Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode Anniversaire] The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:00    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Les docteurs se demandent aussi comment le tableau s'est retrouvé dans la galerie...
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:04    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Je donne mon avis sur cette épisode. (J'ai pas eu le temps)

Alors un super épisode avec des moments magiques,émouvants, stressants! Je n'étais pas chaude à l'idée de voir John Hurt mais maintenant je peux dire sans hésiter que c'est un super acteur. Tout comme les autres. Un peu déçu par David....Un coup de vieux et surtout pas trop à l'aise dans son rôle dommage. Déçu également par Nine ( oublié son nom) qui n'a pas voulu y participer...Tans pis pour lui après tout.

J'aurais pensé trouver plus d'image sur Gallifrey ! Un petit truc qui m'a gêné est le fait que le " NO MORE " ne soit pas écrit dans la langue des Seigneurs du temps. Ne pas voir Rasillon ainsi que le Maître.

J'ai adoré Ten et Eleven qui se chamaille ! Ainsi que le war doctor qui les résonnes. Ce trio est juste magique.

C'était bien trouvé les Zygons , le quatrième docteur à la fin et enfin voir tout les docteurs à la fin de l'épisode, ça fait un honneur à l'ancienne série.
Pour ce qui est de Rose, je pensais comme Ptit Adipose qu'elle aurait été la compagne et non une conscience.

Que dire d'autre à part que c'était fantastique ! Ah et j'oublié voir Capaldi quelques secondes m'a donné envie de le voir dans la saison 8. C'était vraiment bien de l'insérer dans l'épisode même si il a pas joué un grand rôle.

Dommage que dans cette épisode nous n'avons pas pu savoir le nom du docteur.....

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? : Le docteur va essayer de retrouver Gallifrey mais la guerre est-elle fini ? Si oui comment ? Parce que pour moi elle n'est pas fini....Je ne comprend plus rien pour cette guerre.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:04    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Eh oui que c'est bien pensé !!! Smile
Et ça correspond très bien avec EoT comme tu dis !
Les TimeLords désespérés tentent le tout pour le tout pour sauver une Galifrey qui est sur le point d'être sauvé par les Docteur !
Ils savent que ce dernier a volé le Moment et pensant qu'il va s'en servir combiné a leur desir de ne pas mourir .
Ils ont failli foutre un beau bordel .
Heureusement que Ten10 et le Maître était la .
Mais en définitive grâce a Clara et Eleven11 , tout est bien qui finit bien !

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 24 Nov 2013 - 18:13; édité 2 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:06    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

On entend "I don't want to go" dans An adventure in time and space(l'acteur qui joue l'acteur qui joue le docteur), et dans the day of the doctor(les dernier mot de ten dans cet épisode, ah.. ce sont deux fois ses derniers mots), pas mal Smile
Spirit
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:08    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Alark -> Moi, je m'étais dis que c'était bel et bien grâce au Bad Wolf Moment.

Par contre comment l'expliquer...

Nine, Ten et Eleven ne peuvent pas entrer dans la TimeLock, tout y est emprisonné dans une bulle et tout ce qui est à l'extérieur ne peut pas y entrer. Vous me suivez ?

Néanmoins, à l'intérieur de cette bu-bulle, personne ne peut en sortir, mais peuvent néanmoins y faire passer des choses. (Comme l'étoile à la pointe Blanche que Rassilon envoi au Maître).
De la, je m'étais dis que le Bad Wolf Moment (qui est soit-disant à l'intérieur de la bulle) à fait passer un "vortex" vers l'extérieur. Que c'est de cette façon d'ailleurs que War-Doctor à réussi à entrer en contact avec Ten et Eleven.

Et que, grâce au vortex qu'à emprunter War-Doctor (pour rejoindre ses lui-futurs) que Ten et Eleven on pu le rejoindre via le TARDIS.

Bon, mon explication est bordélique, je pense que personne ne me suis, mais dans ma tête ça parais plus-ou-moins logique (si on peut dire qu'il existe une logique dans Doctor Who ^^)

OU SINON !!!!! (je viens de penser à ça en me relisant.)

Le Doctor (avant l'épisode spécial) croit bel et bien avoir TimeLocker Gallifrey et les Daleks. Néanmoins avec l'épisode Spécial on apprend que ce n'est pas le cas. Gallifrey à seulement été "gelé" (ainsi que surement quelques Daleks qui étaient à l'intérieur) et qu'il est tout à fait possible d'y entrer et même d'y sortir.

ça expliquerai pourquoi Dalek Caan ait réussi à y entrer (et y sortir d'ailleurs) pour délivrer Davros. Et ça expliquerai aussi comment l'Empereur Dalek ainsi que sa flotte, aient réussi également à sortir (le final de la Saison 1).
Et comme le Doctor croit que c'est TimeLocker, alors que finalement non, il soit très surpris et ne s'explique pas comment ils peuvent être la.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

@clara-river
Oui la guerre est en réalité finie !
Toute la planète Galifrey était encerclée par les vaisseaux Dalek , quand les Docteur ont gelé et déplacé Galifrey , les vaisseaux Dalek ont automatiquement commencer a se tirer dessus .
Ce qui a anéanti une grande majorité de la flotte .
Galifrey est saine et sauve ailleurs et les Dalek se sont entretués !
Excellent ^^

Petite clin d'œil a H2G2 lorsque tous les vaisseaux Dalek encerclent la planète , et que Eleven11 demande a Osgood un compte rendu en 3 exemplaires de je ne sais plus quoi .
C'est un double clin d'œil aux Vogons dans H2G2 !
SuperFun Wink

@spirit
C'est ça les Dalek n'ont jamais été timelocké .
Ils sont a moitié détruits tout seul et enfuis à travers l'espace et le temps !
Et oui c'est pour cela que le Docteur ne cesse ne les croiser sur sa route sans vraiment comprendre comment ils peuvent être encore vivants !!!
Il a juste oublié qu'il ne les a pas tous tués .
Il a juste retourné leur puissance destructrice sur eux même .
No More Violence .
C'est vraiment bien ficelé !
:-)
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Je viens de penser à quelque chose. Et si dans sa quête de Gallifrey, Twelve rencontre un visage qu'il n'a pas vu depuis la saison 4. Quelqu'un qui suit son propre voyage, peut-être aussi à la recherche de ses origines: Jenny, la "fille" du Docteur!
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:34    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Spirit a écrit:
Pikoo a écrit:
Lorsque Capaldi apparait, il dit : "Non pas les douzes, mais les treizes Docteurs !" Comme s'il n'y en avait pas d'autres après. Capaldi serait donc le docteur qui a retrouvé Gallifrey?

Vu qu'il reste qu'un spécial Noël pour Eleven, il est fort probable que se soit Twelve, donc Capaldi, qui retrouve Gallifrey (ou un prochain Doctor qui sait.)

Par contre, je suis l'un des seuls à ne pas penser que la série va s'arrêter ? J'en ai vu peu qui partage mon opinion a savoir : tant que la série marche, il n'y a aucun risque que la série s'arrête. Et pour les "futurs" régénération, on est dans Doctor Who les copains, on nous trouve une justification tordu et on repart de plus belle.

Non il n'y a pas que toi. En fait j'ai l'impression que les gens qui pensent que la série va s'arrêter sont un peu naïfs (je dis ça pas méchamment hein, je suis assez naïve moi-même) parce que c'est une règle comme il y en a eu tant d'autres dans Doctor Who qui ont déjà été transgressées. Et surtout, la BBC ne va franchement pas se priver de cette série qui est très regardée et appréciée. Et surtout : à quoi bon exporter la série aux Etats-Unis ces derniers temps si c'est pour la planter dans, admettons, trois saisons ? Ca n'a pas trop de sens à mes yeux. Tant qu'il y a des gens qui regardent la série, ne vous inquiétez pas, je doute qu'elle s'arrête sur une simple histoire de régénération.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:36    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:
Je viens de penser à quelque chose. Et si dans sa quête de Gallifrey, Twelve rencontre un visage qu'il n'a pas vu depuis la saison 4. Quelqu'un qui suit son propre voyage, peut-être aussi à la recherche de ses origines: Jenny, la "fille" du Docteur!

Je viens de penser à quelque chose. Et si dans sa quête de Gallifrey, Twelve rencontre un visage qu'il n'a pas vu depuis la saison 4 : Jack !

Je viens de penser à quelque chose. Et si dans sa quête de Gallifrey, Twelve rencontre un visage qu'il n'a pas vu depuis la saison 4 : Martha !

Je viens de penser à quelque chose. Et si dans sa quête de Gallifrey, Twelve rencontre un visage qu'il n'a pas vu depuis la saison 4 : Rose !

Je viens de penser à quelque chose. Et si dans sa quête de Gallifrey, Twelve rencontre un visage qu'il n'a pas vu depuis la saison 4 : Donna !

Es ce que tu as un seul indice que Jenny va revenir ? non ! Parce que avec ton résonement on peut aller loin hein :p
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

C'est Steven Moffat qui a demandé à RTD de ne pas tuer Jenny ^^

EDIT:
Une interview qui date d'août.
The showrunner revealed that "the door is open" for a return of The Doctor's daughter, Jenny.

Bon, il dit aussi que "I have actually given no thought at all to Romana," he insisted. "The Time Lords are dead in my mind. They died."

Le vilain sacripant.

Dernière édition par Gwiizmo le Dim 24 Nov 2013 - 18:43; édité 1 fois
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Spirit a écrit:
Pikoo a écrit:
Lorsque Capaldi apparait, il dit : "Non pas les douzes, mais les treizes Docteurs !" Comme s'il n'y en avait pas d'autres après. Capaldi serait donc le docteur qui a retrouvé Gallifrey?

Vu qu'il reste qu'un spécial Noël pour Eleven, il est fort probable que se soit Twelve, donc Capaldi, qui retrouve Gallifrey (ou un prochain Doctor qui sait.)

Par contre, je suis l'un des seuls à ne pas penser que la série va s'arrêter ? J'en ai vu peu qui partage mon opinion a savoir : tant que la série marche, il n'y a aucun risque que la série s'arrête. Et pour les "futurs" régénération, on est dans Doctor Who les copains, on nous trouve une justification tordu et on repart de plus belle.

Non il n'y a pas que toi. En fait j'ai l'impression que les gens qui pensent que la série va s'arrêter sont un peu naïfs (je dis ça pas méchamment hein, je suis assez naïve moi-même) parce que c'est une règle comme il y en a eu tant d'autres dans Doctor Who qui ont déjà été transgressées. Et surtout, la BBC ne va franchement pas se priver de cette série qui est très regardée et appréciée. Et surtout : à quoi bon exporter la série aux Etats-Unis ces derniers temps si c'est pour la planter dans, admettons, trois saisons ? Ca n'a pas trop de sens à mes yeux. Tant qu'il y a des gens qui regardent la série, ne vous inquiétez pas, je doute qu'elle s'arrête sur une simple histoire de régénération.

Je dois faire partie des gens naïfs Smile J'ai peur d'être dans le HS mais bon. La règle des 12 régénérations j'y tiens vraiment. Je vois mal la BBC annulé la série parce qu'économiquement et symboliquement elle est assez forte MAIS va vraiment falloir qu'ils nous vendent bien leur transgression de règle, parce que j'aime pas quand on change la mythologie. Ceci dit, si c'est bien amené pourquoi pas, je serai la première a être contente.
Mais d'un autre côté, même si ça m'étonnerai, je pense que ce n'est pas impossible que la BBC prévoie une fin de série d'ici 5 ans mettons, histoire de finir bien les choses.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:

Je sais et tous les ans on nous sort " ouais jenny va revenir " et tous les ans elle ne revient pas :p
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:

Pour le coup ça me plairait beaucoup de la revoir, parce que je trouvais quand même dommage d'avoir créer un personnage aussi important pour le docteur et de ne pas l'avoir plus exploité. Surtout qu'ils pourraient rechercher Gallifrey ensemble, après tout il s'agit aussi de sa planète d'origine.
Spirit
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:52    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Dakanos a écrit:
Gwiizmo a écrit:

Pour le coup ça me plairait beaucoup de la revoir, parce que je trouvais quand même dommage d'avoir créer un personnage aussi important pour le docteur et de ne pas l'avoir plus exploité. Surtout qu'ils pourraient rechercher Gallifrey ensemble, après tout il s'agit aussi de sa planète d'origine.

Après, on peut toujours imaginer que Jenny n'est pas ré-apparu car Eleven n'a absolument pas la figure paternel. Peut être que Twelve (Capaldi étant plus vieux) ainsi qu'avec une personnalité différente, qu'on ne connait pas encore, sera plus en mesure d'être le Doctor qui retrouve sa fille. Qui sait, une nouvelle compagne ou un personnage que l'on retrouve souvent comme Jack Harkness (il me manque celui la) et River Song.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:56    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

L'idéal c'est le retour de Jenny quand il y aura Capaldi pour refaire le style du 1er Docteur et de Susan (je veut dire par la quelque clin d'oeil) mais bon on peut toujours réver....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange