partie d'une série télévisée. Furieuse et complètement anéantie par ces découvertes, elle décide de prendre sa retraite, et se laisse donc dépérir comme on le voit dans Name of the Doctor.
* Les Daleks, croyant que le Doctor est responsable de la mort du TARDIS, lui livrent un combat sans merci. Le Doctor est finalement à leur merci, mortellement blessé, mais ils décident de connaître le plus grand secret de l'Univers : son nom. Lorsqu'il leur apprend que son vrai nom est Bob, ce secret si lourd suffit à causer un cataclysme ontologique qui fait naître les Cracks (saison 5), qui engloutissent tous les adversaires du Doctor. Trenzalore est sauvée.
* Santa Claus/le père Noël, joué par Moffat, vient apporter en remerciement au Doctor la possibilité de nouveaux cycles de régénérations. "C'était la seule solution logique pour résoudre ce problème", a indiqué Moffat, en expliquant qu'il réservait une solution aussi brillante pour le mystère de la chute de Sherlock dans la série du même nom. Le Père Noël donne une nouvelle TARDIS au Doctor, qui a l'avantage d'être dressée, et donc beaucoup moins capricieuse.
* En remerciement, Twelve (Capaldi) portera un costume de Père Noël durant toute sa tenure en tant que Doctor.
* Clara, ulcérée de ce changement complet de direction du Doctor, qui a décidé d'aider le Père Noël à distribuer ses cadeaux (lorsqu'on a la TARDIS, il n'est pas difficile d'aller les déposer chez tous les êtres vivants de l'univers, mais ça prend des centaines de milliards d'années, donc c'est lassant à force) et la traite comme un lutin, prend le contrôle de la nouvelle TARDIS et la fait engloutir dans la Crack in time encore ouverte au-dessus de Trenzalore.

Bref, des effets de l'insomnie...

Sérieusement maintenant.
Verra-t-on Madame Kovarian dans cet épisode ?
Je trouve qu'il serait très dommage que ce personnage ne revienne plus jamais dans l'histoire de Doctor Who. Frances Barber l'a interprété magnifiquement. On peut sans doute trouver des théories qui permettraient de mettre en valeur Kovarian, d'expliquer comment elle en est arrivée là.

Citation:
J'espère en tout cas que ce sera une belle conclusion de l'ère 11 et que Matt Smith aura une dernière occasion de nous montrer toute l'étendue de son talent.

J'ai confiance.
Valine
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 02:17    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mairon a écrit:
Les spoilers :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bref, des effets de l'insomnie...

Laughing J'aime beaucoup le passage sur la garde alternée de Clara et des futurs compagnons et l'idée du costume de père noël pour Twelve

Mairon a écrit:
Sérieusement maintenant.
Je trouve qu'il serait très dommage que ce personnage ne revienne plus jamais dans l'histoire de Doctor Who. Frances Barber l'a interprété magnifiquement. On peut sans doute trouver des théories qui permettraient de mettre en valeur Kovarian, d'expliquer comment elle en est arrivée là.

J'espère aussi qu'on la reverra car j'avais trouvé son traitement dans le final de la saison 6 assez lamentable. Elle ne servait à rien et passait pour une godiche alors qu'elle avait été présentée durant toute la saison comme une personne machiavélique, intelligente et qui en impose (notamment lorsqu'elle réussi à capturer Melody). Bref, il faut qu'elle revienne pour qu'on en sache un peu plus sur elle afin de réhabiliter un peu son personnage.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Bon moi j'ai la flemme de lire en anglais donc j'attendrai soit que ça sorte en français ou alors j'attendrai l'épisode ^^
Mais vous vous êtes vraiment des petits curieux dis donc
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:05    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:

Moffat en a déjà parlé.
La réponse :
Oui, on saura ce qui lui est arrivé.
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:26    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Les horaires sont confirmés. "Time of the Doctor" passera à 19.30, heure britannique, sur BBC One. Je crois que la BBC a appris sa leçon.

Source : http://www.doctorwhotv.co.uk/the-time-of-the-doctor-christmas-schedule-confirmed-56413.htm

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pourquoi "Je crois que la BBC a appris sa leçon" ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Parce que certaines années, l'épisode de Noël était passé dans l'après-midi, et que les audiences n'avaient pas été au rendez-vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >
Page 8 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange