Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

@Julienh
Mdr 
"La Grande Question de tout ce qui est ....!"
Je m'étais mal exprimé , j'ai changé ma phrase !
Mais t'as compris quand même 

@Clara
Je sais qu'il fait référence a ça Smile
Mais j'aurais préféré une critique par rapport au reste ....

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:21    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mais c'est vrai que je le comprends, enlever les autres et appelé les Docteur "Douzième Douze" c'est bizarre x)
Mais ceci dit parmi toutes tes théories un peu fumeuses il faut l'avouer il y en a certains qui sont vraiment sympa !

"On the fields of Trenzalore, at the fall of the Eleventh, when no living creature can speak falsely or fail to answer, a Question will be asked, a question that must never, ever be answered!"
Mais on ne connait pas la question au final !

: Si on connait la question
C'est juste que ta citation est pas complète il te manque la fin

"On the fields of Trenzalore, at the fall of the Eleventh, when no living creature can speak falsely or fail to answer, a Question will be asked, a question that must never, ever be answered! Doctor Who ? Doctor Who?! Doc...Tor... WHO !"
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:26    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ben en fait je me demande si la "vrai" question qui va être posée a Noël , sera :
"Quel est votre Nom ?"
Ou si la Question sera différente ?? ??
La formulation ??
Mais qui aurait pour réponse le vrai nom du Docteur .

C'est pour ça que je dis que peut être on ne connait pas la question !
On connait la réponse ca c'est Ok ^^
("42")

Ou bien la question n'a rien a voir avec le nom ?!
Et on ne connait ni l'un ni l'autre !
La mega feinte !

Dernière édition par MikaLGDB le Mer 18 Déc 2013 - 14:37; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mika > Si je peux me permettre, ton orthographe/conjugaison/grammaire sont exemplaires (et puis dire Eleventh11 n'est pas choquant avec la numérotation tordue en ce moment), rien à dire, mais la façon dont tu sautes des lignes à chaque phrase est assez lourd à lire pour ma part ^^

Citation:
Je pense qu'il fait référence à ça ah et également fait attention pour le respect des titres, c'est THE name of the doctor et THE time of the doctor anisi que THE day of the doctor, tu as tendance à oublier les "the" ^^

Mouais. C'est courant d'appeler les épisodes par un diminutif, le "The" est souvent lourd et certains titres d'épisodes n'en ont pas justement parce que c'est chiant (Asylum of the Daleks par exemple) alors qu'il faudrait. Perso moi les épisodes de la saison 7 par exemple, c'est Bells, Akhaten, Journey, Name, Day et Time, et basta. Wink

Fin de cette petite parenthèse synataxique Wink

Citation:
Si la question qui a pour réponse le Nom du Docteur est sur le point d'être posée , dans son veritable contexte , comment sera formulée la Question ?? ??

Nous sommes d'accord que le "What is your name" dans TNOTD n'est PAS la question qu'annonce la prophétie. Donc du coup rien ne dit que son nom est cette fameuse réponse.
D'un autre côté, la question pourrait très bien être "Doctor Who ??" qu'on pose à nouveau à Trenzalore, c'est envisageable.
MSN Skype
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:40    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Moffat a donné la réponse à votre débat quant à savoir si la "Question" avait été posée dans l'épisode TNoTD.
Après... il peut toujours nous embrouiller voir nous mentir. C'est un fait avéré, il ment comme un arracheur de dent, mais pour mieux nous surprendre.

Donc spoiler... si vous voulez garder la surprise et la réponse à vos questions, abstenez-vous.

Citation:
The question wasn’t asked in The Name of the Doctor. Moffat was surprised many fans thought that was it

Dans le numéro 468 du Doctor Who Magazine.

Doctor Who TV, 12 décembre 2013,"New Info & Hints on The Time of the Doctor" [En ligne] http://www.doctorwhotv.co.uk/new-info-hints-on-the-time-of-the-doctor-56767…

Je pense personnellement que TNoTD était un gros troll de Moffat, avec le titre, pour faire croire aux fans qu'il allait révéler son nom. La Grand Intelligence agit seule, je pense qu'elle n'a aucun lien avec le Silence. D'ailleurs Trenzalore sans Silence ça faisait tâche je trouve. Et comme vous l'avez dit, la prophétie est à moitié biaisée dans le sens où River a répondue en définitive à la question... mais si c'est " when no living creature can speak falsely or fail to answer" et River n'était pas vraiment vivante à proprement parler xD
Donc je ne me prononce pas, et j'ignore totalement quelle est la vraie question.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:44    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Citation:
Si la question qui a pour réponse le Nom du Docteur est sur le point d'être posée , dans son veritable contexte , comment sera formulée la Question ?? ??

Nous sommes d'accord que le "What is your name" dans TNOTD n'est PAS la question qu'annonce la prophétie. Donc du coup rien ne dit que son nom est cette fameuse réponse.
D'un autre côté, la question pourrait très bien être "Doctor Who ??" qu'on pose à nouveau à Trenzalore, c'est envisageable.

D'un coté je pense que ca sera effectivement le cas, de l'autre je ne veux surtout pas qu'on ait la réponse à la question Doctor Who?... J'espere une petite pirouette scénaristique ou "de forme" (dans le sens, par exemple, le Doctor répond, mais nous n'entendrons pas la réponse)...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:54    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

On ne révèlera jamais le nom, c'est tellement certain que c'est pas la peine de s'inquiéter. Wink
MSN Skype
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je pense que la question est : Ou est Galifrey ?
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Stitch a écrit:
{{{Spoiler}}}

C'est plausible en effet car le danger c'est une Guerre du Temps 2 et ça c'est trés mauvais
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Stitch a écrit:
{{{Spoiler}}}

Ca serait interressant, mais ca me parait tres improbable. D'une part parce que le Doctor ne connait pas (ou du moins pas encore) la réponse à cette question et d'autre part parce que cela implique que beaucoup de monde sait que Galifrey existe encore, ce qui est contraire à tout le reste de la nouvelle série...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mika t'ose dire que tu avais commencé à écrire un pavé énorme et tu nous sors que tu vas faire court et tu nous pond ça ? Mais t'es un ouf Mr. Green !

Après je vais peut être dire une bêtise mais peut être que ce n'est pas le moment où le Docteur meurt définitivement .
On sait que Trenzalore sera le tombeau final du Docteur, cependant il est loin d'être mort . Alors oui il paraîtrait que Smith est le dernier Docteur du set de régénération, à ces gens je dis    Mr. Green
J'ai lu l'article où Moffat disait que la numérotation n'était pas importante et que sur le compte des Docteurs on aurait loupé quelque chose .

Ou alors Smith est le dernier Docteur il meurt, le TARDIS aussi et le nouveau arrive à faire un bébé TARDIS 
Ou alors le Valeyard c'est Ten bis comme il a un TARDIS il a pu revenir de l'autre Univers 

Tout ça pour dire qu'en faîte je sais pas Mr. Green

Stitch : Je ne pense pas que ce soit ça étant que même le Docteur ne sais pas où se trouve sa planète 

Et pendant que j'y suis, comme tout se bouscule dans ma tête je tenais à dire, comme Le Seigneur Président a voulu revenir et détruire toute la Création, si Gallifrey revient comment ça va se passer ? 
Certains disent qu'il va se calmer ( mais qui y croit Wink ) d'autres pensent qu'ils va être mis dans un asile le temps qu'il arrête de péter les plombs . 
Moi j'ai envie de dire ok mais le garçon il était pas tout seul à vouloir tout détruire, je rappelle qu'il a eu le consensus d'un espèce de Parlement des Seigneurs du Temps . Y a eux aussi 

Voilà fin de l’aparté maintenant allé y faîtes moi   je suis prêt Mr. Green  
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Nouvelle bande-annonce :

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

très bonne bande-annonce .

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:03    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ca me donne envie de le voir.

julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Cette bande annonce est épique ! C'est moi ou à un moment on voit la porte de la chambre de God Complex ? (ou je délire ? Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange