Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 03:17    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

The Five(ish) Doctors Reboot

Synopsis
Peter Davison, Colin Baker, et Sylvester McCoy sont bien décidés à faire partie des festivités du 50ème anniversaire. Paul McGann se joint à eux, pendant que Tom Baker est encore bloqué dans son time vortex depuis l'épisode Shada. Russell T Davies a un scénario pour Peter Davison, et Steven Moffat n'en a absolument rien à faire.

C'est alors qu'on apprend le terrible secret de John Barrowman.

Production
Scénariste: Peter Davison
Réalisateur: Peter Davison

Casting
Sean Pertwee
Olivia Colman
Peter Davison
Jenna Coleman
Matt Smith
Steven Moffat
Janet Fielding
Sylvester McCoy
Colin Baker
Georgia Moffett
Katy Manning
Louise Jameson
Carole Ann Ford
Deborah Watling
Sophie Aldred
Sarah Sutton
Lalla Ward
John Leeson
Anneke Wills
Lisa Bowerman
Matthew Waterhouse
Paul McGann
Jon Culshaw
Peter Jackson
Ian McKellen
John Barrowman
David Tennant
David Troughton
Barnaby Edwards
Nicholas Briggs
Dan Starkey
Russell T Davies

Disponible
ICI. (durée: 30 minutes)

Version sous-titrée

Dernière édition par lina le Jeu 19 Déc 2013 - 17:49; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crimso
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 04:48    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

...wow...

Ca fait un bail que j'avais pas autant ri !
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 05:12    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Une pinte de bon rire. Je n'avais pas de sous titres, mais ça ne m'a pas gênée parce que les dialogues restent très simples et tout est facile à comprendre.

J'ai fait ma fangirl en trouvant que Peter Davison, à 62 ans est aussi choupinou qu'à 30. Mais j'ai adoré aussi Colin Baker, qui reste mon gros nounours et tous les autres acteurs qui ont participé (Janet Fielding, ma Tegan ! ).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 05:15    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

crimso a écrit:
...wow...

Ca fait un bail que j'avais pas autant ri !

je crois que t'as résumé l'épisode. C'est limite spoiler xD

Man ce que j'ai ri quand j'ai vu Peter Jackson et McKellen!
crimso
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 05:22    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

[quote="lina"]
crimso a écrit:

Man ce que j'ai ri quand j'ai vu Peter Jackson et McKellen!

^^ Ma femme n'a pas encore vu l'episode... Vu qu'elle est fan de DW (Classique et "moderne"), de Peter Jackson et de Ian McKellen, je crains l'overdose pour elle... mais une bonne
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 10:32    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Cet épisode était enorme x) Je n'ai fais que rire tout l'épisode !
Franchement ils arretaient pas de surencherir un gag sur l'autre ...

(Et puis je suis fiére de moi , j'ai presque reussi à tout comprendre malgré mon niveau d'anglais )
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 10:48    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Hilarant d'un bout à l'autre, mais la réplique de Baker au téléphone m'a juste achevé !
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 11:17    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Très drôle même si les gags les plus drôles sont évidemment les plus référencés et les plus cryptiques. Et c'est en quelque sorte l'excuse de la BBC pour ne pas les avoir fait jouer dans l'épisode des 50 ans, donc, ça reste quand même bien vu.

Mes moments préférés :

- La référence à "The 5 Doctors" avec Tom Baker qui apparaît sous forme d'un stock-shot de Shada.
- Toutes les scènes avec John Barrowman.
- Peter Jackson et Ian Mckellen.
- Les suggestions stupides sur le répondeurs de Steven Moffat.
- Le pauvre Russell T Davies.

Allez, on aurait eu un caméo d'Eccleston que ça aurait rendu le tout encore plus hilarant. Mais apparemment, même ça, c'est trop pour lui.

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:22    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Enorme. C'est tout ce que j'ai à dire.

There are worlds out there where the sky's burning...
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:58    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Cet épisode quoi xD Un de mes "passage" préféré reste quand même
McCoy qui par le The Hobbit

[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:37    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Et finalement, on a quand même
3 docs cachés en plus dans DOD

Alors ça je ne m'y attendais pas du tout !

Laughing
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:26    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

M4SQUER4DE a écrit:
Et finalement, on a quand même {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Alors ça je ne m'y attendais pas du tout !

Laughing

Sauf que :
La scène a été coupée =P

[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:38    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Bah non, pas la scène où ils sont planqués sous les draps Mr. Green

C'était vraiment drôle. J'ai adoré. Ils sont adorables je trouve. Hilarant et touchant.

Moffat est le mal incarné en tout cas, ça se confirme Razz

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:32    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

pourquoi vous mettez des spoilers? On est dans le sujet critique de l'épisode…? Si les gens l'ont pas vu y'a le lien dans le premier post Mr. Green

En tout cas, je l'ai revu, et je suis toujours autant sous le charme xD
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:47    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

"This one has extra features!! Even more of me!!! ... I've locked all the doors!!"

Donc, pour résumé, on peut se contenter d'un OMG MAIS CEKILSSONTCONS!!!! Mais ils sont aussi exceptionnellement formidables, et cette petite chose arrive à être tout à a fois hilarante de bout en bout et en même temps vraiment touchante et pleine de nostalgie.

Et alors qu'il n'y avait pas d'enjeux, rien à y gagner (et certainement pas un centime de cachet) voir qu'autant de monde a participé, qu'ils ont tous une telle passion et un tel dévouement pour le truc, c'est juste... Wow, je trouve. Ca me donne envie d'aller à tous leur faire un câlin (je suis très câlins en ce mois de Novembre)

Mais sinon, oui oui oui, c'est à hurler de rire . Il y a certes y a pas mal de gags qui ne seront accessibles qu'aux conoisseurs (et à ceux qui lisent les potins, ravis de la recette glace-céleri xD), mais il y en a aussi je pense suffisamment d'ouverts à tous ou du moins de compréhensibles à l'instinct pour ne pas avoir l'impression qu'on est toujours obligé d'exclure une moitié de population pour plaire à l'autre.

Ahhh, Peter, Peter, Peter. Tes vidéos foireuses pour la CC étaient déjà du pur bonheur à chaque fois, mais là tu décroches le pompon l'ami Razz

"-you really are from another planet, you know that?
-This is not the real TARDIS.
-Really??!!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange