Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Episode Anniversaire] The Day of the Doctor
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 19:02    Post subject: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Reply with quote

Une petite théorie sur l'épisode, juste en passant.

Bon, l'un des points litigieux dans le scénario, c'est le fait que la reine Elizabeth I rend vraiment trop facilement le contrôle des opérations des Zygons, en sachant exactement ce qu'ils font, et en les aidant à la faire après avoir tué celle qui voulait prendre sa place et avant d'épouser le Dixième Docteur. C'est en effet une chose qu'une femme du XVI° siècle aurait difficilement pu faire. Mais....

Mais et si la Reine Elizabeth que l'on voit à ce moment-là n'était pas la Reine Elizabeth, mais la Zygon qui l'avait remplacée ? A ce moment-là, tout s'expliquerait, du fait que Ten la voit comme un Zygon au début jusqu'à sa connaissance des plans de ses congénères. La façon dont je vois les choses est la suivante. Ten et Eleven se rencontrent, et se trouvent face à deux Elizabeth. Chacune embrasse Ten, puis s'en va de son côté. C'est alors que la Zygon élimine sa rivale. Après tout, on n'a que sa parole qu'elle est vraiment humaine et qu'elle a tuée la Zygon. Elle ne fait donc que reprendre le contrôle des opérations qu'elle a menés jusque là. Cependant, elle n'a pas fait que prendre l'apparence de la Reine, elle en a aussi pris les sentiments, et comme l'Elizabeth originale en pinçait pour Ten, la Zygon aussi, par contrecoup. Ce qui explique pourquoi elle épouse son Docteur, pourquoi, quand ils se revoient, elle le voit comme un ennemi (et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu le droit à sa nuit de noce. Enfin, quoi que...), et pourquoi la reine Elizabeth I est morte sans enfants (je n'y connait pas grand chose en reproduction Zygon, mais ça m'étonnerait que ce soit compatible avec la reproduction humaine).

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Ten aurait-il épousé une Zygon par mégarde ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jun 2017 - 19:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Wed 4 Apr 2018 - 21:20    Post subject: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor Reply with quote

http://braindamaged.fr/26/03/2018/doctor-who-extrait-du-scenario-des-50-ans…

Quote:
Doctor Who : Extrait du scénario des 50 ans avec le 9ème Docteur

Stephen Moffat dévoile un extrait du caméo refusé par Christopher Eccleston dans l’épisode des 50 ans de Doctor Who.

Il y a quelque temps, il a été révélé que le scénario original des 50 ans de Doctor Who sera bientôt publié. Un scénario qui contient une partie avec le 9ème Doctor incarné par Christopher Eccleston. A l’époque, l’acteur a refusé d’y participer ce qui a poussé Stephen Moffat à réécrire l’histoire sans lui. C’est alors qu’il a trouvé l’idée d’intégrer John Hurt dans le rôle du War Doctor pour combler le vide laissé par Eccleston.

Aujourd’hui, la partie du scénario avec le Docteur d’Eccleston a enfin été publiée via un livre dont les bénéfices seront reversés à une bonne cause.

Dans le passage, le nom Raggedy Girl fait référence à Rose (Billie Piper). C’est un clin d’oeil à leur première rencontre.

Perso, je ne suis pas certain que l'idée que le 9ième Docteur se soit régénéré avec Rose pour finalement aller la rencontrer peu après fut une ci bonne idée... Peut-être trop redondant je veux dire... Donc je ne regrette pas trop cette scène.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:10    Post subject: [Episode Anniversaire] The Day of the Doctor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 7 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33
Page 33 of 33

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange