Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 15:26    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Moi aussi, revu avec les sous titres. Même si j'avais compris en gros sans, c'est quand même mieux avec. Je me suis autant marrée à cette troisième vision qu'au deux premières. C'est vraiment pour moi le bonbon, la douceur, la cerise sur le gâteau de ce cinquantième anniversaire. Et en plus écrit et réalisé par mon Docteur préféré, que demander de plus à la vie.

Ahaim' une whovianne comblée.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choka
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Absolument jouissif! : D
Il y a tellement de possibilité avec l'univers et surtout les acteurs de Doctor Who. : D

(Et si un jour, on avait un minisode avec le 5ème Docteur, hein?, hein? Mr. Green)
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 21:14    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

ahaha trop excellent ce truc !!!

je n'imaginais pas qu'autant de personne y avait participé, que de bonnes surprises.

- Mcoy et le hobbit, Peter Jackson et Ian McKellen
- Barrowman qui aurait une femme et des enfants cachés Laughing et la promotion de son CD Laughing
- Le caméo de Tom Baker de l'épisode des five doctors Razz
- Moffat tel que je l'imagine Laughing
- Les trois docteurs avec leur message à Moffat "Je pourrais apparaître et venir sauver Matt Smith avec mon celerie..." Laughing
- La fille de Peter Davison et son mari David Tennant, qui m'a fait trop rire avec son expression "j'ai oublié de lui demander quelque chose, mais quoi ? oh pas grave" Laughing
- Voir Davison et C.Baker dans un contexte familiale, toujours obsédés par leur gloire passé et DW, la tronche de Davison quand la fille qui demande un autographe a une image de T.Baker sur son Tshirt Laughing

Et RTD

Un grand merci à toutes ces personnes qui ont joué le jeu, pour leur autodérision, c'était carrément jouissif, et tellement mieux que "The Day of the Doctor" à mon avis Cool

Et sinon, qu'est ce qu'il tourne Paul McGann pour être si occupé ? je ne me souviens pas beaucoup l'avoir vu sur la TV anglaise ou dans des films Question

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:23    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

J'ai adoré ! C'a fait plaisir de revoir les 5 , 6 , 7, et 8ème docteurs , et toutes les apparitions de personnes que nous connaissons , mais voir barrowman dans cette situation , j'ai éclater de rire , très bon épisode .

Dernière édition par gael wright le Dim 5 Jan 2014 - 00:34; édité 1 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Je viens de regarder en Vostfr, j'avoue c'est pas mal du tout, on sent bien l'humour british, c'est marrant aussi de voir Tennant, Smith etc hors des épisodes de Doctor Who Smile
Un Bon moment Smile
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:33    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

J'ai pas vu les classiques alors je passe probablement à côté de plein de références, mais je me suis bien marrée à le regarder ^^

J'ai relevé à peu près les mêmes choses qu'Okami, qui m'ont bien fait sourire (Barrowman.. xD).

Plus qu'à me mater An adventure in space and time, now ^^
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:03    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Ooooh, j'ai pas commenté on dirait. Bon, à moi: épisode énorme franchement, le nombre de clins d'oeil aux deux séries, mais pas que (genre McCoy qui arrête pas de rappeler à tout-le-monde que LUI il joue dans Le Hobbit), les acteurs qui se prennent pas au sérieux ce qui les rend excellents (David Tennant qui a oublié que sa femme est en train d'accoucher xD), les CD de John Barrowman... Y a trop à dire, c'est parfait. ^^

Visiter le site web du posteur Skype
crimso
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 09:00    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Autour de 2008, Ian McKellen avait monté "Le Roi Lear" de Shakespeare au théâtre, lui jouait le Roi, et Sylvester McCoy incarnait son Fou. C'est donc probablement McKellen qui avait conseillé McCoy à Peter Jackson pour son rôle dans "Le Hobbit".
Ca rends la scéne de McKellen dans "Fivish Doctors" encore plus hilarante Smile
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:19    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Dommage que cet épisode spécial ne passera jamais en France, mais pas étonnant non plus.
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 23:14    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Épique cet épisode! J'ai vraiment adoré et bien ri.

Je savais pour les 3docteurs: Davidson, McCoy et Baker mais j'ignorais les autres acteurs donc ce fut une belle surprise:

-Voir Peter Jackson et Ian McKellen, moi qui suis fan de l'univers Tolkien, ça a été l'extase. (ça m'a bien fait rire McCoy qui ne parle que de ça.
-Borrowman en mode "type casé avec famille et faisant la promo de ces CD" XD
-Une allusion à Baker coincé dans la "faille" comme dans l'épisode les fives docteurs. Bien trouvé ce clin d'oeil.
-David Tennant complice en bloquant la porte avec l'extincteur et qui du coup oublie que sa femme est en train d'accoucher XD
-J'ai vu pour la première fois à quoi ressemble Modaff et RTD (oui je n'avais jamais eu la curiosité de regarder sur le net)
-Je ne pensais pas voir McGann, dommage qu'on l'ai vu en coup de vent.

Bref, Mini film super agréable à regarder! Je suis contente d'avoir attendu de faire le tour des classics avant de le voir ^^
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 15:22    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

A mourir de rire, j'ai adoré ^^
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 00:01    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

La seul chose que j'ai a dire sur ce Five(ish) Doctor Reboot, j'ai adoré l'apparition du fils du 3eme Doctor, sa ressemblance avec son pere est frappante d'ailleur Surprised

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:10    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

Paul McGann l'a annoncé : Il va y avoir une suite !

Source : http://www.doctorwhotv.co.uk/the-fiveish-doctors-reboot-getting-a-follow-up-63934.htm

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:40    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

J'ai vu ça! Trop bien *o*

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 13:23    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot Répondre en citant

En espérant que la suite ne tire pas trop sur le corde , autant j'ai adoré le premier autant une suite me semble totalement inutile. Mais bon si c'est d'une qualité équivalente , je ne bouderais bien évidemment pas mon plaisir Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: [Épisode Spécial] The Five(ish) Doctors Reboot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange