Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pfiou, pas terrible la page "Doctor Who - France" sur Facebook.
Les admin ne savent pas écrire un mot sans faire au moins une faute...
Et je pense qu'ils bloquent (empêchent de mettre des commentaires) ceux qui leur disent de se relire.
Ca doit être des gamins, ou des gens susceptibles, ou les deux..
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibostin
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Hâte d'entendre la musique de la regénération de Eleven aussi Surprised
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 01:58    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'espère que Murray a casé un petit "I am the Doctor" dans la musique de la régénération de la même manière qu'il case le thème de 10th dans Vale Decem :
http://youtu.be/IAeu7_jRySA?t=2m20s
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 02:03    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J’espère aussi Surprised et j’espère surtout qu'on aura pas droit à une reprise identique d'un thème déjà entendu !
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 02:10    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord , il faut que ce soit un theme original (dans le sens nouveau)

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 02:40    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ca dépend. Je n'ai pas été particulièrement touché par Vale Decem justement parce qu'on ne l'avait jamais entendu. La seule chose que j'ai reconnu, c'était les notes du thème du Docteur évidemment.
Par exemple pour la régénération de Eleven, ça ne me gênerait pas qu'on ait la musique The Long Song par exemple, surtout quand on voit les paroles. Wink
MSN Skype
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 10:20    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui je milite pour the Long Song !!!!!!! =)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 10:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ho non j'espère pas qu'on aura The Long Song, Pour moi la musique se doit d'être original ou une variation du thème de 11 ^^
Franchement avoir une chanson chanté par une petite fille sur un astéroid dans un épisode stand alone me ferait moins d'effet que d'entendre le thème d'Eleventh Mr. Green

Même si The Long Song est une de mes musique préféré que je trouve qu'elle collerait très bien à la régénération (Et en plus les paroles collent parfaitement)
Peut être un mix Original / The Long SOng / I am the Doctor
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Moi j'aimerai bien une petite chanson chanté par Clara ça pourrait être sympa Smile 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 11:38    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui un mix ! et the Long Song chanté par Clara ? Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 14:58    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

avec Audacity on peut tenter de faire une fusion des deux , si quelqu'un veut je peut essayer ^^

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Vas y essaye ^^
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:26    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai hâte de le voir et en même temps je suis triste parce que, ça voudras dire que Matt Smith s'en va pour de bon. Crying or Very sad

Je sens que je vais verser quelques larmes, Eleven est mon Docteur. En plus, se sera la première fois que j'assiste vraiment à un changement de Docteurs. (j'ai regarder les épisodes avec Chris et David après ceux de Matt)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Heure Française, il passe à quelle heure siouplait Smile ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:59    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

A 20h30 il me semble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >
Page 23 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange