Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quête pour Gallifrey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:49    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Il ne l'a pas utilisé comme arme, mais l'a utilisé quand même, comment faire apparaître tous les docteurs simultanément sinon? Ce truc est, selon moi, plus qu'une arme, mais un outil capable de créer et maintenir un paradoxe.
Et 11 ne se souvient pas de grand chose, puisque c'est, au final, le conservateur mystérieux qui l'informe de la réussite de l'opération et que Gallifrey n'est pas tombée.

Ils n'ont jamais utilisé LeMoment. C'est avec ce qu'utilise les Zygons pour être dans une peinture, lee "Cube" transparent. Sauf que le calcul est plus importants et demande des siècles comme expliqué dans l'épisode.
Pour ta dernière phrase Enderdream a tout dit.

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:50    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le conservateur ne dit pas que l'opération est réussi mais l'insinue tout simplement 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:54    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Et 11 ainsi que tous les Docteurs gèlent Gallifrey, mais ne savent pas si ils ont réussi, le curateur (humain soit dit en passant) lui fait comprendre.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:56    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Comment veux-tu qu'un humain sache ? 
Soit c'est un vieux Docteur qui insinue à l'actuel Docteur qu'il a réussi, soit c'est un conservateur qui a beaucoup de relations comme Dorium et il sait qu'elle a survécu et pour pas le spoiler il dit au Docteur qu'il y a une chance que Gallifrey est sauve
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:57    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Merci de donner la réponse en posant la question Smile
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:59    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Moi j'ai une théorie (fausse/FanFiction) sur le conservateur qu'on a vu.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le conservateur insinue au Docteur que Gallifrey est sauvée il ne l'affirme pas c'est tout ce que j'ai dit .Theinfinity au lieu de faire ce message tu pourrais peut être nous dire ta théorie ? 
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Ma théorie (fausses mais il y a toujours de l'espoir):

ce qu'on sait sur Le Conservateur:
Le conservateur a obtenue le tableau Gallifrey Falls, No More dans de "drôle" circonstance.
Le Conservateur connait bien Le Docteur (surtout qu'il parle de son futur).
Le Docteur reconnait le visage du Conservateur sans se rappeler qui il est vraiment.
Le Conservateur insinue que Gallifrey est sauvée en disant qu'elle est perdue. Donc il sait surement où est Gallifrey mais ne peut l'annoncer au Docteur.

C'est là que ma Théorie rentre en jeu :
Je vais être direct, Le Conservateur est pour moi un Seigneur du temps (le conservateur doit être un nom "d'emprunt" mais son vraie titre doit être autre chose), voir l'un de père fondateur de Gallifrey qui n'a jamais été cité (un coup de Rassilon surement). On sait qu'il y a eu Trois père fondateur: Rassilon, Omega et TheOther (Peut être le docteur ?). Mais on sait d'après l'ancienne serie qu'il y a en Vraie 6 père fondateur, se qui ferait que Trois n'ont jamais été mentionné. L'un pourrait être Le Conservateur ?
Le Conservateur serait Un Seigneur du temps, le tout premiers et était connu comme l'enfant de Gallifrey (Donc il serait le tout premier des premiers Gallifreyen). Le Conservateur (version Tom Baker) serait sa 4ieme incarnation mais ça On ne sait "combiene" régénération (un peu comme pour Ten mais Le Conservateur le ferais plusieurs fois).
Rassilon par peur que Le Conservateur soit dangereu, avant la fondation des TimeLord, décide d'emprisoner Le TARDIS (l'un des premier) du
Conservateur dans la montagne de la perdition et Le conservateur (qui va se régénéré et changer de visage avant l 'emprisonnement) dans la montagne de la solitude. Rassilon trouvait la prison parfaite mais Le Conservateur trouvait cette prison trop parfaite, et trouva au fil du temps (pendant la guerre du temps) un moyen de fuir et de reprendre son TARDIS. Il réussi à fuir (mystère là dessus) et se régénère et utilise un cameleonisateur.
Un cameleonisateur qui fonctionne mais avec un effet secondaire. Le Conservateur "humain" serait Jackson Lake (nom qu'il utilise pour passer inconnu), et donc il obtiendrait des souvenirs flou de la vie du Docteur sans vraiment savoir comment. Dans Cyber Noel, à la fin quand le Docteur montre à Jackson le TARDIS, celui-ci dit que c'est beaucoup trop pour lui. En effet en entrant de le TARDIS Jackson aurait eu quelque seconde de sa vraie vie, plus celle du Docteur. Bien plus tard après le depart du Docteur, après que ses proche meurt petit à petit, une personne lui offre une montre (cameleonisateur) qu'il va ouvrir(et une clé) et va retrouver sa vraie vie de TimeLord. Mais en plus il gardera celle du Docteur (futur et passé). Pouvant contenir deux vie il se mit à se régéne en "Tom Baker version vieux". Et il repart pour de nouvelles aventure gardant deux vie.
Il acquerra le fameux tableau et décidera pour protégé le tableau de le mettre dans le musée de Londres, où il prenna le nom de Conservateur. Puis entendue les bruits des TARDIS et vue Clara et demanda qu'il cherchait le Docteur.
La suite vous la connaissez. Celui-ci après son apparition se régéne à nouveaux. Et mystere.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:04    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

La première moitié est plausible (que le Conservateur soit un TimeLord vivant qui ne s'est jamais prononcé, c'est pas mal) mais après ça part un peu dans la fanfic. Un peu trop en fait. Le coup de Jackson Lake, c'est limite...

Visiter le site web du posteur Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:25    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

J'ai prévénu qu'il s'agissait d'une Théorie Fanfic surtout la partie avec Jackson Lake.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:46    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

J'ai pas lu, mais arrêtez-moi si je me trompe, c'est pas suggéré que le conservateur c'est le Docteur ?
La Reine Elizabeth a spécifiquement dit "je fait du Docteur le conservateur du musée", il ne faut pas chercher bien loin pour savoir comment il a eu le poste.
J'espère bien qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. J'aime beaucoup le fait de donner une "fin" au personnage, tout en laissant ouvert plein de théories ET sans montrer vraiment ce qu'il se passe à la fin pour le Docteur.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 04:25    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Euh... bon. J'ai lu tous les posts précédents. Le sujet c'est la quête pour Gallifrey. J'aimerais vraiment, comme certains l'ont dit, que cette quête se déroule doucement à travers plusieurs saisons. Malheureusement je ne pense pas que ce sera le cas. Nous vivons dans un monde où tout doit aboutir et rapidement sinon le téléspectateurs perd intérêt (enfin je ne parle pas des fans hardcore de la série ). Il y a aussi le type d'écriture de Moffat. Je crains que ça se termine en 2-3 épisodes comme la mort du Docteur du début de la saison 6 qui aurait dû, à mon avis, être le point central de la saison et ça n'a pas été le cas. Bref, passons.

J'aimerais que la quête de Gallifrey se fasse subtilement au début (comme Bad wolf et Vote Saxon) c'est à dire des petits indices comme ça pour arriver au dénouement ( un certain dénouement dans ce cas) et je pense que cet arc mérite plus qu'une saison pour être vraiment passionnant. Le Docteur pourrait, par exemple, croiser des Timelords durant ses voyages (un nouveau compagnon time lord ce serait génial, mais ça c'est juste mon avis personnel). Des épisodes qui nous sembleraient stand alone au début pourraient être liés au fait que c'est un timelords ''rescapé'' de Gallifrey qui est derrière tout ça. Ce serait également une belle occasion de faire revenir le Maître. Mr. Green
Où est Gallifrey ? c'est une excellent question. Dans la cascade de la méduse me semble un bon endroit, mais à un moment précis.

Quand au moment et a Bad wolf, personnellement je les laisseraient de côté. Ils n'ont plus vraiment de raison d'être après the day of the doctor (c'est mon avis bien sur et je ne voudrais certainement pas revoir Rose et TenBis sérieusement)!

Le conservateur me trouble et même si son identité n'est pas précise (à part le fait que c'est Tom Baker) je pense moi aussi qu'il sait quelque chose à propos de l'emplacement de Gallifrey, mais ne pouvait pas trop en dire à Eleven. Toutefois, ce qu'il dit semble être des pistes, des indices pour l'aider à la retrouver.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 08:48    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Moi aussi , j'aimerai que la quête prennent son temps pour arriver à sa conclusion , mais je pense également , que malheureusement , elle se conclura à la fin de la saison 8 . Même avis que Ithyl sur le Moment , je le laisse de coté , il a agit dans le jour du Docteur et c'est tout .

Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 16:27    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Le titre de la peinture est-il Gallifrey falls no more (dans le sens Gallifrey ne tombe plus) ?
Ou c'est plutôt Gallifrey falls, no more (dans le sens Gallifrey tombe, plus jamais) dans le sens 'on ne veut plus voir tomber Gallifrey' ?

Dernière édition par Omega le Mar 14 Jan 2014 - 16:57; édité 1 fois
Findro
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: La quête pour Gallifrey Répondre en citant

Omega a écrit:
Le titre de la peinture est-il Gallifrey fall no more (dans le sens Gallifrey ne tombe plus) ?
Ou c'est plutôt Gallifrey falls, no more (dans le sens Gallifrey tombe, plus jamais) dans le sens 'on ne veut plus voir tomber Gallifrey' ?

Je me pose aussi la question, j'imagine que c'est sujet à interprétation. Mais comme la phrase redonne de l'espoir au Docteur on peut envisager qu'il l'entend comme "Gallifrey fall no more"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: La quête pour Gallifrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange