Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:58    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Hey oui il y a la chambre de God Complex, cool, peut être qu'on saura ce qu'il y a dedans Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:23    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

De nouvelles photos aussi > http://www.bbcamerica.com/doctor-who/photos/time-doctor-sneak-peek/#8613

On peut m'expliquer pourquoi Eleven est à poil ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:29    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pandora. a écrit:
De nouvelles photos aussi > http://www.bbcamerica.com/doctor-who/photos/time-doctor-sneak-peek/#8613

On peut m'expliquer pourquoi Eleven est à poil ?

Il faut bien qu'il dise au revoir à ses fans...
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:50    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Moffat en avait parlé dans une interview (du doctor who magazine), mais je croyais que c'était vraiment une blague ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:31    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Depuis quand les Silences ont des yeux ?
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:

Confused Euh... depuis le début?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:16    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:

Depuis le début . A croire mon garçon que tu as du mal à assimiler les informations au fil des épisodes 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:49    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

@MidNights 
Ton avatar !!! Il a changé !!!
"L'aspirateur !!! J'ai oublié d......"
J'ai presque cru que quelqu'un avait piraté ton profil , heureusement c'est bien toi , 

Oui les Silence ont des yeux vraiment magnifiques !!
J'avoue que j'aurais préféré qu'on les voit un peu moins , leur regard me dérange ^^
Bon cela dit , on ne les voit pas tant que ça puisque @Alark ne les avait pas remarqué .
Mais c'est vrai que quand je les ai vu la 1ère fois , je croyais a de grosses têtes de mort en smoking noir ....
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:54    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Si, mais apparemment j'avais oublié lol Smile
Désolé.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:17    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@MidNights 
Ton avatar !!! Il a changé !!!
"L'aspirateur !!! J'ai oublié d......"
J'ai presque cru que quelqu'un avait piraté ton profil , heureusement c'est bien toi, 

Oui c'est bien moi Smile J'adore mon nouvelle avatar, tiré de l'épisode de Noël ! 
J'adore le Docteur dans son costume de magicien avec comme baguette magique l'oeil d'un Dalek Mr. Green elle me fait trop rire 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Apparemment, Eleven se retrouve sans vêtements car
Il va dans une église où les personnes ne doivent pas être habillées...
http://www.dailystar.co.uk/showbiz-tv/hot-tv/356685/Matt-Smith-strips-naked-for-Doctor-Who-Christmas-special
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Hummm ça va être le gros bordel cet épisode !

MidNights j'arrive plus à te reconnaitre avec ce nouvel avatar Sad
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:22    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Avez-vous vu le nouveau clip? Vraiment drôle!

Signature par TheLongFall

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour ceux qui comprennent pas parfaitement l'anglais, pouvons nous avoir de l'aide ? Pour le dialogue ou même juste pour le sens de la vidéo, merci d'avance Smile
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:05    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Bon, je me lance, mais à l'oreille comme ça, je ne sais pas trop, et il me manque un bout du dialogue de Clara :

VO

D- Ha, that's never gonna work, isn't it ?
C- What's wrong ?
(...)
D- I think it isn't that (that) would give it even a chance.
C- Ok, well, use an app.
D- An app ?
C-On your screwdriver, app it !
D- Most certainly not, it doesn't do turkey ! Nothing does turkey. You'd need a time machine.
D- What ?

VF

D-Ha, ça ne marchera jamais.
C-Qu'est-ce qui ne va pas ?
(...)
D-Je pense que ce n'est pas cela qui lui donnerait ne serait-ce qu'une chance.
C-Ok, bien, utilisez une app.
D-Une app ?
C-Sur votre tournevis sonique, « app »ez-le !
D-Certainement pas, il ne fait pas la dinde ! Rien ne fait la dinde ! Il faudrait une machine à voyager dans le temps !
D-Quoi ?

Si quelqu'un peut compléter/corriger, be my guest...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >
Page 20 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange