Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui, c'est sûr que le changement principal, on le connaît ! Peut-être y en aura-t-il d'autres, par exemple sur la question de la limite du nombre de régénérations...

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Vandar a écrit:
Shikazu a écrit:
Regarder sur l'affiche à droite "A change is going to come..." ça veut tout dire mais quelles changements c'est ça le mystère x)

C'est Capaldi le changement hein.

Je pense pas que ça un rapport avec Capaldi Vandar... je pense que ça un rapport avec les changement cité dans le topic , le fait que Eleven soit présumé le dernier Docteur 

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:36    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

On se souvient tous du "The Name of the Doctor - His secret reveal"
et au final les deux éléments étaient complètement séparés.
Alors oui, je pense qu'il y a autre chose derrière...
MSN Skype
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:43    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Shikazu a écrit:
Je pense pas que ça un rapport avec Capaldi Vandar... je pense que ça un rapport avec les changement cité dans le topic , le fait que Eleven soit présumé le dernier Docteur 

Il n'est pas présumé, il est.
La phrase c'est "A change", pour moi ça parle de Capaldi c'est tout. C'est quand même LE changement.
Le reste c'est juste de la Moffaterie.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Le change se réfère à Capaldi faut arrêter de toujours vouloir aller chercher plus loin ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Le change se réfère à Capaldi faut arrêter de toujours vouloir aller chercher plus loin ^^

Disait-on à propos du "secret" du Docteur.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:56    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Non pour the Name j'ai toujours dis que son secret n'était pas son nom et j'avais raison Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:14    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

De nouvelles images ici et ici

Pour l'image "apparemment" officielle avec Jenna Coleman dessus je n'ai qu'une chose à dire : que la BBC vire le mec qui s'amuse avec photoshop. C'est abominable.

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:30    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est plus de photoshop c'est du paint Mr. Green

sérieux on peut se demander si c'est une véritable photo ou un fake ? Smile

MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:58    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mince j'ai pas envie de regarder les nouvelles images , j'ai envie de découvrir au moment ou on le verra Smile

Pour le Changement .
C'est a plusieurs niveaux que ça se situe .
C'est le changement de Docteur principalement !
Mais aussi du changement en ce qui concerne le cycle de régénération .
Eleven11 est bien le dernier .
Comment va t-il survivre a sa mort sans Teselecta c'est ça la question ^^

Soit les quelques vies que lui a donné River vont se mettre en place , genre 2/3 vies de plus , et donc ça explique pourquoi Moffat parle de dvd .
Parce que je vois pas de quoi il parle sinon .
Et si c'est ça , ce serait rigolo que Capaldi soit un peu ambigu , dandy , très maniéré .
Avec un petit côté féminin , une sorte de Jack Harkness encore plus barré Wink
Je délire mais why not!

Et si c'est pas ça , c'est qu' il va se passer quelques chose de magique et nouveau !
Et on partirait sur quelque chose de neuf .
Je ne parle pas forcément d'un nouveau cycle de régénération , 12 vies , mais quelque chose a quoi on ne s'attend pas Smile

En fait quelque chose de différent de "le Doc a fini ses 12 vies , en voilà 12 autres"
Bon même si c'est ça , faut que ça soit cohérent tout de même .
Pas juste une machine commerciale ^^
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 15:21    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

@mika moi je pense aussi au regeneration de river c'est le plus logique comme tu le dit , suite au declaration de moffat

Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 15:25    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Le docteur est BOB ? désolé mais là... J'ai pas compris.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:10    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Présente toi, Enderdream.

Et Bob, le docteur ? hein ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:11    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Vandar a écrit:
La phrase c'est "A change", pour moi ça parle de Capaldi c'est tout. C'est quand même LE changement.

Je suis de l'avis de Gala c'est ce qu'on disait pour NoD

Vandar ce que je vais te dire n'est pas méchant mais plutôt une critique constructive, arrête de vouloir imposer ta vision des choses c'est plus que barbant . " Le reste c'est juste de la Moffaterie " ? Mais arrête ! J'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut dire ça c'est d'une stupidité sans nom . Ok Capaldi devient le nouveau Docteur mais tu l'explique comment ? Comment ça se fait que le Docteur puisse se régénérer alors qu'il ne peut plus ? C'est grâce à ce que tu appelle la " Moffaterie " ! Alors un peu de respect petit Dalek
Je dis en tout bien tout honneur hein Wink

Mika je serai tenté d'avancer une autre théorie que celle des régénérations données par River au Docteur .
C'est juste une théorie attention, mais si Gallifrey dans le futur revenait mais par une guerre elle se transforme en Trenzalore avec tout son paysage comme vu dans NoD, peut être que le Docteur aura retrouvé une technologie de son peuple pouvant lui permettre de s'octroyer de nouvelles régénérations

Alark a écrit:
Présente toi, Enderdream.

Pourquoi tu veux qu'il se présente ? Il n'a pas à le faire ici déjà et puis il n'y est pas obligé ^^ je vois pas d'où vient cette brusque envie de vouloir que tous les nouveaux se présentent

Après ouais pourquoi BOB ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:
Vandar a écrit:

arrête de vouloir imposer ta vision des choses c'est plus que barbant .

Je donne juste mon avis hein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >
Page 10 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange