Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode Anniversaire] The Day of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

D'accord avec toi Galaxy-eyes, faut garder la même logique que les épisodes spéciaux de la saison 4.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Euuuh, The day of the doctor ne fait-il pas partie de la saison 7?
EDIT: Ah, bah on m'a devancé.
Bon, après, ok pour Time of the doctor, les épisodes spéciaux de Noël sont comptés en général dans la saison suivante (enfin ici remarque...)

Visiter le site web du posteur Skype
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 20:47    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

je les ai rangés machinalement dans le nouveau sous-forum, mais c'est vrai que c'est plus logique dans la saison 7

on va dire que c'est mon premier jour de vacances, le cerveau qui se relâche, Noël, tout ça...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 03:16    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Merci pour le "The" !!!! Mr. Green
Et sinon oui, je trouverais ça plus logique de mettre the time dans la saison 7 étant donné que cela clos l'arc Eleven (saison 5 6 et 7)
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Pensez-vous que l'épisode sera intégré au futur coffret DVD de la saison 8? Ou bien s'il est préférable de l'acheter tel qu'il est déjà paru en solo? Je me le demande parce que l'épisode solo est vendu à 24$ (+taxes), c'est assez cher...

Signature par TheLongFall

Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:39    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Putain serieux 24 ? ah ouais quand même
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Zut a écrit:
Pensez-vous que l'épisode sera intégré au futur coffret DVD de la saison 8? Ou bien s'il est préférable de l'acheter tel qu'il est déjà paru en solo? Je me le demande parce que l'épisode solo est vendu à 24$ (+taxes), c'est assez cher...

Je pense plutôt a un coffret comme il y a eu avec TEOT pour Tennant.. Genre Night,Day,Time of the doctor (voir même Name pour la continuité ?) en DVD

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Je pense que ce serait cool en effet un coffret avec les mini-épisodes et Day of the Doctor.
Après pour Name et Time, ils ont chacun une saison à eux (7ème et 8ème) donc pas sûr de les avoir dans cette édition même si ça serait cool.

Par contre, ils pourraient aussi fournir le contenu exclusif qu'ils ont diffusés cette soirée là avec des interviews des anciens Docteurs, les Behind the scene etc... Ca pourrait donner un truc cool et avec pas mal de contenu. Ca ferait vraiment coffret anniversaire ^_^
Visiter le site web du posteur
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Le curateur dit en parlant de Gallifrey, "ca ne sera pas la première à disparaitre", ca signifie quoi ?
stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 21:07    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

On le sauras dans la prochaine saison ( ou après ) .
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Le curator a jamais dit ça... Tu pourrais citer la phrase ? :/
MSN Skype
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 01:30    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Si, il le dit bien, à 1h 13min 33sec.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 06:09    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Je confirme , le conservateur dit bien cette phrase , mais quand à savoir pourquoi , aucune idée .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 12:42    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Non, je confirme, il dit ça dans la VF qui a très mal traduit mais en VO il dit bien :

Citation:
CURATOR: Where is it indeed? Lost. Shush. Perhaps. Things do get lost, you know. And now you must excuse me. Oh, you have a lot to do.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 12:49    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Répondre en citant

Ah ok d'accord .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >
Page 28 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange