Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:16    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Presque 10 %, mais le problème c'est que je n'ai pas encore l'épisode sur mon pc (je l'aurai dans 9h, c'est long)
Si quelqu'un a un lien pour l'avoir en torrent, j'suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibostin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:25    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Va sur Kickass torrent Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:32    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

bof bof j'y suis allé, pas de seed, j'ai trouvé sur thepiratebay du coup.
Tibostin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Je l'ai dans 1h et en 720p ^^ Bref chut pas de piratage ici !
PS : J’achète en dvd ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

dans une heure ? sur kickass ?? sinon où ?
Tibostin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Regarde tes Mp.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

OMG moi je l'aurait pas avant un moment et le regarder en Anglais ne suffira pas , mais bon.. voir mon Docteur se régénéré je préfère attendre un peu !
J'espère pour ceux qui l'ont vu que vous avez passer un bon moment Smile

Alnythak
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Moi je n'ai pas su résister... J'ai lu le résumé de l'histoire et si le résumé est exact....J'AI ENCORE PLUS ENVIE DE LE VOIR!!!!!
JE VEUX LE VOIR!!!!! Oui mais en français hein....Moi et l'anglais on ne fait pas bon ménage du tout...
PITIÉ!!! Dépêchez vous de le passer!!!! Je m'en fiche de la chaîne!!!!! Mais en français....
Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:50    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Super épisode !

J'ai presque rien à redire.
Le coup de la perruque était juste énorme, le petit point d'humour sur les hologrammes aussi. Par contre le trailer dans son ensemble annonçait beaucoup plus d'action que ce que l'on aurait pu voir. C'est typique des trailer anglais, mettre un condensés de bon moment pour nous laisser sur notre faim alors que dans l'épisode ça passait parfois sous forme d'ellipse avec la voix off de Tasha. Mis à part ça je m'y attendais au coup de Clara devant la faille mais pas au coup du "Son nom est Le Docteur" après c'était un peu trop beau de la voir prononcer le vrai nom (il y en a t-il vraiment un ?) !
Le truc que j'ai aimé c'est l'apparition d'Amy j'espérais la revoir et on la vu, c'est pas vraiment elle mais bon j'espère toujours la revoir elle et son Rory, je vais devenir comme ceus qui veulent toujours Rose.

Le coup du Docteur qui se souvient de rien c'est quoi ce truc ? Genre il sait plus piloter ou il se souvient vraiment de rien ? Si il faut démarrer la saison 8 par un "Remenber" de toute sa vie ça va être long (sauf si on le fout dans la bibliothèque devant son livre).

Par contre c'est pas possible de trouver un gif avec le noeud papillon qui tombe au sol ? Ou avec Amy ? Je sais pas comment on en fait :/
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour commenter l'épisode c'est ici > http://www.forum-doctorwho.com/t3673-8x00-The-Time-of-the-Doctor.htm?start=… Wink

Et Kuusou

Ton avatar est un gros spoiler, pense à ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 14:15    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Pour commenter l'épisode c'est ici > http://www.forum-doctorwho.com/t3673-8x00-The-Time-of-the-Doctor.htm?start=… Wink

Et Kuusou

{{{Spoiler}}}

Ouep je vais changer et le remettre dans quelques jours ou un peu plus tard.
Merci
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 14:22    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

De rien Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Hum hum la Team who a fait la traduct ? parce que moi je là trouve pas :'(
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:54    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

merci Pandora. pour le rappel Wink

ici donc vous pouvez discuter librement des spoilers de l'épisode, sans les balises puisque le topic se trouve en section "spoilers" (après si les gens sont pas assez prévenus c'est de leur faute Laughing).

pour les sous-titres, quelqu'un a aussi posé la question ici Arrow http://www.forum-doctorwho.com/t2969-Fast-Sub-Sous-titres-pour-la-S7-de-DW.… donc un peu de patience Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:39    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ho oui pardon, on a pas posté le lien ?
On a finit depuis hier ^^

http://www.mediafire.com/download/zcc440d0yzvzj7f/8x00-The time of the Doct…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >
Page 26 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange