Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête pour Gallifrey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:12    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Ne jamais contredire Mid ! pas content

Laughing

Nan sérieux, je pense pas que nous allons encore revoir du Rose vue que Moffat a déjà fais un grand effort avec The Day... Mais on peut toujours espérer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:26    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Midnight> Ta phrase n'est pas claire alors. Parce que si tu met il après avoir mentionné Le Docteur DE Rose, j'ai cru que tu parlais de Ce docteur là et non Le docteur de "notre" univers. Je suis désolé mais faut être plus explicite, sa évitera ce genre de discussion.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Je pense que Rose a fait son temps, dans l'épisode des 50th là ok elle était parfaite parce que justement elle était là sans être vraiment elle même c'était le Moment et non Rose . La revoir, c'est un avis personnel attention, serait un peu faire un retour en arrière . Etant donné qu'elle est dans son Univers parallèle avec son amoureux laissons là tranquille . De plus je trouve que ça ferait extrêmement bizarre de la revoir en compagnie d'un Docteur qui a changé déjà 2 fois 

Petit HS : désolé si je peux vous paraître un " brutal " ou même " condescendant " mais je vous assure c'est pas le cas je suis tout gentil en faîte mais c'est difficile à voir par message 

TheInfinity, je connais la plupart des gens ici, et ils sont tous assez calés sur le sujet donc pour moi ça paraît logique de débiter mes théories ou mes critiques sans rentrer dans des détails que tout le monde connaît . Savoir que le Docteur de Rose n'est plus un Seigneur du Temps c'est la base j'ai envie de dire . Alors désolé de t'avoir fait peur ^^ 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 09:06    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Je voudrais balancer ma petite théorie.

Le moment prend la forme de Rose mais demande d'être appelée "Méchant loup"(ML pour aller plus vite), on sait que ML est l'incarnation du vortex temporel du TARDIS dans le corps de Rose, je pense donc qu'il y a un lien entre le moment et le TARDIS.
ML permet au doc d'associer toutes ses incarnations pour geler Galliffrey, ainsi que tous les TARDIS. Et une fois gelée, la planète disparaît, où? Le doc a eu des siècles pour trouver un endroit où elle serait en sécurité. Quel pourrait être cet endroit?
Pour moi, la solution est évidente, le seul endroit dans le temps et l'espace où l'on ne risque pas de la trouver par hasard, où le doc sera toujours là pour la protéger, ce serait à l'interieur même du TARDIS. On sait qu'il a une taille infinie, alors pourquoi pas y stoker une planète?

princessfacto17 a écrit:
Moi j'ai aussi une théorie :

Gallifrey a été envoyé dans une autre dimension par les treize Docteurs, peut-être que celle-ci a été déplacée dans la dimension de Rose et de la copie de Ten. Après tout, c'est le Moment qui mène les Docteurs à sauver Gallifrey, et le moment prend l'apparence du grand Méchant loup, sous l'apparence de Rose...

Le grand Méchant Loup a un plan...mais lequel ?

Ce serait un bon moyen de réintroduire Rose et Ten dans un prochain épisode...

Ca me parait impossible, car le doc lui même dit que lorsque les TL étaient là, on pouvait se déplacer sans crainte entre les dimensions, donc si ils étaient juste dans une dimension parallèle, ils pourraient revenir aisément à travers le void.
Visiter le site web du posteur Skype
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Le moment prend la forme de Rose mais demande d'être appelée "Méchant loup"(ML pour aller plus vite), on sait que ML est l'incarnation du vortex temporel du TARDIS dans le corps de Rose, je pense donc qu'il y a un lien entre le moment et le TARDIS.
ML permet au doc d'associer toutes ses incarnations pour geler Galliffrey, ainsi que tous les TARDIS. Et une fois gelée, la planète disparaît, où? Le doc a eu des siècles pour trouver un endroit où elle serait en sécurité. Quel pourrait être cet endroit?
Pour moi, la solution est évidente, le seul endroit dans le temps et l'espace où l'on ne risque pas de la trouver par hasard, où le doc sera toujours là pour la protéger, ce serait à l'interieur même du TARDIS. On sait qu'il a une taille infinie, alors pourquoi pas y stoker une planète?

Intéressant sauf que : Pourquoi le Doc la cherche ? Si il l'a mis dans son TARDIS....
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:09    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Je suis d'accords avec le principe . L'idée même que la planète puisse être caché dans le TARDIS ça pourrait être même très intéressant mais ça serait un peu..pas absurde mais un peu tordu non ? Non parce que même si le TARDIS est " infini" il ne peut pas abriter une planète et puis forcément le Docteur l'aurait trouvé à force de l'a traverser non ? ( Je parle du TARDIS là ^^ ) 
Et puis ça serait un gros risque quand même le Grand Méchant Loup peut voir le passé et le futur donc normalement elle a vu le Docteur mourir ainsi que le TARDIS non ? Donc placer la planète dans un endroit qui va disparaître c'est un peu un choix assez incohérent non ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:15    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le TARDIS abrite bien une étoile en explosion.
Ce serait une théorie très intéressante et ça donnerait un final épique de recherche dans le TARDIS Mr. Green
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 01:33    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Il ne me semble pas que c'est le Moment qui choisit ou va la planète non ?
Et sinon c'est possible que Gallifrey soit dans le Tardis mais je ne pense pas que cela arrivera (Mais bon j'avoue que j'adorerais cette idée)
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 08:32    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Enderdream a écrit:
Gandalf a écrit:

Intéressant sauf que : Pourquoi le Doc la cherche ? Si il l'a mis dans son TARDIS....

Il a tout oublié après que les flux temporels se soient séparés, il sait qu'il protégera toujours le TARDIS, mais si lui même ignore que Galliffrey s'y trouve, qui peut avoir l'information?
MidNights a écrit:
Je suis d'accords avec le principe . L'idée même que la planète puisse être caché dans le TARDIS ça pourrait être même très intéressant mais ça serait un peu..pas absurde mais un peu tordu non ? Non parce que même si le TARDIS est " infini" il ne peut pas abriter une planète et puis forcément le Docteur l'aurait trouvé à force de l'a traverser non ? ( Je parle du TARDIS là ^^ ) 
Et puis ça serait un gros risque quand même le Grand Méchant Loup peut voir le passé et le futur donc normalement elle a vu le Docteur mourir ainsi que le TARDIS non ? Donc placer la planète dans un endroit qui va disparaître c'est un peu un choix assez incohérent non ? 

Le moment voit le futur ainsi que le 13 ème doc, dans day, donc, si il sait qu'il y aura un 13ème doc, il sait que le tardis ne mourra pas avec le 12 ème puisque celui ci arrivera à se régénérer une nouvelle fois, il sait déjà à ce moment que le doc survivra à trenzalore.

Si le Tardis a une taille infinie, il est toujours possible à cette structure vivante de créer des pièces pour que si quelqu'un va entrer dans la pièce où il ne doit pas aller par inadvertance, une nouvelle pièce se crée automatiquement entre la personne et ladite pièce. L'infini ne concerne pas forcément uniquement les extrémités.
Ou un peu comme la salle sur demande de harry potter, la pièce n'est accessible que pour celui qui sait exactement quoi chercher.

De plus, on sait que Galliffrey a été gelée, mais on ignore sous quelle forme, un nouveau tableau?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:23    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le moment a vu le futur ok mais le problème c'est que normalement le futur c'est la mort du Docteur ainsi que du TARDIS mais c'est là que les Seigneurs du Temps viennent changer un point fixe, à moins que le Moment ne puisse savoir que la mort du Docteur ne va être empêcher, ce qui serait assez..tordu aussi enfin de mon point de vue, savoir qu'un truc qui doit se passer ne va pas se passer..mouais enfin bref . Je ne suis pas sûr 
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:03    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le fait que le doc Capaldi se présente lors de la réunion des docteurs est déjà une sorte de point fixe, qui impose une survie du docteur, vue que si il n'est pas là, pas certain que Gallifrey puisse être sauvée. Donc si le doc meurt à Trenzalore, il y a un paradoxe.
On ne sait pas non plus si se sont vraiment les TL qui rendent des régen au doc, ça pourrait être bad wolf aussi... Je sais, je vais chercher loin, là.

Tout ça pour dire que la présence de Capaldi lors de la réunion des docteurs force quoi qu'il arrive Smith à régénérer une fois de plus, et ça, bad wolf/moment/vortex du temps/ce qu'on veut, l'a bien vu et le sait.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:16    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Il a tout oublié après que les flux temporels se soient séparés, il sait qu'il protégera toujours le TARDIS, mais si lui même ignore que Galliffrey s'y trouve, qui peut avoir l'information?

Non... 11 s'en souviens donc il a aucune raison pour qu'il cherche Gally... De plus je vois pas ce que le moment viens faire là dedans, vue qu'il ne l'a pas utilisé aux final
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:27    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Il ne l'a pas utilisé comme arme, mais l'a utilisé quand même, comment faire apparaître tous les docteurs simultanément sinon? Ce truc est, selon moi, plus qu'une arme, mais un outil capable de créer et maintenir un paradoxe.
Et 11 ne se souvient pas de grand chose, puisque c'est, au final, le conservateur mystérieux qui l'informe de la réussite de l'opération et que Gallifrey n'est pas tombée.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Et 11 ne se souvient pas de grand chose, puisque c'est, au final, le conservateur mystérieux qui l'informe de la réussite de l'opération et que Gallifrey n'est pas tombée.

Normal War le dit : Ils ne peuvent pas savoir si ils ont réussis ou échoué.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Sauf que 11th pense avoir réussi, il est de nature optimiste ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: La quête pour Gallifrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange