Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:24    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Concernant l'épisode The Stolen Earth/Journey's End, selon moi, le Docteur n'utilise pas de régénération il commence une régénération mais l'annule en utilisant sa main coupé donc le Docteur trouve un moyen de guérir et d'échapper à la mort tout en annulant la régénération alors que cette dernière avait commencé. d'où l'importance de garder un morceau de soi dans son véhicule ça peut toujours servir.

L'autre hypothèse sur l'incarnation manquante, si Moffat ne veut pas utiliser l'intrigue non terminer des classiques voir mon premier message page 4, serait que le jour où il est devenu le Docteur il a dû se régénérer consommant une vie.

Je pense que Moffat est en train de libérer le champs pour avoir les mains plus libre le moment venu d'où le fait qu'il enlève l'épée de Damoclès du Docteur même si cet aspect était intéressant. De plus Trenzalore était une épée de Damoclès qui enlevait un aspect important à la série : le Docteur ne pouvait plus mourir et les téléspectateur ne chercherais plus d'explication comme durant la saison 6 car ils se diraient de tout manière le Docteur est vivant puisqu'il doit mourir à Trenzalore. Je pense que l'épisode de Noël va conclure tout ce qui a été mis en place sous Eleven afin que Twelve est sa propre histoire.

Le Docteur dit qui il y a son futur dans sa Time Line cependant il ne sait pas combien de temps il lui reste à vie et ne peut pas savoir que sa fin est proche. Ce Docteur à quand même vécu plus longtemps que la moyen car il a vécu quatre cent ans (sans compter que l'on n'a pas de garantie qu'entre "Day Of Doctor" et le prochain épisode le Docteur n'est pas pris quelque siècle) soit un tiers de la vie de tous ses incarnations.

Voici mon hypothèse sur l'épisode de Noël :

Je ne pense pas que le TARDIS va changer je pense qu'il va revenir lui aussi à la vie. De plus qui nous dit que le Docteur ne va pas rester mort pendant un ou deux siècle ( le temps que "The name of Doctor" se déroule. Pour moi la régénération de Eleven en Twelve va se passer différemment des régénérations depuis 2005. Le Docteur va mourir devenir la Timeline que l'on voit durant durant "The name Of Doctor" puis pour une raison inconnu le Docteur va ressusciter reprenant forme humanoïde sous les traits de Capaldi.

En dehors de cette épisode je ne pense pas que le Docteur trouvera Gallifrey durant la saison 8 mais il la trouvera durant la saison 9 car elle fêtera les dix ans de reprise de la série et quel meilleur anniversaire que le retour de Gallifrey.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:36    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

La régénération de Stolen Earth compte, c'est officielle. Et tant mieux.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:09    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ouais enfin si je me souviens bien, 11th, lors de l'épisode du 50th, dit bien à la fin lorsque lui et ses lui sauvent Gallifrey " Il y a les 13 Docteur et dedans on voit bien 12th .
Ça veut bien dire ce que ça veut dire, 12th compte comme l'un des 13 Docteur et non comme, l'a pensé je ne sais plus qui, comme un nouveau Docteur avec un nouveau set de régénération
De plus Moffat a bien dit que la numérotation n'avait aucune importance, il y aura 13 Docteur c'est tout .
Et puis le Docteur de la Guerre du Temps n'a a jamais été compté comme une de ses régénérations, il a été expulsé du compte, enfin c'est ce que j'ai compris vu ce qu'il avait soit disant fait
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 08:19    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Après " The Name of the Doctor " et " The Day of the Doctor " le spécial noël s'intitule " The Time of the Doctor "
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:43    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour les régénérations Moffat dans une interview confirme que la régénération qui est officiel est celle du final de la saison 4 même si le Docteur n'a pas changé de visage. Sinon après le titre de l'épisode voici le mini synopsis de l'épisode (je le met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas le connaître) :

Les forces les plus mortelles de l’univers se réunissent en orbite autour d’une planète, attirées par un message mystérieux qui fait échos dans les étoiles et parmi elles, le Docteur. Ce dernier sauve Clara d’un diner de Noël de famille et doit comprendre ce que signifie se mystérieux messages pour son futur et celui de l’univers.

Autre information Orla Brady qui est connu pour deux rôles important celle du personnage de Siobhan Dillon dans Mistress et celle de Elisabeth Bishop dans Fringe jouera le rôle d'un personnage issu du passé du Docteur dans cette épisode de noël.
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:47    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Ca va etre un long mois...
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:51    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Merci pour ces informations :-)

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:07    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Juste une petite question qui n'a absolument rien à voir mais je vois l'heure des messages postés et je vois " Posté le: Aujourd’hui à 17:51 " c'est moi ou il est pas à l'heure le site ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:09    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:
Juste une petite question qui n'a absolument rien à voir mais je vois l'heure des messages postés et je vois " Posté le: Aujourd’hui à 17:51 " c'est moi ou il est pas à l'heure le site ?

C'est un reglage que tu dois faire, je crois. Je n'ai pas ce probleme (l'heure s'affiche correctement pour moi).

Edit : verifie dans ton profil que tu es bien sur le bon fuseau horaire.
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:45    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Autre information Orla Brady qui est connu pour deux rôles important celle du personnage de Siobhan Dillon dans Mistress et celle de Elisabeth Bishop dans Fringe jouera le rôle d'un personnage issu du passé du Docteur dans cette épisode de noël.

Un personnage féminin issu du passé du Docteur... Un ancien compagnon de voyage ? Un Seigneur du Temps ? Un membre de sa famille peut-être ? Jenny ?
whufey
[Ood]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 21:08    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Dakanos a écrit:
DOCTOREQUILIBRE a écrit:

Un personnage féminin issu du passé du Docteur... Un ancien compagnon de voyage ? Un Seigneur du Temps ? Un membre de sa famille peut-être ? Jenny ?

repensons à la phrase de Tom Baker à la fin de the day of the doctor où il dit qu'il reverra des visages amis , ses préférés ... et pourquoi pas Romana ? Susan ? Bref toutes les théories sont possibles ....

Il faut s 'attendre dans la saison 8 à voir d'ancien personnage revenir ou même peut être certains acteurs des classics revenir pour un caméo
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:18    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Un nouveau synopsis :
Silence will fall.
We can reveal that this year's Christmas special will be called 'The Time of the Doctor' and the Doctor must sacrifice everything to save a town called Christmas from his greatest enemies...
"une ville appelée Noël" c'est un peu étrange...non ?

[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 00:28    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Il ne faut pas confondre Docteur et Corps. La numérotation a beau être anecdotique (et c'est un peu le bordel), surtout avec l'ambiguïté John Hurt, à propos des corps, c'est biologique. En admettant que One est bien le premier, alors Smith est le 12ème corps. En admettant que la régénération de Ten dans Stolen Earth compte (ce qui est le cas pour moi), alors Smith est bien le dernier et donc l'épisode de Noël (et son titre, et Trenzalore) prend tout son sens.
MSN Skype
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 00:40    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Timey-wimey Lady, je ne pense pas que ce que tu mets sous spoiler lors de ton précédent post soit le nouveau synopsis car il commence par "We can reveal" qui veut veut dire "nous pouvons révéler" donc ça à l'air d'être tiré d'une interview concernant l'épisode mais pas le synopsis.

Galaxy-eyes, Eleven est bien le dernier corps du set de régénération cela est confirmé par Moffat et Smith, de même que la régénération de Ten dans Stolen Earth est comptabilisé (interview posté dans un autre topic du site, celui qui parle de l'avis de l'épisode des 50 ans) d'où le fait que cela se passe à Trenzalore.

L'une des questions qui se pose pour noël est comment le Docteur va se régénéré surtout qu'il doit automatiquement passer par la case du flux temporel que l'on a vu pour qu'il n'est pas d'incohérence avec "The Name Of Doctor".
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:59    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor Répondre en citant

Juste un truc : personne n'a remarqué que Matt portait le même pantalon que le deuxieme docteur ? Vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Episode de Noël 2013 - The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >
Page 5 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange