Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Toutes les groupies de Smith ne regarderont plus, parce que le beau Matt Smith est parti.

Franchement, j'adore Eleven, mondoc préféré, j'adore Matt, mais entre lui et Tennant il n'y a pas photo sur le nombre de fangirls. La relation Ten/Rose super trop meugnonne et dramatique a beaucoup aidé aussi.
Donc pas d'inquiétude, c'est certain que beaucoup ont arrêté au changement 10 > 11 mais beaucoup ont découvert grâce au coup de fraîcheur de 2010, ça sera pareil pour Twelve Wink Capaldi est connu en plus.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valine
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 00:44    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Voici une interview d'Orla Brady qui peut nous éclairer (ou pas ) sur son mystérieux rôle dans l'épisode, pour rappel
une femme issue du passé du docteur

L'interview: http://www.denofgeek.com/tv/doctor-who/28576/orla-brady-on-the-time-of-the-doctor

Personnellement, je suis de plus en plus intriguée par ce personnage, au départ je pensais qu'il aurait pu s'agir de
Madame Kovarian quand elle était jeune. Et donc qu'en faite la guerre sans fin (ou un truc du genre) qu'elle mentionne dans la saison 6 aurait lieu dans cet épisode sur Trenzalore. Ce qui d'ailleurs expliquerais pourquoi Eleven ne comprend pas de quoi elle parle dans la saison 6, car pour lui l'évènement n'a pas encore eu lieu.

mais suite à cet article dans lequel il mentionne
qu'elle possède une part humaine et une part alien
et bien je ne sais plus trop quoi penser.
Aurait-elle du sang de time lady, un lien avec Susan (vue qu'il est mention de son arrière grand-mère pour le côté alien) ?

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 06:36    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Valine a écrit:
Voici une interview d'Orla Brady qui peut nous éclairer (ou pas ) sur son mystérieux rôle dans l'épisode, pour rappel {{{Spoiler}}}
L'interview: http://www.denofgeek.com/tv/doctor-who/28576/orla-brady-on-the-time-of-the-doctor

Personnellement, je suis de plus en plus intriguée par ce personnage, au départ je pensais qu'il aurait pu s'agir de {{{Spoiler}}}

mais suite à cet article dans lequel il mentionne {{{Spoiler}}} et bien je ne sais plus trop quoi penser. {{{Spoiler}}}

moi personnellement , je pense

que c'est susan foreman , car elle est sur terre en l'an 2100 quelque chose , donc pas sur gallifrey , donc non-impliquer sur les action de gallifrey ( enfin si elle n'y est pas retourner ) donc cela peut etre susan ... mais bon rien n'est dit donc gros suspense pour le moment

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 07:45    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'y pense aussi mais on est sur Trenzalore pas sur terre ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 07:56    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

comme c'est la petite fille du docteur , elle doit connaitre des technologie pour se teleporter , car pour 2100 c'est vrai que c'etait pas trop évoluer , elle est en avance sur son temps , elle a pu peut etre construire un teleporteur mais bon ... c'est peu probable

Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:19    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ca pourrait etre aussi Jenny (meme si le coté humain est un peu tarabiscoté...) ou River Song qui aurait trouvé un moyen de se régénérer
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Findro a écrit:
{{{Spoiler}}}

pour river ça m'etonnerait car elle est prisonniere de la base de donnée de la bibliotheque , mais tout est possible . pour jenny elle est blonde et d'après l'épisode la fille du docteur , a la fin , quand elle se regenere , elle garde la meme apparence ... je sens que ça vas m'embrouiller la tete ces histoire Smile

Findro
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:43    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

D'apres ce que j'ai trouvé sur internet, il semblerait que son identité à fuité, ne lisez pas si vous ne voulez pas vous gacher la surprise,

en fait elle serait la mere supérieur of the "Papal Mainframe"
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Findro a écrit:
D'apres ce que j'ai trouvé sur internet, il semblerait que son identité à fuité, ne lisez pas si vous ne voulez pas vous gacher la surprise,

{{{Spoiler}}}

et c'est sure , ou ce sont de simple rumeurs ?

Findro
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

En dessous de l'article donné par Valine, un commentaire indique que Moffat à donné cette information dans un interview qui se trouve dans le Dr Who Magazine, j'ai donc pas la source, mais ça m'a l'air plutôt sur, d'autant qu'en cherchant un peu sur internet cela revient assez souvent. D'ailleurs, je vous conseil pas de le faire, je me suis fais sacrément spoiler sur cet épisode et ca m'énerve, meme si je peux m'en prendre qu'à moi.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 10:12    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Findro a écrit:
{{{Spoiler}}}

ha ok .

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:55    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Si les rumeurs sont vraies, ce serait carrément décevant.
Rose Tyler, I..."
Findro
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:12    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis assez d'accord. Moffat nous a fait du Moffat. J'espere que ce n'est qu'une "rumeur", mais je doute...

D'autant que c'est peu étonnant, vu comment Moffat a l'air d’être peu enclin à intégrer des personnages de la période RTD ou des classics
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:22    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Bon voilà, je me suis spoilée...
Et je suis déçue :/

Pas tellement surprise, mais ça aurait pu être sympa quelqu'un des classics, voir de RTD effectivement. Ca manque. Alors bien sûr la série ne peut pas faire revenir tous les personnages qui sont un jour passés dans DW, mais une fois de temps en temps peut-être... Surtout qu'en tant que fan quand on lit que quelqu'un va revenir du passé du Doctor, on fait quinze mille spéculations x) On tombe de haut du coup.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 15:09    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pourquoi décevant ?? ??Si le personnage est intéressant dans son discours , je vois pas quel sera le problème !?

Et quand on voit qui entoure cette femme sur les photos , rien d'étonnant je m'aventure a dire !
Ils étaient la sur Demon's Run non !!?
Moffat est en train de boucler une boucle ou d'approfondir ce que lui même avait mis en place .
Je trouve ça bien au final Smile

Maintenant moi aussi je peux dire que l'épisode sera nul ou que je serai déçu , si River n'apparaît pas !!
Mais ça serait stupide et prétentieux .
Je ne vais être déçu d'un épisode juste parce que ce n'était l'idée que je m'en faisais ! Voyons ! Ce serait tenter de se comparer a Moffat ^^
Surtout un épisode qui de toute évidence va dépoter !

Même si on a tout faux , on s'assoie et on kiffe !!
Je dis ça car moi aussi je ne voulais rien savoir du prochain épisode , ou du moins le minimum .
Mais que ça soit sur Facebook ou ici , on ne peut pas y échapper et le pire c'est que nous n'arrivons pas a résister .
Ce se je m'interdis par contre ^^
C'est de faire un lien , une trame dans ma tête , avec justement les images qu'on a pu voir .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >
Page 16 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange