Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 15:14    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je crois que le coté décevant c'est de dire : le Doctor va rencontrer un personnage de son passé (et là, on pense à Jenny, à Susan, à une Time Lord) et en fait, il s'agit juste d'un personnage dont il est fait référence 2 3 fois...

Ca ne préjuge en rien de l'épisode et on ne le remet pas en question, juste que la description du personnage nous a fait espérer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:05    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
pour river ça m'etonnerait car elle est prisonniere de la base de donnée de la bibliotheque , mais tout est possible . pour jenny elle est blonde et d'après l'épisode la fille du docteur , a la fin , quand elle se regenere , elle garde la meme apparence ... je sens que ça vas m'embrouiller la tete ces histoire Smile

Juste, Jenny se régénère pas, c'est la Terraformation qui la ramène à la vie.

Sinon je suis pas déçu. Susan ça aurait été tarabiscoté... Jenny elle est très bien là où elle est. River ? C'est pas un peu la solution magique à tout depuis certains temps ?
Perso j'imaginais plutôt Kovarian jeune ou une inconnue, c'est cool que ce soit un perso dont on ait déjà parlé qui est tout bêtement un leader des Silence. Simple.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:07    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Simple et efficace oui, ça ne va pas chercher trop loin dans des délire complètement incohérent. Je ne vois pas pourquoi vous râler franchement (Je suis sûr que pour le même choix, si ça avait été RTD vous auriez été content Mr. Green )
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:17    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Perso, j'aime autant la période Moffat que la période RTD (je ne voudrais pas relancer un débat là dessus d'ailleurs).

Je trouve juste dommage qu'on annonce un personnage comme venant du passé du Docteur et qu'il s'agisse d'un personnage qu'on a jamais vu, et dont on a parlé 2 3 fois. Ensuite, encore une fois, ca ne préjuge rien de l'épisode et du fait que je vais l'aimer ou pas. Juste que je m'attendais à revoir un personnage connu.

Dernière édition par Findro le Ven 13 Déc 2013 - 16:20; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Va y j'ai failli me spoiler ^^
D'habitude je le premier à lire les spoils mais là j'ai envie de garder mon petit plaisir Mr. Green
Alors je préfère penser que c'est Jenny

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 20:16    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord avec Findro. Encore heureux que je ne suis pas déçue de l'épisode avant même de l'avoir vu XD
C'est juste l'effet d'annonce qui m'a fait l'effet d'un soufflé qui se dégonfle.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'avais même pas vu que l'info avait fuité et qu'elle était mentionnée dans les commentaires en dessous de l'article que j'ai posté

Bon je m'étais dit que je ne regarderais pas le spoiler mais comme d'habitude j'ai pas résisté Mr. Green
Un peu déçu par cette révélation. Je partage le même avis que Findro, je m'attendais a un personnage vraiment connu au vue des annonces faites. Mais bon je pense que c'est un personnage qui pourra être important pour l'histoire donc maintenant wait and see...

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:10    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Findro a écrit:
Perso, j'aime autant la période Moffat que la période RTD (je ne voudrais pas relancer un débat là dessus d'ailleurs).

{{{Spoiler}}}

je pense pareil que toi
moi qui m'atendait à un truc énorme ... mais ça n'enlevera rien à l'épisode

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 13:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Petit spoiler... la promesse de répondre à une question qui restait alors en suspends...

Citation:
If you’ve been sitting there saying, “Who blew up the TARDIS?” then you’ll get it.”

Je suis particulièrement impatient de voir l'Arc Smith se terminer dans cet épisode, savoir qui se cache derrière le Silence, et pourquoi.

Doctor Who TV, 14 décembre 2013, "Moffat on Wrapping Up Mysteries" [En ligne] http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-on-wrapping-up-mysteries-56819.htm

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 10:13    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pourquoi ne pas rever ?

Et si c'etait le valeyard ?

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:36    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

maxr93 a écrit:
Pourquoi ne pas rever ?
{{{Spoiler}}}

Toi tu t'es pas spoilé hein ^^
Rose Tyler, I..."
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Juste, Jenny se régénère pas, c'est la Terraformation qui la ramène à la vie.

La terraformation ramène Jenny à la vie ? pourrais-tu m'expliquer ton point de vue, parce que je crois ne pas être d'accord avec toi, sauf si je me trompe.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Elle ne se régénère pas tout de suite. Martha dit même qu'il n'y a aucun signe.
Par contre elle se régénère peu après que le processus de Terraformation commence.
Sa résurrection n'est même pas une vraie régénération vu qu'elle ne change pas de visage.
On voit bien qu'elle aspire quelque chose :
http://i.stack.imgur.com/g1OXe.png
Et ça ne ressemble pas du tout à de l'énergie de Time Lord :
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20100102003630/tardis/images/4/45/Ten…
Par contre c'est exactement le même effet visuel utilisé lorsque le Docteur brise la boule.
http://1.bp.blogspot.com/-EWa7l0f2Uek/UO3ciAgo-mI/AAAAAAAAHvI/7XF-iYhsbpQ/s…
(désolé pas trouvé de bonne image)

Et puis la "Source" a été décrite comme étant "le souffle de la vie" donc cela n'aurait rien d'étonnant.

Bien sûr on pourrait tout simplement expliqué tout ça par le fait que ce ne soit pas une vraie Time Lord mais bon, pour moi c'est voulue que ce soit pas cela.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Bien expliqué, je pense même que tu as raison, enfin je crois. Merci du temps que tu as utilisé pour la réponse Smile
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si "The time of the Doctor "va être diffuser sur France 4 pendant les fêtes ? Je me demande aussi si France télévision à l'intention de sortir le dvd/blu-ray de" The day of the Doctor " ou s'ils vont attendre le coffret de la saison 8 pour mettre ces deux épisodes dedans ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange