Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode Anniversaire] The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Ca serait étonnant de la part de Moffat et assez décevant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:28    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord. C'est clairement avant tout pour faire une référence aux anciens Doctors, mais je pense sincèrement qu'il y a quelque chose d'autre derrière. L'explication la plus probable, pour moi, est celle ou le conservateur est un simple humain dont le Docteur a "pris" le visage. Surtout que Peter Capaldi sera dans le même cas. A mon avis c'est une introduction à cette explication sur sa prochaine régénération (qui d'ailleurs se fera probablement au détour d'une simple phrase du Docteur).
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:30    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Moui, enfin le fait que bizarrement la salle du musée est une déco tres TARDIS, me fait quand même douter.
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Dakanos a écrit:
Je suis d'accord. C'est clairement avant tout pour faire une référence aux anciens Doctors, mais je pense sincèrement qu'il y a quelque chose d'autre derrière. L'explication la plus probable, pour moi, est celle ou le conservateur est un simple humain dont le Docteur a "pris" le visage. Surtout que Peter Capaldi sera dans le même cas. A mon avis c'est une introduction à cette explication sur sa prochaine régénération (qui d'ailleurs se fera probablement au détour d'une simple phrase du Docteur).

Oui si ce n'est pas un clin d'oeil, je penche aussi vers ça. Moffat ferait d'une pierre deux coups.

Joe X a écrit:
Moui, enfin le fait que bizarrement la salle du musée est une déco tres TARDIS, me fait quand même douter.

Les fameux ronds! D'ailleurs Ten et Eleven en parlent des ronds plus tôt, expliquant qu'aucun des deux ne sait ce que ça représente.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:03    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

ca veut dire qu'un truc ne tourne pas rond? lol
Il y a aussi cette phrase de smith concernant baker : "je n'oublie jamais un visage"
qui veut dire deux choses :
1- Moffat voulait que le public qui ne connaitrait pas Tom Baker comprenne qu'il s'agit là d'un ancien docteur, ou du moins qu'il s'en doute. Donc le fait qu'il soit un ancien docteur (ou un humain ressemblant a un ancien docteur) est clairement souligné par Moffat. Ca veut donc certainement dire quelque chose ! Ce n'est certainement pas un clin d'oeil gratuit !
2- Si le docteur n'oublie jamais un visage, c'est un peu comme s'il avait une banque de donnée de visage dans sa tête, et que celle-ci pourrait effectivement etre utilisée lors des régénérations.
Cette phrase est donc loins d'être annodine je pense.
MAis ca pourrait tres bien etre autre chose, c'est juste cele qui parait la plus logique...

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:01    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Roxy a écrit:

Les fameux ronds! D'ailleurs Ten et Eleven en parlent des ronds plus tôt, expliquant qu'aucun des deux ne sait ce que ça représente.

C'est peut-être un morceau du mur de l'ancien Tardis, laissé chez UNIT par Three lorqu'il essayait de le réparer au début de son exil sur Terre, et placé là ensuite par le Brigadier.

Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:35    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

What the fuck, ce sujet est posté le 24 novembre et tu préviens que ça va être diffusé en simultané le 23 nov?

edit: Gérard comment t'as pu poster aujourd'hui à 18:01 alors qu'il est que 17:40 ? J'comprends rien Sad

+ L'avis sur l'épisode:

Comme Gallifrey n'est pas tombé, ce ne sera plus cohérent ( ça l'était déjà pas donc.. ) mais il n'aura aucunes raisons de se plaindre etc..
Pour les 30 secondes de l'extrait de la guerre du temps où ils se battaient c'était nul, ça devait être épic mais là ils jouent à Star Wars.
C'était bien, mais voilà.

Dernière édition par Someline le Mar 26 Nov 2013 - 17:42; édité 1 fois
Spirit
[Ood]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Gérard a écrit:
Roxy a écrit:

C'est peut-être un morceau du mur de l'ancien Tardis, laissé chez UNIT par Three lorqu'il essayait de le réparer au début de son exil sur Terre, et placé là ensuite par le Brigadier.

Non, j'avais fais la même remarque sur le moment quand je l'ai vu, mais un moment (à la toute fin je crois) on voit War-Doctor dans son TARDIS.

Oui... Quand la régénération commence.

Et les fameux ronds blancs, sur un mur gris (métallisé ?), c'est bel et bien le Design du TARDIS pendant la Guerre du Temps. Par contre l'explication des ronds en soit, je pense que c'est seulement un clin d'œil car il y en a souvent (si ce n'est toujours) dans le Design du TARDIS.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:42    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Someline, c'est à cause de l'EDIT qui a été fait.
Someline
[Ood]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:45    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah oui, je suis un peu débile ces temps-ci c: ^

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:09    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Merci "Zut" pour ce petit compte-rendu !! Non, le passage avec Strax et les Docteurs n'est pas passé à la télé (et pour cause...)

Mais de rien. Smile J'espère pour vous que les petites vidéos de présentation se retrouveront en ligne, elles étaient bien rigolotes. Puis moi, quand le Docteur me parle, ça me rend toute chose.

Signature par TheLongFall

PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:12    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Je poste ici mes impressions après 2 jours ^^

Les + :
- On fait référence à Jack Harkness
- Le tableau avec tous les anciens compagnons du Doctor
- Les 13 Doctors au rendez-vous pour sauver Gallifrey
- Revoir Ten, que du bonheur
(j'en ai surement d'autres auxquels je ne pense pas à l'instant)

Les - :
- Rose, je pensais vraiment que ce serait elle et non l'interface du Moment
- Nine aurait quand meme pu faire un cameo au moment de la régénération de War Doctor
- On ne sait pas ce qui se passe avec les Zygons à la fin
- Et on zappe completement le fait que dans les derniers jours de la Time War, Les Time Lords étaient aussi BAD que les Daleks

Voila, sinon j'ai ADOOOOOOOOOORÉ l'épisode
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:42    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

J'aurais peut-être un peu plus d'indulgence, je te rejoins surtout sur le dernier point pour les négatifs (Time Lords "gentils"), et c'est vrai que j'étais aussi triste de l'absence d'Eccleston, mais elle n'a pas été une surprise.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:51    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Someline a écrit:

edit: Gérard comment t'as pu poster aujourd'hui à 18:01 alors qu'il est que 17:40 ? J'comprends rien Sad

Wibbly Woobly Timey Wimey.

Ou plus simplement : http://www.forum-doctorwho.com/t3280-Elles-sont-curieuses-les-heures.htm

En gros, j'ai écrit à 1701, mais c'était marqué 18.01 sur le forum. Les heures sont bizarres ici. L'effet d'un vortex temporel, sans doute Smile

Someline
[Ood]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

^ Ah, je comprends :')

Je viens de découvrir un truc omg je crois:

Quand John Hurt se régénère, il dit ' J'espère que mes oreilles ne seront pas aussi voyantes cette fois-ci ' mais comme on parle toujours du physique dans Doctor Who, un moment ils parlent des oreilles d'Ecclestone. Donc à mon avis, John Hurt était entre le 8 et 9, mais il a reculé le temps pour Gallifrey enfin bref ça tient pas de bout c'que j'dis mais ça peut tjr être intéréssant! (:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange