Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Raaaaaaaaah super le trailer.
Bon je suis plus du tout inquiet ça a l'air trop bien !

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Raaaaaaaaah super le trailer.
Bon je suis plus du tout inquiet ça a l'air trop bien !

'Sur Smile Tragic en plus
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Décidément, c'est toujours pareil : 3 mois avant l'épisode on se dit "ah mais je comprend ce qu'il va se passer", deux semaines avant on est perdu (les dessins, les peintures, les poupées, et les visages dans le feu, c'est un peu compliqué...) et finalement on va arriver à l'épisode et à la fin se dire "aaaaaaaaah mais ça prend tout son sens !" Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:43    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai vu une vidéo où quelqu'un dit que l'arrivée de Capaldi fera que toutes les Fake Whovian ne regarderont plus Doctor Who.
Et je suis archi d'accord.
Toutes les groupies de Smith ne regarderont plus, parce que le beau Matt Smith est parti.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:34    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Dans deux semaines, on comprendra beaucoup mieux Smile

C'est Amy qui les a fait, comme les dessins dans le train dans le dernier épisode de la saison 6, the wedding of River.

EDIT : Nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=njNnTDiLOd4

J'en suis pas certain... bon nombres de dessins représentent des aventures où elle n'était pas présente.
Notamment TDTWTW ( l'épisode de Noël de 2011 ).

Mais bon... on verra dans très peu de temps **

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:41    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'avoue, je me suis dit la même chose pour le dessin où il y a les arbres (donc oui épisode de noël 2011).
Donc dans ma tête, j'avoue, il y a un grand point d'interrogation Smile
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 03:57    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Et voilà j'ai regardé le trailer , j'ai pas pu attendre .....
Ce qui est cool c'est que ça va bien tourner autour de la prophétie du Silence !

Il y a cette prêtresse bizarre la , et il y a aussi les Soldats de Dieu , et on se dit qu'il y aura aussi Kovarian , au moins un petit clin d'œil !
Je trouve ça bien qu'on termine ce arc .
C'est à cause de tout ça que je pense a Melody Pond , la Femme qui tue le Docteur .

Peu importe ça va être explosif quoi qu'il arrive Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
J'avoue, je me suis dit la même chose pour le dessin où il y a les arbres (donc oui épisode de noël 2011).
Donc dans ma tête, j'avoue, il y a un grand point d'interrogation Smile

Oui enfin elle a grandi prêt d'une faille temporelle alors peut être qu'elle a entrevue des petits morceaux du futur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:

Oui enfin elle a grandi prêt d'une faille temporelle alors peut être qu'elle a entrevue des petits morceaux du futur

Pas con.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:53    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
J'ai vu une vidéo où quelqu'un dit que l'arrivée de Capaldi fera que toutes les Fake Whovian ne regarderont plus Doctor Who.
Et je suis archi d'accord.
Toutes les groupies de Smith ne regarderont plus, parce que le beau Matt Smith est parti.

C'est pas TRÈS mauvais pour la série ça ?
Rose Tyler, I..."
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Vaut mieux la qualité que la quantité Smile
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de la majorité des fans. Du moins je l'espère ^^"

Ce trailer n'augure que du bon pour Noël. Que notre Onzième Doctor finisse sur une belle note ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Petite théorite qui s'avérera sûrement fausse, mais bon, je me lance quand même :

Des arbres ? Une forêt ? Et si c'était la Forêt Gamma ? On pourrait alors voir une petite Lorna ? Enfin, peut-être ? Ou bien est-ce que c'est destiné à rester un "incident de la nouille" ( http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/NoodleIncident ) ?

Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 15:09    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Sincèrement je ne pense pas qu'une grande partie des fans de Dr Who partira, les cas de fangirls n'étant là que pour Smith ou Tennant sont très rares. D'autant plus que la série a gagné en popularité ces derniers temps, notamment avec le 50ème anniversaire qui a eut un énorme succès, et qui est donc susceptible de ramener d'autres fans.

Bref, je pense que la série est d'une qualité largement suffisante pour que la plupart des "fans" ne fuient pas parce que l'acteur principal ne correspond pas à leurs canons de beauté, donc je ne suis pas inquiet du tout.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:35    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Gérard a écrit:
Petite théorite qui s'avérera sûrement fausse, mais bon, je me lance quand même :

Des arbres ? Une forêt ? Et si c'était la Forêt Gamma ? On pourrait alors voir une petite Lorna ? Enfin, peut-être ? Ou bien est-ce que c'est destiné à rester un "incident de la nouille" ( http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/NoodleIncident ) ?

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi penser à la Forêt Gamma le topic "River Song et Clara Oswald"
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >
Page 15 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange