Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête pour Gallifrey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Citation:
Je crois ne rien avoir oublié au niveau des indices, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Qu'en pensez-vous ?

A cela j'ajoute une chose qui vient en faveur de ta théorie (qui me plait) : il est dit que le nom du Docteur brûler dans la Cascade de Méduse. Si Gallifrey est là-bas, quoi de plus logique ?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:30    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Je suis comme gael wright, je trouve l'idée intéressante pour l'emplacement de Gallifrey mais pas pour l'explication du comportement de Rassilon : End of Time se déroule (du point de vue des Seigneurs du Temps) juste avant l'intervention des treize Docteurs pour envoyer Gallifrey à l'abri.
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 15:02    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Je crois ne rien avoir oublié au niveau des indices, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Qu'en pensez-vous ?

A cela j'ajoute une chose qui vient en faveur de ta théorie (qui me plait) : il est dit que le nom du Docteur brûler dans la Cascade de Méduse. Si Gallifrey est là-bas, quoi de plus logique ?

Merci Galaxy Wink Et maintenant que tu le dis, ce peut effectivement être un autre indice très intéressant qui justifierait cette "prophétie" dont on parle temps mais que l'on a jamais expliqué.

Cardinal a écrit:
Je suis comme gael wright, je trouve l'idée intéressante pour l'emplacement de Gallifrey mais pas pour l'explication du comportement de Rassilon : End of Time se déroule (du point de vue des Seigneurs du Temps) juste avant l'intervention des treize Docteurs pour envoyer Gallifrey à l'abri.

A vrai dire, je ne sais pas trop sur ce point là... Peut-être que Rassilon a tenté de déplacer Gallifrey juste avant qu'elle ne soit envoyée à la Cascade de Méduse, ou quelque chose du genre. Ou sinon, peut être que Gallifrey a été envoyée dans le passé, les Daleks passent là-bas pour installer le Creuset et des planètes déjà volées (final saison 4), comme la lune perdue de Poosh ou Pyrovilia, ils trouvent Gallifrey, sautent dessus, refont une guerre contre, Rassilon tente de l'envoyer au niveau de la Terre, mais échoue à cause de Ten, puis les Docs reviennent et sauvent encore une fois Gallifrey pour la mettre ailleurs.
Enfin bref, gros bordel-délire scénaristique que je pourrais développer, mais je préfère éviter la migraine ^^
Sinon, peut-être qu'il s'agit tout simplement d'une autre guerre, car on ne voit pas cet "Enfant Cauchemar" dans le 50th, ni les autres bestioles dont Ten parle dans End Of Time... Et puis, Rassilon était peut-être complètement cinglé, ce serait la justification la plus simple à son comportement ^^
Non, plus sérieusement, je ne sais pas trop à ce sujet.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 16:49    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Comme l'a dit Ten, la Guerre du Temps n'était plus simplement centré sur les principaux belligérants tels les Seigneurs du Temps et les Daleks .
La chute de Gallifrey n'était peut être que l'oeuvre des Daleks mais tout au long de la Guerre il y a eu peut être plusieurs interventions des ennemis des Seigneurs du Temps autre part que sur Gallifrey .
J'avancerai même l'hypothèse selon laquelle les Daleks n'auraient peut être pas gagné la Guerre sans aide, la chute de Gallifrey n'étant que le résultat d'une " coopération " entre super méchant
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Merci Galaxy Wink Et maintenant que tu le dis, ce peut effectivement être un autre indice très intéressant qui justifierait cette "prophétie" dont on parle temps mais que l'on a jamais expliqué.

Cardinal a écrit:

A vrai dire, je ne sais pas trop sur ce point là... Peut-être que Rassilon a tenté de déplacer Gallifrey juste avant qu'elle ne soit envoyée à la Cascade de Méduse, ou quelque chose du genre. Ou sinon, peut être que Gallifrey a été envoyée dans le passé, les Daleks passent là-bas pour installer le Creuset et des planètes déjà volées (final saison 4), comme la lune perdue de Poosh ou Pyrovilia, ils trouvent Gallifrey, sautent dessus, refont une guerre contre, Rassilon tente de l'envoyer au niveau de la Terre, mais échoue à cause de Ten, puis les Docs reviennent et sauvent encore une fois Gallifrey pour la mettre ailleurs.
Enfin bref, gros bordel-délire scénaristique que je pourrais développer, mais je préfère éviter la migraine ^^
Sinon, peut-être qu'il s'agit tout simplement d'une autre guerre, car on ne voit pas cet "Enfant Cauchemar" dans le 50th, ni les autres bestioles dont Ten parle dans End Of Time... Et puis, Rassilon était peut-être complètement cinglé, ce serait la justification la plus simple à son comportement ^^
Non, plus sérieusement, je ne sais pas trop à ce sujet.

si on voit pas l'enfant cauchemar et les autres trucs , c'est parce qu'il y avait plusieurs lieux dans cette guerre , d'autre front de bataille .
et dans la prophetie de noel , on comprend bien qu'il sont en pleine guerre du temps . comme l'a dit cardinal , rasilion a voulut essayer un moyen pour s'echaper , qui a echouer , et la tentative de rasilion s'est passer avant l'intervention des docteurs dans l'episode : le jour du docteur .

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

MidNights a écrit:
Comme l'a dit Ten, la Guerre du Temps n'était plus simplement centré sur les principaux belligérants tels les Seigneurs du Temps et les Daleks .
La chute de Gallifrey n'était peut être que l'oeuvre des Daleks mais tout au long de la Guerre il y a eu peut être plusieurs interventions des ennemis des Seigneurs du Temps autre part que sur Gallifrey .
J'avancerai même l'hypothèse selon laquelle les Daleks n'auraient peut être pas gagné la Guerre sans aide, la chute de Gallifrey n'étant que le résultat d'une " coopération " entre super méchant

les daleks n'ont pas d'allié car ils extermine toute forme de vie autre qu'eux meme .
j'avait lu que des peuples s'etait allié contre les daleks pendant la guerre parce qu'il y'avait trop de colateraux , des planetes ont etait detruite des peuple massacré a cause de la guerre

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:15    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Oui je sais qu'ils n'ont pas d'alliés, c'est pour ça que j'ai mis coopération entre ""

Les peuples alliés ? Je suis désolé mais tu ne dois pas être au courant de la Guerre du Temps
Les Seigneurs du Temps tout comme les Daleks sont détestés par ceux qui sont au courant de l'existence de la Guerre du Temps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

MidNights a écrit:
Oui je sais qu'ils n'ont pas d'alliés, c'est pour ça que j'ai mis coopération entre ""

Les peuples alliés ? Je suis désolé mais tu ne dois pas être au courant de la Guerre du Temps
Les Seigneurs du Temps tout comme les Daleks sont détestés par ceux qui sont au courant de l'existence de la Guerre du Temps

je pas dit des allié des seigneur du temps , selement des peuple qui entre eux , ont voulut arreter les daleks ps; j'ai lu un truc la dessus j'ait pas dit que c'etait ce que je penser ni que c'etait la realité . et en plus , j'ai essayer de tout savoir sur la guerre du temps ,ce que j'ait dit est juste un truc que j'avait lut sur internet .
les time lord et les daleks etait detester je le sait dans night of the doctor on voit la reaction de la femme qui refuse de monter dans le tardis elle dit que les 2 peuple ne sont pas different .

princessfacto17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Moi j'ai aussi une théorie :

Gallifrey a été envoyé dans une autre dimension par les treize Docteurs, peut-être que celle-ci a été déplacée dans la dimension de Rose et de la copie de Ten. Après tout, c'est le Moment qui mène les Docteurs à sauver Gallifrey, et le moment prend l'apparence du grand Méchant loup, sous l'apparence de Rose...

Le grand Méchant Loup a un plan...mais lequel ?

Ce serait un bon moyen de réintroduire Rose et Ten dans un prochain épisode...
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:31    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

princessfacto17 a écrit:
Moi j'ai aussi une théorie :

Gallifrey a été envoyé dans une autre dimension par les treize Docteurs, peut-être que celle-ci a été déplacée dans la dimension de Rose et de la copie de Ten. Après tout, c'est le Moment qui mène les Docteurs à sauver Gallifrey, et le moment prend l'apparence du grand Méchant loup, sous l'apparence de Rose...

Il est dans un Univers de poche pas un Univers parallèle c'est différent. On a l'explication de pourquoi Le Moment a pris cette forme.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:42    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Ouais je m'y suis un peu perdu avec univers de poche et univers parallèles...

J'aurais eu ma théorie loufoque pendant quelques instants tout de même...ceci dit ; si je me souviens bien, je crois que le Docteur affirme que les passages entre les dimensions parallèles ont été fermés lorsque les Seigneurs du temps ont disparu, non ? Donc si le Docteur retrouve Gallifrey, alors il pourra de nouveau voyager à travers les dimensions et retrouver Rose !!!

Bon si après ça vous avez pas compris que j'avais absolument envie de revoir Ten et Rose....
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 20:30    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Revoir Rose, sans doute... Mais elle sera vielle (notamment à cause de l'actrice mais on peu pas lui en vouloir Wink), pourquoi pas lors de l'épisode spécial 10 ans de la seconde série de Doctor Who Laughing (Je veux cette épisode )
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:48    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Oui enfin revoir Rose..elle a son Docteur maintenant non ? Et puis lui il a aussi changé de forme ! Rose n'a plus rien dans l'Univers où vit le vrai Docteur elle a tout dans son Univers parallèle 
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 22:28    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

MidNights a écrit:
Oui enfin revoir Rose..elle a son Docteur maintenant non ? Et puis lui il a aussi changé de forme !  

Faux je rappelle que le docteur de Rose et mi humain mi TimeLord et que celui-ci vieilli et meurt comme un humain.

Revoir Rose non merci (à moins qu'elle est un rôle comme dans le 50th).
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:44    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
MidNights a écrit:
Oui enfin revoir Rose..elle a son Docteur maintenant non ? Et puis lui il a aussi changé de forme !  

Faux je rappelle que le docteur de Rose et mi humain mi TimeLord et que celui-ci vieilli et meurt comme un humain.

Revoir Rose non merci (à moins qu'elle est un rôle comme dans le 50th).

Avant de venir me voir pour essayer de me reprendre jeune padawan soit sûr de ce que tu dis Smile 
Alors d'une, lorsque je fait référence à " Il " je parle du Docteur dans " notre " Univers bien évidemment tout le monde sait que le Docteur de Rose n'est plus un Seigneur du Temps à part entière . 
Et de deux, c'est " EST " et non " et "  
Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: La quête pour Gallifrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange