Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mairon
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Merci Galaxy-eyes !
Puisque Moffat veut passer à autre chose, je suppose que cet arc narratif va être définitivement bouclé et qu'on ne la verra plus... C'était en tout cas un personnage de méchant intéressant, et elle intervenait dans la trame la plus sombre peut-être de la série, psychologiquement parlant (Amy/bébé River/Kovarian).

Il me semble en effet que le soir est un horaire plus adéquat.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 20:45    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

vivement noel

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 22:25    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1e79HKx3a-o
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 22:29    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Argh !

Suis-je le seul à trouver ce genre de trailers mêlant séries, films, émotions de variétés, hyper différents etc., horrible ?
(Note : je regarde rarement la télé, donc c'est peut-être parce que je ne suis plus habitué.)

On va voir un peu plus de la famille et des amis de Clara... (C'est bien le XXIe siècle, puisqu'il faut nécessairement que l'ami masculin d'une fille (apparemment hétérosexuelle ?) soit présenté comme son petit ami si elle l'amène à un repas de famille. En fait, c'est plutôt contre-productif, parce que la famille peut être amenée à poser davantage de questions au Doctor du coup que si elle pensait que c'est un ami tout court. Mr. Green Heureusement, le Doctor aime bien mentir, mais va-t-il nous réserver un faux-pas dans cette situation ?
Valine
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mairon a écrit:
En fait, c'est plutôt contre-productif, parce que la famille peut être amenée à poser davantage de questions au Doctor du coup que si elle pensait que c'est un ami tout court. Mr. Green Heureusement, le Doctor aime bien mentir, mais va-t-il nous réserver un faux-pas dans cette situation ?

Je pense que Clara regrette déjà de l'avoir fait passer pour son petit ami dès l'instant où il lui tape les fesses devant toute sa famille, comme tu le disais sa risque d'être contre productif pour elle X)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 00:38    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je trouve ça bizarre ce tapage de fesse, ça ressemble pas à l'esprit Doctor Who... Je trouve ça perturbant x)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 13:13    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui mais ce petit changement, cette petite évolution de comportement de la part du Docteur n'est pas nouveau ^^
Dans l'épisode où Jenny s'est habillé de façon assez..provocante on a bien vu la réaction du Docteur Mr. Green je dois dire que c'est l'un des moments que je préfère . Juste énorme
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:33    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je trouve ça bizarre ce tapage de fesse, ça ressemble pas à l'esprit Doctor Who... Je trouve ça perturbant x)

Peut-être que Moffat a fait faire ça au Docteur pour faire plaisir à Matt Smith pour son dernier épisode ! *clin d'oeil pervers*
Rose Tyler, I..."
Mairon
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:40    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mais vous savez, Doctor Who est une série qui comporte pas mal de choses perturbantes, quand on y pense. Sortez certaines idées, concepts, comportements, etc., du contexte adorable de cette série géniale, et vous les regarderez peut-être d'un autre oeil... Imaginez-vous scénariste, et portez la situation de base de The Eleventh Hour (un parfait inconnu foldingue s'invite dans une maison où se trouve seulement une mineure sans doute influençable) dans un tout autre cadre ; quelles critiques peut-on vous faire ?
Suis-je sérieux ? A moitié. Mais en fait si ! Wink
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 04:54    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Nouveaux poster et photos ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-time-of-the-doctor-new-poster-pics-56441.htm

Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 12:41    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Nan mais cherchez par c'est parce que le docteur est qu'un sexiste .

Comment ça je troll ?
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour moi c'est tout à fait une attitude de 11, il a vraiment peu de connaissance des relations entre hommes et femmes (même si River a un peu changé les choses) il est toujours gêné... comme un enfant. Contrairement à 10 !
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:43    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Pour moi c'est tout à fait une attitude de 11, il a vraiment peu de connaissance des relations entre hommes et femmes (même si River a un peu changé les choses) il est toujours gêné... comme un enfant. Contrairement à 10 !

Je pense que ça vient de là ^^

En tous cas, y a un peu plus d'images dans ce clip de la BBC montrant tous les programmes de Nowel de la chaine. La qualité est plutôt mauvaise malheureusement.

https://www.youtube.com/watch?v=qN3iCFkT8sI

A 1.59 on voit quelqu'un devant les Silences avec une canne. What ? Au niveau des vêtements, enfin le peu qu'on en voit, on pourrait croire que c'est le Docteur, mais j'ai de sérieux doutes. Je suis vraiment curieuse.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:01    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Gérard a écrit:
Nouveaux poster et photos ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-time-of-the-doctor-new-poster-pics-56441.h…

Regarder sur l'affiche à droite "A change is going to come..." ça veut tout dire mais quelles changements c'est ça le mystère x)

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:10    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Shikazu a écrit:
Regarder sur l'affiche à droite "A change is going to come..." ça veut tout dire mais quelles changements c'est ça le mystère x)

C'est Capaldi le changement hein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1025, 26, 27  >
Page 9 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange