Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête pour Gallifrey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 23:10    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le Conservateur dit bien "No, you see, that's where everybody's wrong.. It's all one title. Gallifrey Falls No More". En UNE phrase. En anglais, la virgule compte comme coupure de phrase => 2 phrases (pitié, me faite pas repenser aux pires cours que j'aie eu à l'université...).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Donc c'est bien Gallifrey ne tombe plus, donc une affirmation, une information je dirais même..
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:12    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Gandalf a écrit:

De plus, on sait que Galliffrey a été gelée, mais on ignore sous quelle forme, un nouveau tableau?

je viens de me revoir l'épisode 50th, et j'ai remarqué un détail, lorsque les docteurs lancent le gel de Galliffrey, on a le war docteur qui actionne sa commande en disant "Oh, bonté divine, Galliffrey ne tombera pas", et active la commande. Or à ce moment, pendant un instant, la caméra s'attarde sur un objet sphérique, comme une boule de cristal (à 1h07min24sec sur mon enregistrement), il y a fort à parier que la planète toute entière est stoquée dans cette boule (plus grande à l’intérieur, comme pour les tableaux)

Par contre, pourquoi le conservateur mystérieux dit que Galliffrey ne serait pas la première planète à disparaitre?
Visiter le site web du posteur Skype
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:16    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Cette fameuse "boule de cristal" est l'objet qu'utilisait les Zygons pour entrer dans un tableau, en étant gelé. Il la prend donc dans ses mains, car c'est d'elle qu'il tient cette idée.
Rose Tyler, I..."
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:28    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Ca m'etonnerait qu'elle soit simplement dans la boule, le Docteur n'a pas l'air de savoir où elle est.
Quant à ''ce ne sera pas la première à disparaître'' c'est une faute de traduction. Je pense qu'il n'y a pas d'indice particulier à retenir.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:15    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Puis surtout que le Docteur lui même dit que Gallifrey est, si elle est sauvée ( parce qu'on le sait pas à ce moment là ), dans un Univers de poche 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:24    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Asson a écrit:
Cette fameuse "boule de cristal" est l'objet qu'utilisait les Zygons pour entrer dans un tableau, en étant gelé. Il la prend donc dans ses mains, car c'est d'elle qu'il tient cette idée.

Je pense que tu parles de l'objet "soupe en boite" au moment de rentrer dans la tour de Londres. "Désolé pour le Dalek!". Cet objet est visible dans la cabine de pilotage du docteur SMITH (désolé, mais avec tout ça, les numéros, m'y retrouve plus) visible à l’instant 1h05min40s de ma vidéo. Quand le général de Galliffrey dit "même si c'était possible, ce qui n'est pas le cas pourquoi feriez vous une chose pareille?"

Galaxy-eyes a écrit:
Ca m'etonnerait qu'elle soit simplement dans la boule, le Docteur n'a pas l'air de savoir où elle est.
Quant à ''ce ne sera pas la première à disparaître'' c'est une faute de traduction. Je pense qu'il n'y a pas d'indice particulier à retenir.

Il ne sait pas où elle est, ou il a oublié?

Sinon, merci pour le tuyau, parce que je commençais à me poser des questtions sur le groupe de timelords qui ont fondé Galliffrey, ceux ci devaient bien venir de quelque part.
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:44    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Smith c'est le 11ème Docteur ^^

Cet objet c'est de la technologie des time lords (utilisée par les zygons), ils utilisent ça pour sauver Gallifrey.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: La quête pour Gallifrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange