Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je persiste à penser que le conservateur est humain, il n'est pas le docteur.
C'est le docteur (three) qui s'est inspiré de cet humain pour se régénérer en Four.
C'est donc normal que le conservateur vieillisse.

C'est une sorte de justification au fait que Capaldi a déjà été vu, et qu'il sera le Docteur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:54    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui, bien sur, et c'est pour ça qu'il parle exactement comme si il étais le docteur Smile.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:59    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Il parle comme si il était le docteur ?

Le conservateur lui dit qu'il est peut etre le doc, ou que le doc est peut être le conservateur.
Dans le sens, mon corps, c'est toi en Four.
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 12:49    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Je persiste à penser que le conservateur est humain, il n'est pas le docteur.
C'est le docteur (three) qui s'est inspiré de cet humain pour se régénérer en Four.
C'est donc normal que le conservateur vieillisse.

C'est une sorte de justification au fait que Capaldi a déjà été vu, et qu'il sera le Docteur.

Je pense aussi. Ou alors, même si c'est moins probable, comme ça a été dit plus haut, ça pourrait aussi être un rêve étant donné qu'il enchaîne sur sa tirade. Sinon l'épisode entier peut également se dérouler dans la Timeline du Doctor (moi aussi le début de DotD m'a fait tiquer par rapport à la fin de NotD), ce qui pourrait expliquer pas mal de choses. Bref, cette fin est pleine de mystère, et je ne sais pas si on réentendra parler.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 12:59    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est vrai que je me pose encore la question du comment ils sont sorti de la timestream, sont ils sortis..
C'est quel jour exactement l'épisode de noël?
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:10    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
C'est vrai que je me pose encore la question du comment ils sont sorti de la timestream, sont ils sortis..
C'est quel jour exactement l'épisode de noël?

Le 25 décembre comme chaque année Smile

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:11    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est le 24 il me semble.

Après, pour cette histoire de Timeline, je trouve quand même ça bizarre de ne pas en avoir parlé dans DotD. A moins que justement ce soit pour s'en réoccuper plus tard, pour introduire un nouvel élément, ou expliquer certains aspects de DotD. Confused

EDIT: Ok, grillé Mr. Green
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:14    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-christmas-spoilers-matt-28475…

Dans cet article, Moffat dit que Smith est le 13ème..
Dakanos
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je sens qu'on va se prendre la tête longtemps sur cette numérotation...
Mairon
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:42    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pourquoi ? C'est très simple. Il y a eu 11 doctors, 1 war doctor, et 1 régénération qui a sauvé le 10e Doctor sans le changer (et qui a abouti au double du 10e Doctor). Ce qui fait 13.
Pour ne pas briser la numérotation instituée, 11 reste 11 même si au final il considère à présent que le War Doctor a bel et bien été un Doctor d'après la promesse.
Il n'y a pas de problème avec la numérotation. Le problème est de savoir comment le Doctor va avoir droit à une nouvelle vie (12 que l'on a vu dans TdotD) alors que cela ne semble pas possible en raison de la limite des régénérations.

Pour le problème de la timeline du Doctor : je suppose qu'il est implicite que le Doctor et Clara ont réussi à en sortir sans trop de problème. Cela n'est pas montré pour des raisons d'unité de TdotD. Peut-être y aura-t-il un petit échange à ce sujet dans l'épisode de Noël, mais bon. Il vaut mieux laisser un certain flou artistique à propos de cela.

Donc on va voir Trenzalore à Noël ? Q'est-ce que nous a concocté Moffat ? Cette fois, c'est plus compliqué que la fausse mort au Lake Silencio...
Tiens, j'ai vu qu'on parle de madame Kovarian ici. Je me suis toujours dit que j'aimerais en savoir plus sur elle.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:06    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Mais apparemment cet article n'est pas confirmé par la BBC, et qu'il aurait dit le contraire autre part.
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:42    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'article en question on peut dire que Moffat est en train de vraiment ré-atacher les deux séries en reprenant une des dernières intrigues qui n'a pas été terminé de l'ancien série. Sans spoiler pour ce qu'il n'aurait pas vu l'ancien série disont qu'il part du principe que One n'est pas la première incarnation du Docteur mais le premier en tant que tel.

Je pense que Moffat veut justifier le fait que l'épisode de Noël soit bien la bataille se déroulant sur Trenzalore qui doit arriver à la mort du Docteur on peut dire que Peter Capaldi sera le douzième Docteur mais le premier visage d'un nouveau set de régénération.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:03    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'aime cette vision des choses, encore un mois ?? rho c'est long !
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:06    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Salut à tous,

Je n'ai jamais compris cette histoire de "set de régénération", surement parce que je n'ai pas vu les classics (oui, je sais c'est MAL).

Du coup, je reste pour l'instant avec l'idée d'une régénération classique avec une venue ultérieure du Docteur (nième incarnation) à Trenzelore...
laso57
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:17    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Bonjour,

Pour l'article en question on peut dire que Moffat est en train de vraiment ré-atacher les deux séries en reprenant une des dernières intrigues qui n'a pas été terminé de l'ancien série. Sans spoiler pour ce qu'il n'aurait pas vu l'ancien série disont qu'il part du principe que One n'est pas la première incarnation du Docteur mais le premier en tant que tel.

C'est bien ce que je me dit depuis longtemps déjà, One n'est pas issu d'une régénération, c'est son corp d'orgine, donc on doit compter les régénérations a partir de Two il me semble!! Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >
Page 3 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange