Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:53    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je pense devoir m'expliquer : J'ai tellement eu peur de casser le suspens de certains et parts la suite de me faire insulter que j'ai essaye d'être le plus discret possible :/ . Page 8 il a eu un spoiler de Mairon un peu comment dire.... déconcertant. Vue que les sources n'était pas affiché j'ai un peu douté et je me suis dit que en faites, c'était juste une petite blague de Mairon que moi dans mon ignorance béate j'avais pris aux sérieux. Mince 

Dernière édition par Enderdream le Dim 8 Déc 2013 - 16:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 16:35    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Euh.. Page 7, personne n'a publié sous le nom de Mairon.
En tout cas, moi je trouve pas.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis en train de... devenir fou.... Page 8.. Voila.. Là c'est la bonne je vous jure
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Et donc, ses spoilers sont vrais ou pas ?
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 17:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Et donc, ses spoilers sont vrais ou pas ?

Justement un peu trop précis surtout qu'il n'y a même pas la source....
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Si vous faîtes référence à ça :
* Après River Song et Elizabeth the First, dans cet épisode, le Doctor découvre qu'il s'est malencontreusement marié avec un Dalek, à cause d'un énorme quiproquo qui risque de menacer tout l'Univers. En effet, le Doctor veut divorcer sur le champ, mais les Daleks estiment qu'ils ont droit à leur part du gâteau, à savoir le contrôle de 50% du TARDIS... et la garde alternée de Clara et des futurs compagnons du Doctor. Le problème doit être réglé sur Trenzalore, où les Daleks forcent le Doctor d'effectuer une terrible lune de miel.
* La TARDIS apprend durant la même journée 1/ que le Doctor est prêt à la céder pour garantir la paix galactique 2/ que tous ces événements ne sont pas réels mais qu'ils font partie d'une série télévisée. Furieuse et complètement anéantie par ces découvertes, elle décide de prendre sa retraite, et se laisse donc dépérir comme on le voit dans Name of the Doctor.
* Les Daleks, croyant que le Doctor est responsable de la mort du TARDIS, lui livrent un combat sans merci. Le Doctor est finalement à leur merci, mortellement blessé, mais ils décident de connaître le plus grand secret de l'Univers : son nom. Lorsqu'il leur apprend que son vrai nom est Bob, ce secret si lourd suffit à causer un cataclysme ontologique qui fait naître les Cracks (saison 5), qui engloutissent tous les adversaires du Doctor. Trenzalore est sauvée.
* Santa Claus/le père Noël, joué par Moffat, vient apporter en remerciement au Doctor la possibilité de nouveaux cycles de régénérations. "C'était la seule solution logique pour résoudre ce problème", a indiqué Moffat, en expliquant qu'il réservait une solution aussi brillante pour le mystère de la chute de Sherlock dans la série du même nom. Le Père Noël donne une nouvelle TARDIS au Doctor, qui a l'avantage d'être dressée, et donc beaucoup moins capricieuse.
* En remerciement, Twelve (Capaldi) portera un costume de Père Noël durant toute sa tenure en tant que Doctor.
* Clara, ulcérée de ce changement complet de direction du Doctor, qui a décidé d'aider le Père Noël à distribuer ses cadeaux (lorsqu'on a la TARDIS, il n'est pas difficile d'aller les déposer chez tous les êtres vivants de l'univers, mais ça prend des centaines de milliards d'années, donc c'est lassant à force) et la traite comme un lutin, prend le contrôle de la nouvelle TARDIS et la fait engloutir dans la Crack in time encore ouverte au-dessus de Trenzalore.

C'est faux, bien évidemment...
MSN Skype
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

C'est faux, bien évidemment...

Voila et de me le préciser. Il faudrait que j'arrête de crois tout ce que je lit et merci Mairon de m'avoir bien troll :-€
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:42    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Euh..je vous en supplie dîtes moi que vous n'avez pas cru ces...fariboles ! Mdr
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:
Euh..je vous en supplie dîtes moi que vous n'avez pas cru ces...fariboles ! Mdr

Je démarre du tac aux tac...
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 23:01    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

C'était tout de même intéressant a lire Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Une version alternative qui serait assez amusante Smile
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:49    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui, mais c'est totalement absurde et fantaisiste ^^
J'ai du mal à croire que tu ai pu croire à ça, Enderdream !
Rose Tyler, I..."
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Asson a écrit:
Oui, mais c'est totalement absurde et fantaisiste ^^
J'ai du mal à croire que tu ai pu croire à ça, Enderdream !

Toi aussi ? 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 21:40    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je savais pas où mettre ça.
La saison 8 ne sera pas divisée en deux parties ! Smile

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/8681-doctor-who-series-8-wont-be-sp…
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Veillez m'excuser, mais je n'ai pas lu les derniers commentaires. Je passe ici par que j'ai trouvé sur Youtube un fan qui fait un commentaire intéressant sur l'épisode de Noël à parti d'une image. J'aimerai votre avis.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange