Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 10:04    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Comme mes petits camarades, j'ai kiffé... Que dis-je kiffé, j'ai surkiffé, adoré, j'ai eu du mal à retrouver mon souffle tellement j'ai pu rire.

De voir tout ce monde se chambrer à se point. Ils ont un sens de l'autodérision qui est indéniable et sérieux, ça fait du bien. Il ne manque quasiment personne (Eccly, vraiment c'est couillon quoi Sad) et j'adore le fait que les familles soient impliquées dans l'histoire (il me semble prometteur le petit Ty Tennant Mr. Green)

J'ai passé mon temps à couiner, gniter, hurler de rire, c'était pour moi la parfait conclusion à un 50e anniversaire qui restera longtemps dans ma mémoire...

ah sinon, je crois que
l'apparition d'Adric m'a achevée de rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 10:39    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

J'ai absolument adoré et c'est effectivement hilarant ! C'est clair, Il n'y a que les Britanniques pour savoir se moquer d'eux-mêmes avec autant de talent et de tendresse ! Entre les Docteurs sur le retour, Moffat le gros gamin égoïste, Barrowman en "closet hétéro" papa...C'est juste génial ! Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 12:09    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Je veux le CD de Barrowman ^^

[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:18    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Tu peux l'avoir pour 3,04 euros sur Priceminister

http://www.priceminister.com/offer/buy/106424095/john-barrowman-barrowman-j…[ggp]-[Musique]-[CD]-[106424095]-[occasion]-[BestValueFR+-+Occasion]
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:34    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Un excellent délire avec un casting de malade qui montre combien cette série est adorée par des gens extrêmement différents. J'aime combien tout le monde accepte de se caricaturer au maximum : mention spéciale à Barrowman et sa publicité désespérée pour son CD, Moffat qui accepte gracieusement de passer pour un parfait salopard, Mc Coy qui ressort le Hobbit à tout bout de champ et Colin Baker qui tente de faire passer Vengeance on Varos pour un grand classique. Laughing Bref, un parfait épisode pour rappeler que Dr Who est avant tout une série totalement WTF.
@Yeles : j'ai adoré aussi ce moment. Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:44    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Ce sont 30 minutes de pur bonheur, un vrai bijoux.
Une bel façon de fêter l'anniversaire du Doctor. C'est bien réalisé, super bien écrit avec plein de guest.
McCoy, Baker et Davison qui sont un peu au rebut ou qui vivent dans le passé, c'est génial. Ils ne se prennent pas au sérieux.
Baker qui barricade sa famille pour les forcer à regarder une de ses aventures Smile
Borrowman en closeted hetero, Colman qui explique qu'elle est pourtant dans tout à la tv, McCoy et le hobbit (c'était bien trouvé).
Moffat qui passe pour un con. J'en oublie pas mal.
Mais alors le truc qui m'a le plus plu c'est RTD se faisant snobé par Davison. QUEL DOMMAGE ^^
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Je suis dégoûtée, je suis une vrai quiche en anglais, et j'ai envie de chialer quand je vous lis, croyez vous qu'il sera dispo en VOST un jour!! Crying or Very sad
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Ca m'a bien fait marrer, j'aurais probablement mieux aimé si j'avais su mieux parler anglais ^^'

Visiter le site web du posteur Skype
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:13    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

laso57 a écrit:
Je suis dégoûtée, je suis une vrai quiche en anglais, et j'ai envie de chialer quand je vous lis, croyez vous qu'il sera dispo en VOST un jour!! Crying or Very sad

très certainement. Faut juste que quelqu'un s'y colle ^^
laso57
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Merci Lina de m'avoir répondue, j'espère vraiment que quelqu'un le traduira parce que ça donne vraiment envie!!!
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:04    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

John Barrowman avec femme et enfants qui distribuent ses CD m'ont fait mourir de rire. Mais en fait tout est génial !

julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 14:33    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Et c'est dans ce genre de moment que je suis heureuse de m'être enfin mise à l'anglais après des années de blocage TwT

Cet épisode est génial XD j'ai beaucoup aimé l'humour et la dérision dont tous les protagonistes font preuve ^^ Et puis je suis passée de surprises en surprises, Barrowman était génial, Ian McKellen

Pauvre Russell T Davies y_y

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 15:22    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Ce qui m'a vraiment impressionnée, c'est l'autodérision de tous ceux qui ont participé.

J'ai tellement ri, c'était vraiment super !

J'ai juste une question : la scène de la fin, où les docteurs sont sous les draps, c'est bien celle qui passe dans l'épisode ?

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:30    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

J'ai aussi énormément ris à la vision de cette vidéo, ils ont un sens de l'autodérision exceptionnel ! C'est génial de retrouver autant de personnages que nous aurions aimés revoir de cette manière, je salue l'idée!! ^^ Le couplé avec le tournage du Hobbit m'a fait pleurer de rire quand Jackson va voir McKellen pour lui dire que McCoy est parti!!

Bref, c'est tout simplement énorme, j'ai adoré! ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 11:56    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Avec cette vidéo, les 50 ans de Doctor Who ont une conclusion aussi hilarante que réussi... mais bordel, pour un délire, c'est un sacré délire ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange