Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas] The Time Of The Doctor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

Doctor Who Christmas titre spécial et synopsis révélé

La BBC a annoncé le titre et synopsis officiel pour l'épisode spécial de Noël de Doctor Who.

Le résumé de l'épisode de 'The Time Of The Doctor' est : "En orbite autour d'une planète de coin très calme, les forces massives de meurtriers de l'univers se rassemblent, tiré à un mystérieux message qui fait écho à des étoiles - et parmi eux, le docteur Salvador. Clara , le Seigneur du Temps et son meilleur ami doit apprendre ce que signifie ce signal énigmatique pour son propre sort et celui de l'univers ".

Un bref teaser publié ce week-end a montré un clip des Daleks, des Cybermen, le silence et les Anges Pleureurs , qui sera diffusée le mercredi 25 Décembre sur BBC One.

Plus d'informations ici, dont la source: http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=htt…

J'ai cherché et j'ai pas trouvé le même sujet enfin je crois que ce n'est pas un doublon.

Bonne attente!

Dernière édition par Someline le Mer 27 Nov 2013 - 14:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 14:20    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

Et puis t'as pas utilisé un traducteur de qualité.. Tu t'es relu ? Tu comprends le synopsis ?
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 14:39    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

J'utilise une extension sur firefox , on a juste à appuyer sur le ' T ' en rouge et ça traduit la page, je réctifie ça merci.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 18:42    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

T'as rectifié ?
Si tu dis oui j'vais me pendre Smile
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:13    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

Someline a écrit:
J'utilise une extension sur firefox , on a juste à appuyer sur le ' T ' en rouge et ça traduit la page, je réctifie ça merci.

Ce que veut dire Alark c'est qu'une correction automatique n'est jamais correcte sur un long texte , si tu utilises ça vaut mieux relire et corriger les erreurs du traducteur Wink Bref , hors-sujet .
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:18    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

Il y a déjà un topic et ce n'est pas la bonne section Mr. Green
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 14:19    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor Répondre en citant

Topic existant ici. http://www.forum-doctorwho.com/t3629-Episode-de-No-l-2013.htm

Je vérouille et je voidise.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: [Christmas] The Time Of The Doctor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange