Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis surement neuneu mais le rapport entre la dinde et la machine à voyager dans le temps, c'est quoi ?
J'avais déjà à peu près compris ça, mon anglais n'est pas si pourri finalement, mais le sens m'échappe toujours..
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:47    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je crois savoir :

Clara s'y est prise trop tard pour faire cuire la dinde. Le seul moyen, c'est de retourner en arrière pour la mettre à cuire à l'heure prévue de façon à ce qu'elle soit prête à temps. Logique, non ?

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:13    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pas con, j'adhère à ta théorie !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:42    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai de plus en hâte de voir l'épisode de Noël 
Et puis j'ai l'impression que l'actrice Jenna Colman devient de plus en plus belle au fur et à mesure que la série avance ^^

Désolé pour ceux qui sont perturbés par mon changement d'avatar mais je préfère lui ^^ 
Après je peux comprendre ça m'a fait pareil lorsque Ithyl à changé le sien, pareil pour Zut 
Mais faut avouer que le mien est super cool Mr. Green
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:55    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:
J'ai de plus en hâte de voir l'épisode de Noël 
Et puis j'ai l'impression que l'actrice Jenna Colman devient de plus en plus belle au fur et à mesure que la série avance ^^

Désolé pour ceux qui sont perturbés par mon changement d'avatar mais je préfère lui ^^ 
Après je peux comprendre ça m'a fait pareil lorsque Ithyl à changé le sien, pareil pour Zut 
Mais faut avouer que le mien est super cool Mr. Green

Je suis d'accord même si elle a toujours été jolie ^^ un peu comme Amy dans la saison 7 vu que c'est une " top model " elle est plus maquillé ^^

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 01:33    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ho moi je n'aime pas du tout Amelia dans la saison 7, pour moi c'est dans la 5 qu'elle est le mieux.
Sinon Jenna Louise Coleman elle est au top dans Asylum, The Snowmen, The Name et The Day ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:21    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Yeah des théories sur la dinde !! =D
CleverBoy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:09    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est surement une dinde maléfique !
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:28    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Sinon Jenna Louise Coleman elle est au top dans Asylum, The Snowmen, The Name et The Day ^^

Et ça n'a rien à voir avec son visage, nan ?
Je me demande bien quel rôle va avoir Clara dans cet épisode. J'ai peur qu'elle soit mise au second plan.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 12:57    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je l'a trouve vraiment très belle dans les trailers de l'épisode de Noël ^^
Et puis je trouve ça plutôt cool que la relation entre 11th et elle soit aussi développé . Surtout que maintenant tous les deux se font passer pour un couple je crois en tout cas au yeux de la famille de Clara
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Et ça n'a rien à voir avec son visage, nan ?
Je me demande bien quel rôle va avoir Clara dans cet épisode. J'ai peur qu'elle soit mise au second plan.

Les cheveux ^^
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Excusez-moi de changer de sujet, mais en regardant cet image

Je me suis demandé : dans quel pays et à quel époque, ses vêtements peuvent-ils correspondre?
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 20:07    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Trenzalore, Trenzalore, Trenzaloooooore

Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Aetatis a écrit:
Excusez-moi de changer de sujet, mais en regardant cet image

Je me suis demandé : dans quel pays et à quel époque, ses vêtements peuvent-ils correspondre?

Des vêtements traditionnel , avec un style Allemand je dirais mais c'est une supposition Smile

Tibostin
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 22:55    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est sur Terre mais Trenzalore la photo Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >
Page 21 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange